[Salle de débriefing] Solo, Petit comité, Dredgion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Ça leur fera bien plaisir. Moi qui n'arrête pas de les traiter de boulets

Sinon il en est où ton reroll Sorcier ? Thorv il me semble. Ma petite rôdeuse Paquita (faut que je change le nom à terme, à la base c'était mon assassin que je comptais jouer en reroll-rift et le rôdeur un reroll pour déconner) se fera un plaisir de te piquer tes petites fesses en tissus

c'est toi qui me farm quand je tape mes balaurs 33 en strat sup !!!! Sicarius aura sa vengeance !!!!!

sinon , j'ai hâte d'avoir le niveau pour taper dans le dred ... ca m'aidera a devenir bon en pvp .. enfin j'espère ^^
Citation :
Publié par calgarXD
c'est toi qui me farm quand je tape mes balaurs 33 en strat sup !!!! Sicarius aura sa vengeance !!!!!

sinon , j'ai hâte d'avoir le niveau pour taper dans le dred ... ca m'aidera a devenir bon en pvp .. enfin j'espère ^^
Sicarius c'est pas toi qui avait un Shop "Salut, je suis juste la pour récolter et pas PvP. Bon jeu !" ? J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai bien ri, t'ai traduit en Elyos une petite phrase pour chambrer un peu et t'ai tué.

Sinon désolé pour tous ceux que j'ai inc comme un porcos hier aux Abysses, j'avais pour objectif le collier sur ma rôdeuse et j'ai fini à peine avant que ma femme ne serve le repas du soir.

D'habitude j'attends la fin du mob + Phyto (en plus les gens valent plus chers si on attend qu'ils ne soient plus en combat ).
Y'a quand même des bonnes dans ce topic, j'adore le coup du "tu screen parce que tu as kikitoudur" suivit par "on fait pas de screen y'a pas assez de place sur les serveurs".
Moi je screen pas, en même temps je suis pas bon donc rien a screener
cassededi quivna, c'est pas pour dire mais jvais le dire quand mm : "d'après mes screens que je prend à chaque fin de dredgion"


P.S: Ziegh > dredgion>*. Je ne sais pas ou mette option dans mon inéquation mais je pense qd mm plutot faire ca : Ziegh > option > dredgion >*
L'asmodien aime taunt IG, ce que l'asmodien ne voit pas, c'est qu'il est stuff jaune pvp@bonus dégât et que les mecs en face sont 49/50 stuff bleu de la chouette

Amis Fureur, si vous lisez ce message, un petit peut de d'humilité ne vous ferez pas de mal, je sais qu'on doit se sentir puissant a bash du low stuff/lvl quand on est bien stuff mais quand même.

Surtout que quand on discute via shop interposé, vous êtes capable de sortir 0 arguments valable quand au pourquoi des low lvl/stuff s'aident un peut des gardes pour survivre

Sinon Jolie duel contre toi Unae, dommage que vers la fin cela se soit transformé en duel a l'albionnaise (comprendre 2 vs 1)
Citation :
Publié par o rly?
[Modéré par looktaar : ... ]

[Modéré par looktaar : devenu sans objet ]
cherche team qui veux nous fight en dred plz, mp me sur irc pour essayer de se tag dessus en dred merci (ceci n'est en aucun cas un taunt envers les elys)
__________________
Oyo - Templar V10 - Oil Master
Citation :
Publié par Oyoo
cherche team qui veux nous fight en dred plz, mp me sur irc pour essayer de se tag dessus en dred merci (ceci n'est en aucun cas un taunt envers les elys)
Vous viendrez avec ou sans egide des abysses?
__________________
Trop de stuff pour que je monte un groupe pour venir vous affronter, on verra quand je serais plus avancé
Citation :
http://img248.imageshack.us/img248/5422/sanstitre1pf.jpg <voix modifiée>

"Je voudrai témoigner sur un incident qui c'est produit le lundi 17 mai à 0h15 environ.

J'étais tranquillement en train de m'endormir devant mon écran en récoltant des pétales à Eltnen (enfin sur 4 pétales proc, j'ai réussi à en supprimer 3 tellement j'étais aware) quand 3 twinks me sont tombés dessus... j'ai d'abord voulu éviter le combat les pensant le double, mais mon état de délabrement ne m'a pas permis de penser à mettre mes bottes à speed, ni à enclencher ma transfo en Mau. Ne pouvant donc pas les distancer et forcé de combattre, je n'ai même pas pensé à utiliser mon mezz pour neutraliser le clerc.

Finalement je suis mort comme une merde et j'ai du perdre dans les 1000 PA"


Bien réveillé et voulant obtenir vengeance, je suis retourné sur les lieux du crime pour retrouver mes agresseurs... en vain.
Je sais pas c'est qui, mais il s'est sérieusement ch** dessus
Mae, repost tes images en cachant les pseudos s'il te plais - Looktaar

http://img85.imageshack.us/img85/6272/aion03322.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6685/aion03342.jpg



Fat compo en tout cas,on a vendu du rêve.

Stratégique au final ce nouveau dred mais...ninja up,bus up,reset up,rien n'a vraiment changé,à part la défense des portails.

Citation :
Fat compo en tout cas,on a vendu du rêve.


konami_1077285997_keke.jpg
T'as vu j'ai gagné le dred en rush-CC alors que la 1.9 devait l'empêcher, jsui un gueudin

Faire un message juste pour te venter d'avoir réussi à ruiner un des objectif de la 1.9 qui était d'empêcher ce genre d'anti-jeu qu'est le rush-surka, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la kéké attitude

Et histoire d'en remettre une couche tu mets le rage/cry d'un ennemi tout en laissant son pseudo, alors que tu sais pertinemment que c'est interdit sur JoL. Moi aussi ça me fait rire les mecs qui ragent sur le chat/private shop, mais pour qu'un message soit drôle comme celui-ci y'a pas besoin du pseudo, sinon tu passes aussi pour un kéké qui veut faire son "je suis trop un rebelle j'ai laissé le pseudo pour me moquer de lui t'as vu".

Je sais que tu voulais passer pour un fat dark roxxor en montrant que tu avais réussi à gagner un dred en utilisant des techniques de rush que cette version était censée rendre impossible et que t'avais même réussi à faire rage tes adversaires... mais ça fait surtout le mec qui se prend pour un pgm tout fiers de lui parce qu'il a réussir à pourrir le jeu et à gagner en utilisant une technique qui fait pitié, désolé :/

En plus même pas 6000PA en moyenne c'est vraiment pas terrible, une victoire à la loyale rapporte plus... encore faut t'il essayer de gagner à la loyale sans viser uniquement la victoire par des procédés contraires au jeu.

J'espère franchement que les autres asmo/elyos seront assez intelligents pour ne pas utiliser ce genre d'anti-jeu qui pourrit le jeu... c'est beau de rêver mais bon si c'est pour se retaper des teams de plots comme les 2 semaines avant la 1.9 qui 90% du temps faisaient que des rush/ninja/trains de mobs... je sais bien que quand on est dominé on est tenté de gagner par des moyens pitoyables, mais pour moi cette manière de jouer ça mérite juste un bon gros coup de pied au cul avec 5 mètres d'élan pour renvoyer chez maman ^^

Y'a rien qui me saoule plus que ceux qui utilisent ce genre de bassesses pour gagner les dredgions, ça tue tout le plaisir de jouer... c'est à la meilleure équipe de gagner, pas aux plus lâches qui exploitent les failles.
Citation :
Publié par Mae




Fat compo en tout cas,on a vendu du rêve.

Stratégique au final ce nouveau dred mais...ninja up,bus up,reset up,rien n'a vraiment changé,à part la défense des portails.

LA seule façon pour vous de win des dred on dirait.
Citation :
Publié par Nagsat
Le nouveau dred pue... c'est devenu du pve :/
Et les mob rare sont aussi nombreux que les mob normaux... GG nouveau dred :/
+1, au lieu de trouver un moyen de tuer l'anti jeu, ils ont carrément supprimer LE jeu du Dredgion ...

DD 1.9 = poubelle. Autant aller en instance forto, le résultat est le même : pas de PvP et des AP plein les bras à la fin
Bon en fait je ne sais pas m'y prendre avec le second degré,donc je vais aller à l'essentiel:
- Il n'y a PAS de beau jeu dans la nouvelle version du dredgion,on doit faire ce que l'on faisait dès le lvl 1: bash mob...repeat.
- Les affrontements PvP ne peuvent plus être aussi fréquents qu'auparavant,ligne à clean et timer non tolérant en ce sens.
- AP en récompense encourageant d'autant plus à être AFK...ou à bus si la différence de points le permet(Ne tenez pas compte des avatars asmodiens ou élyséens,ça va y aller de partout...sauf quand il y a du contrôle,là c'est un peu plus balot ).

Donc voilà,cherche ton beau jeu là dedans,maintenant pour les fervents adeptes du bashing,là,ils ont LE dredgion approprié(et dans 2 semaines,tout le monde aura sa kikoo épingle à cheveux de Lakhane).
Je ne mettrai pas en ligne de nouveau l'insulte posté,ni même l'enverrait au support d'NCsoft(même si il y en a pour au bas mot pour 72H de ban).
Mais ce qu'il y avait sur le papier du nouveau dredgion était supposé avoir une toute autre odeur que ce qu'il ne va pas tarder à devenir,enjoy...ou pas.
Citation :
Publié par Mae
Bon en fait je ne sais pas m'y prendre avec le second degré,donc je vais aller à l'essentiel:
- Il n'y a PAS de beau jeu dans la nouvelle version du dredgion,on doit faire ce que l'on faisait dès le lvl 1: bash mob...repeat.
- Les affrontements PvP ne peuvent plus être aussi fréquents qu'auparavant,ligne à clean et timer non tolérant en ce sens.
- AP en récompense encourageant d'autant plus à être AFK...ou à bus si la différence de points le permet(Ne tenez pas compte des avatars asmodiens ou élyséens,ça va y aller de partout...sauf quand il y a du contrôle,là c'est un peu plus balot ).

Donc voilà,cherche ton beau jeu là dedans,maintenant pour les fervents adeptes du bashing,là,ils ont LE dredgion approprié(et dans 2 semaines,tout le monde aura sa kikoo épingle à cheveux de Lakhane).
Je ne mettrai pas en ligne de nouveau l'insulte posté,ni même l'enverrait au support d'NCsoft(même si il y en a pour au bas mot pour 72H de ban).
Mais ce qu'il y avait sur le papier du nouveau dredgion était supposé avoir une toute autre odeur que ce qu'il ne va pas tarder à devenir,enjoy...ou pas.

Nan mais vous êtes juste mauvais stoo.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés