Le PvP a CoX... débat interminable celui-la
Pour Going Rogue, pas lu d'info sur le PvP. De toute façon il est a la ramasse pour plusieurs raisons majeures, et GR va pas changer la donne.
Je part du principe qu'en PvP, pour une classe donné, elle doit avoir des points forts et des points faible "mais" qu'un def X/Y soit autant efficace sur la durée qu'un autre def A/B. Hors c'est loin d'être le cas. Je peut me tromper, n'ayant pas pratiqué le PvP depuis longtemps mais...
On prend un def radiation qui verra ses pouvoirs a debuff qui saute dès qu'il subis un changement d'état (stun, etc). Ce qui arrive très très souvent.
On prend le def empathe (basé sur le soin) qui voit ses soins réduit a néant au bout de trois clic.
Le probleme des rodeurs (qui bien ne faisant pas de one-shoot en premiere attaque furtive, ca les empêche pas de two-shoot très facilement).
Le problemes des toogle anti-immo de certaines classes et des immo de controleur par exemple qui dure a peine et dont il faut surcharger l'adversaire pour que ca passe.
Le probleme des pool de déplacement genre téléportation ou le combo survitesse/supersaut.
Pas de carotte a pratiquer le PvP. Ca doit être le seul MMO que je connais où on gagne rien a tuer un adversaire ou a se faire tuer
Etc etc.
J'ai stop le PvP quand c'etait devenu full brute, tank et rodeur... ca date de pas longtemps en somme.
Concernant les set IO le probleme c'est le tarif des schema, que la plupart ont des bonus de set totalement useless et le systeme de tableau d'honneur qui est nul (je préférais l'ancien systeme via les TF). Quand je vois certains schema 50, genre coup de poker, a 360 000 000 d'influ, c'est plus du farming a ce niveau la.