Problème avec les Ogrines |Fusion|

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Spidigonzales [Hyr
, à quoi elles font servir c'est foutu Ogrines?..
Les ogrinnes obtenus via le coffret collector permettent seulement:

  • Ajouter un personnage.

  • Changer de couleurs.

  • Changer de nom.

  • Changer de sexe.

  • DOFUSPocket 1 mois.
Ce sont les services dofus et non les abonnement ou les P2M (échange ogrinne/kamas)
Han, je suis dégoûté aussi là
Déjà que pour s'abonner par ogrines, c'est plus cher car ils en donnent en trop ...
Par exemple, 9000 ogrines pour s'abonner 3 mois, ils vendent par 6 000 ou 13 000
Jayjay Ankama, vous avez géré sur ce coup-là
Citation :
Publié par Neli-Nelu
Déjà que pour s'abonner par ogrines, c'est plus cher car ils en donnent en trop ...
Il reste toujours la bonne vielle méthode pour s'abonner un an pour 48 euros, tu n'es pas obliger de passer par le système des ogrinnes.
J'ai bien fait de pas l'acheter ce coffret au final. 20€ pour des gadgets qui finirons au font d'un tiroir + une pano qui vaut en jeu 200.000 a tout casser + un changement de pseudo/sexe/etc, bravo le veau.

Ankama est de retour, pour vous jouer des mauvais tour! Team Ankama, plus rapide que la lumière, donnez nous vos sou-sous, ou ce sera la guerre! (bravo le veau² pour cette reprise de pokémon)
Citation :
Publié par Aquicha
Ils ont attirés dans leur piège... Des vrais srams fourbes
Il n'y a pas eu d'arnaque il suffit de lire ce que l'on achète
Du site officielle:
Citation :
Recevez en cadeau 2.800 Ogrines** pour profiter
de services exclusifs pour vos personnages
(changement de nom, de couleurs, de sexe...).
** **Valables uniquement dans la Boutique des Services DOFUS.
Il n'a jamais été question de s'en servir pour l'abonnement ou pour le P2M.
Citation :
Publié par Yoyofus
J'ai bien fait de pas l'acheter ce coffret au final. 20€ pour des gadgets qui finirons au font d'un tiroir + une pano qui vaut en jeu 200.000 a tout casser + un changement de pseudo/sexe/etc, bravo le veau.

Ankama est de retour, pour vous jouer des mauvais tour! Team Ankama, plus rapide que la lumière, donnez nous vos sou-sous, ou ce sera la guerre! (bravo le veau² pour cette reprise de pokémon)
Mouais la pano 200.000 à tout casser mais un pote à moi s'est monté la Dragoune Dorée +55 et il l'a revendu vers les 2M si je me trompe pas.
Citation :
Publié par BoucheBée
C'était marqué derrière notre coffret aussi, "2. 800 ogrines permettant d'utiliser des services complémentaires". Y'a pas arnaque sur ce coup-là.

Ouais, sauf qu'une fois que tu l'as acheté, bah, c'est trop tard
tout comme les soit disant nouveau familier en exclusivité mais il ont oublier de préciser uniquement sur 2.0 mais c'est du marketing c'est normal dofus est passer de mmo sympa avec une communication simple à mmo marketing et information hasardeuse.
Citation :
Publié par Neli-Nelu
Déjà que pour s'abonner par ogrines, c'est plus cher car ils en donnent en trop ...
Par exemple, 9000 ogrines pour s'abonner 3 mois, ils vendent par 6 000 ou 13 000
Jayjay Ankama, vous avez géré sur ce coup-là
Ouai moi aussi je trouve qu'ils ont gerés. les 13 000 ogrines tu les payes 20€ ce qui fait que les 9 000 ogrines que tu utilises équivalent à 13,85 € au lieu des 14,50€ habituels et les 6,15€ inutilisés te serviront la prochaine fois.
Citation :
Publié par atchoume
tout comme les soit disant nouveau familier en exclusivité mais il ont oublier de préciser uniquement sur 2.0 mais c'est du marketing c'est normal dofus est passer de mmo sympa avec une communication simple à mmo marketing et information hasardeuse.
La généralisation c'est le mal.
Citation :
Publié par Maniae
Ouais, sauf qu'une fois que tu l'as acheté, bah, c'est trop tard
Si tu l'as acheté sur Internet, c'était marqué sur le site, avant d'avoir payé, que c'était pour des services.
Si tu l'as acheté à Carrefour, c'était marqué dessus, à l'extérieur de la boîte.

Que veux-tu de plus ?
Citation :
Publié par BoucheBée
Si tu l'as acheté sur Internet, c'était marqué sur le site, avant d'avoir payé, que c'était pour des services.
Si tu l'as acheté à Carrefour, c'était marqué dessus, à l'extérieur de la boîte.

Que veux-tu de plus ?
Qu'un pop-up irl apparraisse pour dire "Les ogrines ne seront utilisables que contres des services et non de l'abonnement. Etes-vous sur de votre achat? Oui/Non"
Si oui : "Attention vous allez acheter le coffret collector, etes vous sur ? Oui/Non"
Si oui : "Etes vous vraiment sur?"
De toute façon à l'origine je ne pense pas que les personnes ont acheté le coffret collector seulement pour les ogrinnes, tout en sachant qu'on pourrait les acheter plus tard via le système actuel (cf le site officielle des ogrinnes).
Venir dire qu'il y a de l'arnaque pour 2800 pauvres ogrinnes voilà quoi...
vous me faites doucement rire à toujours vous plaindre !

dans la carte, il n'y avait pas 1 mois d'abonnement inclus avec les 2800 ogrines et l'abonnement à dofus pocket ? parce que moi j'ai eu ça, hein...
et puis faut pas s'voiler la face, vous n'aviez qu'à pas acheter le coffret si vous vouliez seulement des ogrines et la panop roks or hein, vous attendiez quelques mois et hop, vous aviez la même chose sans vous plaindre et sans cesse troller ankama sur JoL.
et puis quand même, changer de pseudo/de couleurs/de sexe/ajouter un slot de personnage c'est assez utile, hein faut pas venir se plaindre qu'ankama vous a entubés parce qu'on a eu un mois d'abonnement et "que" 2800 ogrines non utilisables pour de l'abonnement, un peu de logique bon sang.
Allez dans le même genre (on va pas ouvrir un nouveau post pour ça):

Les ogrines sont volatiles (comme les maisons) et n'attendez surtout pas de contre partie, donc lisez bien ce que vous faites.
Je viens d'acheter quelques Ogrines en jeux contre des kamas (un petit test en faites), tout s'est bien passé comme le confirme le mail que j'ai reçu ensuite:

***********************************
Bonjour ChrisPerry,

Vous avez échangé 30 Ogrines en échange de 1050 Kamas sur la Bourse au Kamas du serveur Bowisse

Ce mail confirme que votre échange a bien été effectué.

Vos Ogrines liées sont valables 90 jours et peuvent s'utiliser pour acheter de l'abonnement et activer des Services DOFUS, profitez-en au plus vite !

***********************************

Conclusion les Ogrines achetées en jeu ne sont valables que 90 jours, donc il faut en acheter uniquement si vous en avez besoin immédiatement.

Un dofusien averti en vaut deux.
90 jours =/= Immédiat pour moi .

Bon et bien, j'utiliserai mes ogrines pour changer le nom de mon éca...

SInon, j'ai une question. Peux-t-on acheter des ogrines sur un serveur 2.0, et abonner notre compte de sorte qu'il le soit également sur les serveurs 1.29 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés