[Clé d'essai] Buddy Key

Fil fermé
Partager Rechercher
Please vraiment personne pour une buddy key, car le jeux a l'aire de me plaire,
mais marre fd'acheter pour arrêter 2 semaines après...

Merci d'avance
Citation :
Publié par damaking
Bon bah comme tout le monde sur ce topic. Je viens demander une budy-key, si des personnes sympa qui en on rab pour me l'envoyer sur sur ma boite de réception privé.

Merci d'avance.
Je tiens à faire une mise au point suite au poste de Damaking. Le rab n'existe pas en matière de buddys keys car les joueurs n'ont la possibilité de n'en avoir qu'une seule. J'en ai demandé une seconde et le serveur m'a répondu que je ne pouvais pas en avoir car j'en avais déjà eu une. C'est dur, mais c'est comme ça. Fatalement, le nombre de joueurs étant limité, le nombre de buddys keys distribuées le sera forcément aussi.
Bonjour, j'aimerais également faire une demande pour tester ce jeu qui m'a l'air très intéressant.
J'en serais très reconnaissant.
Envoyez moi un message sur le forum.

Merci d'avance.
Bonjour,

Je suis aussi actuellement à la recherche d'une clé d'essaie pour justement essayer le jeu avant de l'acheter au prix fort.

Merci d'avance, je vous en serais très reconnaissant.

Have live long and prosper, captain leord


Edit : Toujours à la demande d'une clé, j'éditerais si j'en reçois une, merci d'avance
clef
boisoir a tous je recherche aussi une ame charitable pour pouvoir tester star trek online donc si une personne aurait une clef de disponible je lui en serait reconnaisant
merci a tous et Good Games

ps: galagrim @ hotmail . com (sans les espaces)
Je réitére ma demande concernant l'obtention d'une buddy key afin de tester le jeu (dans l'objectif de me faire un avis et de me lancer corps et âme dans l'espace

Je remercie par avance le donateur .

Bonne soirée.

Cordialement,
Misaki31
Salutation aux Trekkies,

Avec une petite honte, pour être abonné a vie a Champions Online et ayant eu l'opportunité de pouvoir tester STO lors de sa bêta, je n'ai jamais osé y mettre les pieds car STO me rendais totalement indifférent...

Aujourd'hui seulement, l'envie grandissante de vouloir le tester (avant de se lancer) se fait sentir, n'étant pas un fan de la première heure de l'univers de Star Trek, j'aimerai pouvoir poser mes mimines sur ce MMO qui pourrait bien m'intéresser avant le grand saut pour éviter d'éventuelles déceptions...

En gros... Si quelqu'un a une Buddy Key, je suis preneur

MaJ EDIT: clé obtenue
Bonjour j'aurais aimé me lancer dans le jeux Star Trek Online, mais bien sure cela n'aurais pas été de refus de le tester pour m'en faire un réel idée.

Donc si quelqu'un a une buddy key et qu'il n'en a pas l'utilité je suis évidemment preneur .

Merci !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés