[Actu] Mabinogi Heroes devient Vindictus et s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2010 à 10:51 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO d’action Mabinogi Heroes a fait sensation lors de son lancement en Corée. Nexon America annonce son exploitation aux Etats-Unis, sous le titre Vindictus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ah génial, si ils respectent le calendrier de la même façon que pour Combat arms, on pourra jouer en CBT / OB par proxy assez vite (plus facilement qu'en corée) et une version localisée EU sortira peu après, à moins qu'ils ne fassent une version US sans blocage d'IP
Ca sonne vraiment bizarre comme nom, je préférais largement Mabinogi Heroes. Cela dit, impatient de faire mes premiers pas dessus sur une beta.
Le jeu a l'air sympa.

Et sinon je préférais aussi Mabinogi Heroes.
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il nous mettre des boss bien difficile au point que l'on soit obliger de refaire plusieurs fois l'instance en petite équipe de 3-4 afin de réussir.
Ca va être un MMO instancier a donf, comme C9, tu est dans une ville, tu a un portail, et de la tu choisis ton instances et go pex du lvl, tu le recommence assez de fois pour atteindre le bon lvl pour une autre instance etc ... Répétitif a souhait quoi, je lui souhaite pas le même chemin que C9 en tout cas, si c'est un mon ouvert ou meme semi-ouvert pourquoi pas
Citation :
Publié par bloodshuriken
Ca va être un MMO instancier a donf, comme C9, tu est dans une ville, tu a un portail, et de la tu choisis ton instances et go pex du lvl, tu le recommence assez de fois pour atteindre le bon lvl pour une autre instance etc ...
Jamais essayé ce genre de jeu là, ce sera l'occasion.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Ca va être un MMO instancier a donf, comme C9, tu est dans une ville, tu a un portail, et de la tu choisis ton instances et go pex du lvl, tu le recommence assez de fois pour atteindre le bon lvl pour une autre instance etc ...
Ouai enfin c'est le mode de pexe actuel d'un jeu tres tres populaire qui a aussi un monde ouvert ( qu'on va eviter de citer ) mais où les instance de pexe sont d'un ennui mortel, je me dis justement qu'un jeu qui de base est créé pour cela et avec des instances beaucoup plus dynamique ( design, des modes de difficultés, des timers etc ) cela pourrait me faire apprécier à nouveau les instances durant le leveling alors qu'elles me sortent par les yeux comme elles sont présentés dans la majorité des jeux actuels.
Oui, bon d'un côté vu les graphismes de malade et le gameplay sur-dynamique qu'il y a sans parler que c'est un F2P, je pense que les plaintes ce sera pour plus tard. Par contre, pourquoi on voit autant de filles c'est du sexisme envers les gars ?
Citation :
Publié par Resthal
Oui, bon d'un côté vu les graphismes de malade et le gameplay sur-dynamique qu'il y a sans parler que c'est un F2P, je pense que les plaintes ce sera pour plus tard. Par contre, pourquoi on voit autant de filles c'est du sexisme envers les gars ?
Alors parceque ce jeu a de super graph+gameplay dynamique, on ne peut pas critiquer ce jeu? Lol ! Tu sait, chacun a son avis, chacun ses gouts, après faut voir si il sort en F2P, c'est pas encore dit...
Citation :
Publié par Resthal
Par contre, pourquoi on voit autant de filles c'est du sexisme envers les gars ?
Parcque seulement 3 classes sont sorties et que les classes sont liées au genre ( plus gros défaut du jeu pour moi ).

Guerrier dual = mec
Guerrier bouclier = fille
Mage = Fille

A venir Archer = Mec et il me semble avoir vu une fille avec pistolet et sabre genre pirate.
Citation :
Publié par ]-[it0
Parcque seulement 3 classes sont sorties et que les classes sont liées au genre ( plus gros défaut du jeu pour moi ).
Ca ne m'a pas gêné dans Diablo
Citation :
Publié par ]-[it0
Parcque seulement 3 classes sont sorties et que les classes sont liées au genre ( plus gros défaut du jeu pour moi ).

Guerrier dual = mec
Guerrier bouclier = fille
Mage = Fille

A venir Archer = Mec et il me semble avoir vu une fille avec pistolet et sabre genre pirate.
Lol pareil que C9, decidement c'est un copier coller
Citation :
Publié par bloodshuriken
Lol pareil que C9, decidement c'est un copier coller
Heu copier coller de quoi? Il vient pas de sortir du chapeau ce jeu ça fait 1 an qu'il est en Beta en Corée et encore plus pour le développement. Enplus c'est un spin-off d'un MMO de 2004.

Ce n'est pas parcque t'as découvert un jeu avant l'autre qu'il a tout inventé et que tout le monde le copie. Surtout que Mabinogi ne semble pas se resumer à du combat dynamique et de l'instance.


@ Italic : En effet c'est dans l'esprit mais j'aurai quand meme préféré avec le choix du genre, meme si le createur de perso me console ainsi que les premieres armures presenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés