I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis wariens et joliens

Ayant joué a la béta puis acheté le jeu pour ensuite arrêter, je reviens vers vous pour avoir quelques infos.

Je vais jouer sur le serveur français avant qu on me dise d'aller sur serveur anglo méga peuplé

1. Est-ce que les guildes recrutent encore des mini LV, ou dois-je monter max pour avoir un chance d'être guilder?

2. vaut-il la peine d'être commencer aujourd hui? y a t-il assez de joueurs pour PVP low lv.

3. J'ai déjà une licence mais je dois payer l'abo pour pouvoir le télécharger....pas moyen de faire autrement?

Pour l'instant c est tout

J'ai mon abo aion qui finit le 20 mars, je me laisse le temps de venir ici pour voir les différents avis et compléter mes questions au fur et à mesure

Jai toujours aimé le pvp et rvr mais je sais po pourquoi j'ai pas croché au début de war....et espérant que ça change aujourd hui, car aucun autre jeu me convient et pourtant je les ai tous essayé.

Merci d'avance pour vos réponse.

amicalement amenofis
1. Oui

2. Oui

3. A une époque, on pouvait télécharger le client, à partir du site officiel, ne serait-ce que pour les comptes d'essais. Je doute que ca ait changé.

Je confirme qu'Aion, c'est nul.
bienvenue
1. Oui

2. Oui mais les serveurs anglais sont largement plus peuplés en t2 e t3, je ne te parle meme pas du T4 ou la c'est full (karak norm).

3. je ne sais pas

Aion est bon jeux pve, mais nul pour le PVP
Citation :
Publié par pax humanus
1. Oui

2. Oui mais les serveurs anglais sont largement plus peuplés en t2 e t3, je ne te parle meme pas du T4 ou la c'est full (karak norm).

3. je ne sais pas

Aion est bon jeux pve, mais nul pour le PVP
Heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à retrouver la raison et revenir vers le côté Clair de la Force

1) Idem
2) Pas forcément, même avec mes rerolls je trouve du monde pour scénariser
3) cf plus haut.

Sinon pour Aion c'est un jeu PvE et rien d'autre
__________________
Proposition
Pour inambour

as t on le droit sur la partie war, de faire un comptage sur ceux qui reviennent d'Aion sur un post dedié et connaitre le profil. Je serais bien curieux de connaitre le nombre.
le but n etant pas de se repandre sur aion.

pax
Merci pour vos réponse.
J ai déjà une licence war mais peux pas télécharger si je m
m'abonne pas... Pas sur de se que je dis

une autre question:

au niveau des métiers sont ils importants dans la phase de pex ou pas, j'ai jamais été fan des métiers
sinon quel sont les métiers relativement facile a monter?

La faction m'importe peu, sont elle équilibrée ?

Je pense faire un chaman ou equivalent côté gentil ou un kouptou.

J ai toujours joué mage ou rogue dans tous les mmo que j ai fais cette fois je vais changer de style si je viens dans war

j écris depuis mon mobile désolé pour les fautes.
Au niveau temps de jeu que représenté war?

En sachant que je ne suis pas un gros joueur.
Temps de jeu moyen comme la plupart des gens de 30ans ( déjà!!!)

puis-je avoir accès au contenu rvr quand même?

Je vous pose pas mal de questions car j en ai marre de payer 13 euros pour tester des mmo. Cette fois avant de me lancer je me renseigne auprès de la communautés

en tout si Ig vous êtes comme sur jol ça dois être sympa!
Citation :
Publié par amenofis
En sachant que je ne suis pas un gros joueur.
Temps de jeu moyen comme la plupart des gens de 30ans ( déjà!!!) puis-je avoir accès au contenu rvr quand même?
Pour ma part, étant concerné par la tranche d'âge : nous jouons avec ma femme de manière semi sporadique (une paire de soirs dans la semaine) pour faire du RvR, donc oui tout est possible.
acces au rvr
Concernant l accès au rvr, si tu joues un shaman tu peux y aller rapidement avec mon pretre des runes je traînais des le niveau 4, mais attention au positionnement sinon tu le paies cher, ensuite c'est du gâteau pour le premier tiers. En 2 h tu fais quelques pve, tu te familiarises avec l'interface et tu peux y aller sur rvr ou du BG (j'ai monté quelques perso en faisant que tu BG, chacun son type de jeux). Je te conseille aussi de bien regarder les canaux de discussion et le chanel aide, la communauté est assez sympa dans son ensemble.
Le mieux est d intégrer une guilde avec un logiciel vocal, la tu vas progresser très vite.
Concernant le rythme de jeux a chaque tiers tu pourras faire du rvr en fonction de ton niveau. Les casu peuvent largement joué sur ce jeux.

pax
Tu peux aussi créer un compte trial et télécharger le client trial, tu pourras te faire une idée sur le T1, tester les classes des 2 côtés etc, c'est gratos.

Bon tu es limité au T1 empire mais vu l'activité qui y règne ça pose pas de problème.
d'ailleurs en essayant le trial de WAR, ca ma redonné envie (apres avoir sévi sur AION, avec un PVP décevant), je viens de reprendre du service sur Athel loren avec mon kouptou Rang 55

ca va débroussailler sec, dans les rangs de l'alliance de l'ordre!!
Suis en train de le téléchArger j ai pris un mois direct.

Je serai connecté dimanche soir ou
lundi dans la journée. Faites moi coucou si vous êtes la.

Je serai sûrement coté chaos un chaman ou kouptou!!
Citation :
Publié par amenofis
Suis en train de le téléchArger j ai pris un mois direct.

Je serai connecté dimanche soir ou
lundi dans la journée. Faites moi coucou si vous êtes la.

Je serai sûrement coté chaos un chaman ou kouptou!!
lundi , cest grosse maintenance toute la journée
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
lundi , cest grosse maintenance toute la journée
non non, c'est bon, lundi c'est maintenance du forum officiel et du site ouèbe
les serveurs de jeu sont là
De toute façon Y a pas le feu au lac

quelqu un peut il me répondre pour les métiers svp?

J avais demander quel métiers monter et qui n est pas trop chiant si y en a un

mon pseudo sera sûrement le même que ici Ig sinon ça sera ameno ou kofidis
En attendant que ça finisse de télécharger je vais vous raconter mon parcours MMO.

ça passe le temps

Par un début d'automne 2004, je me retrouvais a la fnac pour acheter un jeu PC.
Rien a se mettre sous les doigts, j'ai donc décidé d'acheter un jeu MMO qui s'appelait Ryzom. Tout de suite, j'ai été enchanté par se monde merveilleux et en constante évolution.

Etant fan de Final fantasy, je me suis rabattu ensuite sur FF11 logiquement pour y rester jusqu'au 11 février 2005 (pas sur de la date).

Que c'est-il passé le 11 février???? Bah WOW pardi!!!!
Je me souviens avoir fais la queue a 9h du mat pour acheter le jeu...du jamais vu!!!!

Bref je suis rester dessus jusqu a mars 2009. suis parti pour la plupart des même raison qui font que les joueurs ont quitté: (je ne lance pas de débat c'est pas le but)

Depuis mars j'ai essayé Lotro (trop PVE pour moi) mais background Excellent.
J'ai tester aussi AOC d'ailleurs j'hésite avec war pour mon retour en ce moment.

entre-temps j'avais acheter une licence warhammer online mais j'ai arrêté car personne voulais venir avec moi sur ce jeu (mes potes).

J'ai joué a champions online aussi en même temps que la bêta ouverte d'aion.

Depuis novembre je suis sur aion jusqu'au 20 mars je crois. Ensuite j'arrêterai aion aussi.

Malgré tous ce qu on dit de wow j'y ai passé les meilleurs moment MMO de ma petite vie IG.

Aujourd hui je me lance sur war en espérant retrouver un peu cette flamme qui sommeil et qui te donne autant de plaisir a jouer. Car une fois goutté au mmo c est dur de s'en passer, alors tu ère dans différent monde en espérant trouver une communautée sympathique et une bonne ambiance.

Car pour moi la communautée IG est aussi importante que le jeu en lui même voir plus. c'est les joueurs qui donne l'image d'un jeu. (Exemple ryzom meilleurs communautée rencontrée).

Voilà ça fais 20 min et encore 3giga a download
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés