Le transfert avec qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi, j'ai peut être mal lu les nombreux messages, mais peut-être une bonne âme acceptera-t-elle de me faire une réponse courte et précise.

J'hésite à reprendre un (en fait 2) abonnements à daoc

Toutefois je ne saisis pas un truc :

Quelle est l'étendue du transfert :

- a-t-on toujours les mêmes serveurs et populations simplement transférés aux US ?

- les serveurs européens sont ils clustérisés entre eux ?

- les serveurs européens sont-ils clustérisés avec les serveurs US ?


Si non, quel intérêt de reprendre avec une population vieillissante (désolé ce n'est pas péjoratif, je suis moi-même vieillissant) qui se raréfie, plutôt que se confronter aux US et former ainsi une grande communauté.

Si oui, les contacts avec les US sont-ils bons.

Désolé si la réponse est ailleurs, difficile de tout lire.
Citation :
Publié par Uto
ce n'est pas très vrai , avec le mois offert sur serveurs EU y a quand même du monde et de quoi faire en rvr .
C'est pas une raison pour y jouer !
Plus mythic vera que notre serveur et vide, et que personne ne réopen sont abo, plutôt ils mettrons en place les transfères!
Citation :
Publié par Criti
Plus mythic vera que notre serveur et vide, et que personne ne réopen sont abo, plutôt ils mettrons en place les transfères!
Dire que les transferts font partie des projets de mythic, c'est hasardeux : ils se sont donnés du mal à traduire les dernières mise à jour pour passer les serveur en 1.100 plutot que de faire passer les serveurs en anglais, c'est pas pour faire du transfert dans les mois qui suivent.
le mois est offert , pour le moment une majorité de joueurs profitent de la gratuité , on verra ca à la fin de l'abo en cours si y aura encore du monde ou pas ...
Citation :
le mois est offert , pour le moment une majorité de joueurs profitent de la gratuité , on verra ca à la fin de l'abo en cours si y aura encore du monde ou pas ...
Sans une reel clust sur serveur Us cela ne fera pas revenir les anciens donc pas vraiment d intérêt a l heure actuel mais bon .... ^^.

De toute il y a pas de 14l
L’intérêt de rester sur des serveurs convalescents ??
Garder son rang son stuff ses PP !
se connecter sur daoc pour ça plutôt que de choisir de repartir à zéro sur un serveur vivant je ne sais pas trop si c'est de l'onanisme ou du gâtisme...

Quant aux transfert ywain les serveurs actuels non juste pas les moyens d'accueillir tout le monde :x

je ne comprends toujours pas pourquoi mythic n'a pas juste créer un 2eme serveur international sur la base d'un clust total de la population goa
Citation :
Publié par solas
Sans une reel clust sur serveur Us cela ne fera pas revenir les anciens donc pas vraiment d intérêt a l heure actuel mais bon .... ^^.

De toute il y a pas de 14l
13L9 c est déjà si loin, tellement que ca existe pas non ?
Bah je suis un peu déçu alors

Ce qui me motivait d'éventuellement reprendre le jeu c'était de pouvoir partir avec mes persos, mon équipement et mes mithril sur le serveur US pour me confronter à leurs teams sur des serveurs bien peuplés.

Si c'est pour rester cmme avant, l'intérêt en prend un coup
Citation :
Publié par toubib
Quant aux transfert ywain les serveurs actuels non juste pas les moyens d'accueillir tout le monde :x
Pas si sur que ca quand on considere que 'probablement' 90% des joueurs euro sont dejas sur Ywain.
Citation :
Publié par Uto
ce n'est pas très vrai , avec le mois offert sur serveurs EU y a quand même du monde et de quoi faire en rvr .
Tu parles, un /who à 150 sur hib en soirée mais combien de personnes après le mois gratuit ?

Et puis bon, sur le /who de 150, tu peux virer bien 40 bb qui attendent au tp hein...

Perso, j'ai pas attendu, j'ai rr sur Ywain, au moins ya du monde en permanence, de jour comme de nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés