2nd trailer et invitations à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zahran
Non par contre, on aurait du avoir du nouveau pour halloween et toujours rien près d'un mois après...
Oui, enfin, rien d'officiel n'était annoncé pour Halloween.
Comme d'habitude, ce sont les joueurs (dont moi ) qui pensaient que quelque chose allait se passer.
Bref, prochaine attente : Mars 2010
Citation :
Publié par Nikkanteki
Une Illuminati de plus ...
Pourtant j'ai choisi un katana pour arme, c'est pas très "technologique"
Comme moi, test refait : Katana et Illuminati
J'ai toujours trouvé cette question un peu bête (celle des armes) car si elle correspond au look donné par le concept art en jeu les armes ne seront pas définies par la faction, donc on peut très bien être illu avec un katana en effet
moi je pensais plutôt au fait que traditionnellement, le katana est une arme asiatique, donc plus dragon. On sait également que les illuminati font férus de technologie, donc plus la mitraillette que le pistolet ( si mes souvenirs sont bons)...etc.
En fait, bien sur, les armes ne sont pas liés à une faction en particulier, mais dans l'esprit, on verra plus un illuminati manier du gros calibre qu'un dragon!
En même temps, une réponse ne suffit pas à faire pencher la balance.

Si on fait le test et qu'on s'applique à donner les réponses des archétypes on obtient la société que l'on veut.

3 tests : 3 sociétés dans l'ordre voulu.

J'ai toutefois choisi Dragon (avec une mitrailleuse , nan je déconne mais ça marche aussi).
Il étais pas sensé avoir une nouvelle vidéo sur TSW à la GDC?

Citation :
Tout comme Funcom qui dépêche ses équipes à San Francisco : au programme, des présentations de Rise of the Godslayer, l’extension d’Age of Conan, mais aussi de The Secret World (pour l’occasion, une nouvelle vidéo du MMO ésotérique devrait être dévoilée)...
Citation :
Publié par Sance
Il étais pas sensé avoir une nouvelle vidéo sur TSW à la GDC?
si mais présentée à la presse uniquement (qui n'a pas le droit de l'enregistrer) de plus il y'a un embargo sur les infos, donc il faudra attendre pour les avoir. Ils nous jeteront peut-être un os ceci dit mais c'est pas garanti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés