Les tâches de sang bouillantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerberei
Dommage pour le pvp dans le coeur..si tt le monde reste à DP..Oo
Les mecs qui vont au coeur uniquement pour basher du Balaur dans l'optique de dropper des taches de sang sont la moitié du temps des victimes qui se passeraient volontiers du "PvP gank" face à des mecs en full Fenris/abyssale 50 qui eux n'ont plus besoin de ces taches depuis longtemps si tu veux mon humble avis :/

Aller faire ça à DP est une solution comme une autre. Ca revient presque au même que d'aller au fond de Draupnir en fin de compte, sauf que tu paye l'entrée et à plus de chances de loot ( vu la quantité de mobs ), et pourtant ça ne choque pas plus que ça lorsqu'on parle d'aller farmer les taches à Draupnir ou Intradu ; alors pourquoi ça devrait choquer si c'est DP ? C'est aussi une instance après tout.
Citation :
Publié par Maldrus
Oui DP à 3 on faisait aussi, et c'est certes mieux
Mais quand t'as cramé le timer et qu'il n'y plus de mobs au début, et qu'il n'y a plus de mobs près des Spaller, c'est une solution.
Hmmmm.. T'es le Maldrus de Vidar non ?

Sinon le farm a Draup en tache, c'naze. Y'a que la forto divine qui rapporte .
Moi je vais a DP en farm régulièrement.
En 2-3h de farm on récupère:
- +/- 1M+ khinas de loots blancs-verts a partager
- +/- 50k khinas loot gris + 1k khinas par mobs par personnes (a 4)
- +/- 10 taches de sang
- des compos balaurs
- on tue les boss du coin arbres y compris
- +/- entre 2 et 5k AP suivant le rang

Ce n'est pas le truc le plus rentable du monde, mais on s'amuse bien a farmer en groupe sans le repop des indratus. Les possibles loots boss sont sympas aussi.
Citation :
Publié par Klearik
Moi je vais a DP en farm régulièrement.
En 2-3h de farm on récupère:
- +/- 1M+ khinas de loots blancs-verts a partager
- +/- 50k khinas loot gris + 1k khinas par mobs par personnes (a 4)
- +/- 10 taches de sang
- des compos balaurs
- on tue les boss du coin arbres y compris
- +/- entre 2 et 5k AP suivant le rang

Ce n'est pas le truc le plus rentable du monde, mais on s'amuse bien a farmer en groupe sans le repop des indratus. Les possibles loots boss sont sympas aussi.
J'ai testé hier et j'ai un résultat approchant quoique moins élevé en khinas. On a eu des gros soucis de lags sur deux personnages donc on aurait largement pu faire mieux. C'est moins rentable que l'oeil, mais si celui-ci est impratiquable pour cause d'invasion de la faction adverse qui devient indélogeable : ça se tient tout à fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés