Wheeling !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Oui, effectivement, nous aimerions pouvoir faire du wheeling avec nos motos mais la n'est pas vraimment le sujet de mon post !
C'est plutot a propos du "spinning", ou je ne sais quel nom, le fait de faire le tour de la roue pour les AP...

Nous sommes 2 joueurs arrivés recement sur FE, maintenant lvl 21, et avons tranquillement fait la totalité de la zone 1, AP, omnibus, crafts et compagnie...
Nous arrivons en S2 et il est temps pour nous de choisir une faction.
Pistol traveler pour l'un et Rifleman pour l'autre mais hors de question de jouer Flicforcer ou Hippista... Question de principe...et de conscience politique !

Pour en revenir au sujet, nous voudrions continuer a amasser un max d'AP dans la zone 2 meme si pour cela il faut participer a faire un peu de boulot pour l'enemi...
Pouah !!! Mais faut savoir ce que l'on veut....
D'abord faire les clan enemis pour ensuite vraimment participer a la bataille du coté de notre faction.

Donc ma question est:
Le fait de choisir une faction a t il une influence sur le gain de points de faction ou les possibilitées de quetes ?
Rester neutre est il conseillé ? ou pas ?
Oui...Non...Peut etre ! Pourquoi ?

C'est vrai que si l'on faisait partit d'un clan ce serai plus simple pour avoir des reponses et conseils mais disont que nous ne sommes pas vraimment habitués ni meme initiés a la pratique du RP,ce qui nous fait sans cesse repousser l'elaboration d'une candidature correcte dans les solides clans francophones presents...

D'avance merci pour vos reponses !

Furio Madox & Lenina.
Il est impossible de rester totalement neutre.

Quand vous faîtes une mission pour une faction, vous perdez des points chez les factions ennemies.
Quand vous tuez un NPC d'une faction, vous perdez des points dans sa faction et dans ses deux factions alliées, alors que vous en gagnez dans les trois factions ennemies du type tué.

Comme vous ne pouvez pas prendre des missions pour les factions avec qui vous avez une relation négative (Parce que les gens ne veulent pas vous les donner, mais qu'en plus, vous vous faîtes canarder dès que vous entrez dans les villes ennemies), il faut ruser.

Faire le tour de la roue, c'est donc faire les missions d'une faction, puis passer aux missions d'une faction amie de celle-là, puis continuer ainsi de suite.

Toutefois, il faut que vous soyez au courant que cela implique du farming. En effet, il vous faudra obligatoirement tuer des NPC de faction pour remonter votre relation avec certaines factions. Il se trouve, en effet, qu'on "perd" plus de points de faction qu'on en gagne (On perd le double de ce qu'on gagne).

Par exemple: disons que vous commencez par la faction Enforcer, vous faîtes pour 10000 points de faction en mission.
Vous aurez: 10000 chez les Enforcers, 5000 chez les Techs et les Lightbearers, -10000 chez les Travelers et Vistas et -20000 chez les Chotas.
Vous passez ensuite chez les Techs, où vous pouvez faire les missions, puisque vous avez 5000 chez eux. Vous y faîtes aussi 10000 points de faction en mission.
Cela vous fait: 15000 chez les Techs et les Enforcers, mais toujours -5000 chez les Travelers qui sont les suivants sur votre tour de la roue. Il vous faudra donc farmer pour remonter votre relation avec les Travelers jusque dans le positif.
Vous imaginez bien qu'ensuite, les différences s'accentueront, puisque les suivants seront les CHOTA chez qui, avant de passer chez les Travelers, auront une relation de -30000 avec vous et qu'après le farm pour les Travelers et 10000 points de faction chez eux, vous aurez quand même -22500 de relation avec eux.

Bref, faire le tour de la roue demande énormément d'énergie...
j'avoue que je commencait a me poser la meme question concernant les AP du S2.

par contre je peux te dire qu'il ne faut pas rester neutre, si tu veux profiter des avantages d'une faction (stuff et skills) qui te seront accessibles avec un certain nombre de points de faction.

j'voulais rajouter que t'auras pas de mal à postuler dans un clan Rp vu que t'en fais deja dans ton post (sans le savoir?). de plus le Rp, ca se passe quasi exclusivement en chan local, en cc clan c'est le bordel comme ailleurs...

pour ma part c'est le premier MMO ou je fais du Rp, et j'ai eu aucun mal.
faut dire que FE te met bien dans l'ambiance.


jettes-toi à l'eau, bas-t'en l'oeil et c'est tout.

[Edit]
Arg grillé par cette vieille crevure d'Alamo !!
il est rapide le bougre, c'est ce que m'avais dis sa dernière conquête.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Enormement d'energie... je m'en doutais !
En tout cas merci pour cette reponse bien précise.
Cela dit, qui ne fait pas le tour de roue pour avoir ces AP qui ne sont pas négligables ?

Donc si j'ai bien compris, le fait de se choisir une faction n'influence rien, quoiqu'il arrive, on gagne et perd des points.
Aussi si a terme je veux, par exemple, etre traveler, ai je interet a commencer le tour de roue chez les CHOTA, puis vista etc ? ou commencer directement par les Travelers ?

Je voulais aussi remercier au passages ceux qui ont elaboré les Wikis, un travail de titan fort utile !


EDIT:
Pour l'histoire du clan, ok, mais les clans acceptent ils des joueurs qui font ce tour de roue ?
Et a quand la MAJ qui permet de faire du wheeling avec la moto quand on demarre en trombe pour quitter avec satisfaction un cloaque dont on a fini toutes les quetes ?
Citation :
Publié par renegat
Pour l'histoire du clan, ok, mais les clans acceptent ils des joueurs qui font ce tour de roue ?
nanan, on les roue de coups, une balle dans chaque genou et apres on les jette a poil dans une chambre ou ils seront enfermés avec Alamo une heure durant et obligés d'écouter Francis Lalanne.

personne ne sait ce qu'il s'y passe, et personne ne veut le savoir...


plus sérieusement,
bien sur qu'ils sont acceptés, rares sont ceux qui ne l'ont pas fait même.
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
associé au Cartel

Je n'ai pas fait la roue car je me dit qu'ils implanteront tôt ou tard un cap ap mais je peux me tromper. Et puis c'est sur que pour le moment c'est un must have et je le regrette un peu par moment de ne pas l'avoir fait au moins en S2.

Sinon en toute logique je te conseillerais de commencer par l'une des factions à côté de ta faction finale sur le placement de la roue et d'enchaîner par la faction à côté et ainsi de suite jusqu'à arriver à la faction que tu veux au final.
Citation :
Publié par borkybork
nanan, on les roue de coups, une balle dans chaque genou et apres on les jette a poil dans une chambre ou ils seront enfermés avec Alamo une heure durant et obligés d'écouter Francis Lalanne.

personne ne sait ce qu'il s'y passe, et personne ne veut le savoir...

Afin de prouver à tous ce qui s'y fait vraiment voilà ce qui se passe



http://www.dontmiss.fr/n26359-1/fran...ideo-buzz.html
Citation :
Comme vous ne pouvez pas prendre des missions pour les factions avec qui vous avez une relation négative (Parce que les gens ne veulent pas vous les donner, mais qu'en plus, vous vous faîtes canarder dès que vous entrez dans les villes ennemies), il faut ruser.
faux quand tu est neutre à 100% (la roue vide de couleur) personne ne t'attaque.


sinon pour etre amis avec ton pote pistol le mieux est que tu fasse tech ou chota en fonction de si il choisi tech ou traveleur



Citation :
Comme vous ne pouvez pas prendre des missions pour les factions avec qui vous avez une relation négative (Parce que les gens ne veulent pas vous les donner, mais qu'en plus, vous vous faîtes canarder dès que vous entrez dans les villes ennemies), il faut ruser.
Oui faite au moins le tour de roue de s2 pour débloquer les mutations !! en une semaine à 1-2h de jeu par jour si vous dépasser pas +10k rep c'est largement faisable . donc bon pourquoi s'en privée ....
Après si vous voulez faire les ap en plus sa demandera un peu plus que une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés