1.102 nouvelles combinaisons Races/classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me>Miki
Les QQ asn.... Quand les pyro avait un bonus de 15% sur le cuir hib , vous la rameniez pas....

Pour l'instant vous avez des luri/elfe avec du 40force 40 constit et vous allez pleurez car les mecs en face vont avoir la même chose que vous
le malus bonus pyro c'était pareil pour tlm, après c'est clairement pas la même chose, c'est comme le firbi vampirr c'est vraiment nawak
J'avoue que les assassins qui en plus d'être assez fotm dans la fufu war en ce moment, ont accès aux vikings depuis 8 ans seraient bien mal placés pour whine sur les ombres celtes ou shar .
Citation :
Publié par Hkn
ça va être rigolol les Shar NS spé lame ils sont sérieux chez mythic avec ça ? need une refonte du cuire mid pour passer en bonus +5 sur le slash sinon on va prendre notre race (on prend déjà notre race, mais la encore plus ! youhouu, joie)
allez, gogo Troll asn Mythic, tant qu'a faire dans le n'importe quoi ... ah merde c'est sur mid, faut pas déconner, limite ils vont nerf asn a un seul choix possible > Frostalf !!
pauvres mids.
Citation :
Publié par Fugo
qui fait frapper en bonus sur le cuir hib mais qui est compensé par la population qui joue luri avec 5% raciale de base
asn vick = 3% slash

l'asn a 70 force le shar 60.


franchement je vois pas où y a matière à whine.
DAOC perd sont âme ....

Oui je suis un vieux con qui aime pas le changement
Citation :
Publié par ...
(....)
Pour ce que est des NS celte/shar:
Vous trouvez le moyen de chouinier parce-qu'ils vont enfin, après 8 ans, avoir plus de deux race disponible et enfin des stat de base a peu prés potable (oui, elfe/luri c'est les pire consti/force, touts realms confondu ).


Fort .
DAoC - Hibernia
Sa va etre fun a combler la viva du shar , peut-etre meme qu'il esquivera moins avec sa faible dext .
Gagner 20 force , bof , la consti bon ok mais sa reste pas non plus un argument ultra convainquant vu les points de vie gagnés quand on voit le rapport consti/pdv d'une ombre .
J'aurais plus vu une orientation + magique de l'ombre ( le leurre de toutes ces années ) plutot que de refaire une ombre plus resistante qui ne tapera pas forcement beaucoup plus fort qu'un luri et 1L1 .
Citation :
Publié par Falckor
pauvres mids.

asn vick = 3% slash

l'asn a 70 force le shar 60.


franchement je vois pas où y a matière à whine.

suggestion : avant de la ramener, go monter un peu les classes citées et jouer les deux, après tu reviendras avec ta parole de samaritain

J'ai déjà détaillé au moins 3 fois les différences entre les furtifs cac et la domination (sur les assa) des sicaires et surtout des ombre luri slash sur le papier, j'ai un peu la flemme de recommencer à chaque fois mais je pense que le déséquilibre est bien présent.

Après, pour les races, perso osef lol, que les ombres fassent shar ou celte, ça changera rien au contraire ça va équilibrer pour mid :>
Citation :
Publié par Fugo
suggestion : avant de la ramener, go monter un peu les classes citées et jouer les deux, après tu reviendras avec ta parole de samaritain

J'ai déjà détaillé au moins 3 fois les différences entre les furtifs cac et la domination (sur les assa) des sicaires et surtout des ombre luri slash sur le papier, j'ai un peu la flemme de recommencer à chaque fois mais je pense que le déséquilibre est bien présent.

Après, pour les races, perso osef lol, que les ombres fassent shar ou celte, ça changera rien au contraire ça va équilibrer pour mid :>
arf dommage j'ai joué et combatu les deux. ((


l'ombre lury slash ou estoc c'est juste une grosse blague comparé aux asn vick et leur sac de pv.

ceci dit j'ai pas capté ta dernière phrase, en quoi ça va équilibré, en faveur des mids selon toi, que les ombres puissent être shar. Oo
sicaire /ombre = 10 % degats en plus pour l'ombre
ombre/assassin = 20 % degats en plus pour l'ombre
sicaire/assassin= 10 % degats en plus pour le sicaire

mais le RR > que les stats papier

je vais me faire un petit celte ombre .

resist contondant , tranchant et esprit , un elf avec 20 de force , et beaucoup moins laid !
Citation :
Publié par Mikedorcel
sicaire /ombre = 10 % degats en plus pour l'ombre
ombre/assassin = 20 % degats en plus pour l'ombre
sicaire/assassin= 10 % degats en plus pour le sicaire

mais le RR > que les stats papier

je vais me faire un petit celte ombre .

resist contondant , tranchant et esprit , un elf avec 20 de force , et beaucoup moins laid !
lol je veux bien savoir d'où sortent ces %.
Citation :
Publié par Uneindigestion
[blabla useless]
Enfin venant de toi qui parle de la force de frappe d'une ombre, ça me laisse doucement rigoler. Sans tes add damage ranger c'est difficile de tomber une cible pour toi
Bonjour,

Je suppose que c'est basé sur les résistances des armures face aux dégâts tranchants (mais la valeur de la vulnérabilité n'est plus de 10% mais de 5%) :
Sicaire (neutre) face à Ombre (résistant) => bonus de 10% pour l'Ombre
Ombre (résistant) face à Assassin (vulnérable) => bonus de 15% pour l'Ombre
Sicaire (neutre) face à Assassin (vulnérable) => bonus de 5% pour le Sicaire

Pour ce qui est de l'équilibre en faveur de Midgard, je soupçonne le perfide Kobold (pléonasme ) de faire allusion au double débuff force + WS/constit. Mais je peux me tromper.


Hypsipylae
ns lame sur asn = +5% (-3% vick) => +2%
asn lame sur ns = -10% => -10%
asn frappe sur = +5% (-5% lury) => +0%

vick asn = +30 force, +30 consti, systemes d'armes avantageux pour l'application des poisons, bonus hp gratos.
ombre lury = magie de l'ombre.
Citation :
Publié par Kala
J'espère pas le moine sarrasin . Ca me ferait chier d'être en train de pl mon moine breton dans le vent .
et moi au contraire, à la minute où j'ai lu cette news, je me suis dit "enfin le sarrasin en moine ou en clerc" ^^

enfin j'aimerai plus d'infos à ce sujet, on attendra donc la note de version.
Après c'est vrai que je comprends la réaction de certains sur ces changements (qui vont avoir leur impact sur le jeu quand même et sur la perte de l'ame etc) mais bon si ca innove un peu, je trouve normal au niveau du BG, que certaines races puissent s'essayer a des nouveaux métiers après avoir côtoyé d'autres personnes les pratiquants.
après c'est sur je préfèrerai ne pas voir de Trollesses Valk ou que des classes a forte dext pour celles qui incantent... on verra bien ce que nous réserve Mythic ^^
je ne sais pas si c'est dans leurs habitudes de faire ce genre de fuites, mais ca doit etre un moyen sympa de tester la réaction du public avant de faire les annonces officielles.
/em croise les doigts pour le sarrasin soigneur ^^
Citation :
Publié par Falckor
ns lame sur asn = +5% (-3% vick) => +2%
asn lame sur ns = -10% => -10%
asn frappe sur = +5% (-5% lury) => +0%

vick asn = +30 force, +30 consti, systemes d'armes avantageux pour l'application des poisons, bonus hp gratos.
ombre lury = magie de l'ombre.
et l'arme épique dans le dos qui donne +5% en all res cac perma, uniquement sur hib (ptetre aussi sur alb, du moins, mais certainement pas sur mid) ofc
Citation :
Publié par Hkn
et l'arme épique dans le dos qui donne +5% en all res cac perma, uniquement sur hib (ptetre aussi sur alb, du moins, mais certainement pas sur mid) ofc
une arme drake?

si c'est dans le dos alors tu n'a pas le bonus. tu cheat ou wtf?
Il est marrant ce fil en fait. Il me rappelle celui sur la 1.101a avec les armes ML10 faisant des dégâts d'essence.

C'est devenu quoi cette histoire d'ailleurs ? Ah oui, un gros pétard mouillé...


Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés