Pré annonce Webradio

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens pour le moment rien d'officiel tous ca tous ca pas de lien ni quoi ni comme.

Une Web radio francophone va se lancer dans quelques jour, elle aura pour but d'améliorer le rp franco.

N'importe qui qui fera un event pourra s'en servir sans aucun problème, les propos adulte seront autorisé (le jeu est - de 16 ) tant que ca reste dans le cadre du rp.

Nous avons décidé de prendre un service de qualité à savoir http://www.vestaradio.com/

aucune participation ne sera demandé pour les frais tout ca tout ca.

on fait ca pour améliorer l'immersion rp dans Fe pour les francophone

donc Si il y a des gens intéressé pour faire animateur pendant la semaine dire des conneries rp, annoncer des mini évents regulier dire les news du jeu (de manière rp) annoncer la météo de Fe etc etc
que se soit pour une fois par semaine une fois par mois ou juste pour tester
contacter moi par mp sur jol ou sur le forum de papakiboi

un zolie post sera fais dans les jours/semaines qui vienne avec une présentation rp
l'argent irl on s'en fou, c'est pas le souci pour le moment la web radio sera là pour 3 mois.

si au terme de ses 3 mois y'a pas au moins 3 émission dans la semaine ( avec contenu rp) sans compter des event y'a personne à pars moi la radio ca sera fini.

Je fais pas ça pour parler tout les soir à l'antenne j'aime pas des masses parler dans un micro.

La radio est la pour vous et uniquement pour vous, elle servira à animé les soirée RP que vous inventerez ainsi que les les soirée pvp-rp, les events de course de poney (putain kash tu soules réponds à mon mp stp . ... [message subliminale])


donc pour le moment je suis à la recherche de 2 ou 3 Dj pour commencer, et si vous hésiter envoyer moi un pm vous testeré un soir, et si ca vous plait pas no souci je force personne.
Citation :
Publié par Monstermutch
l (putain kash tu soules réponds à mon mp stp . ... [message subliminale])
Euh.....j'aimerai bien, mais je n'ai pas reçu de Message Privé depuis le 22/12/09 !
rah bah ca à du bugger alors T.T

en gros je voulais savoir si tu voulais retranscrire la course via la radio?

je pourrai te faire un statut animateur/ise pour ton créneaux horaire ou le faire pour toi si tu veux (sachant que la phase alpha test de se soir se déroule plutôt bien, tu serai donc la beta test avec un event concret)

ca m'arrangerais si tu voulais parler (à la radio) comme ca je serais obliger de me pencher sur la question et voire comment ca marche et tout et tout :P
quand moi je parle c'est forcement pas le même procéder que pour d'autre gens vu que je suis admin
C'est une super idée, c'est vrai et c'est dommage que 3Dogs puisse pas s'en occuper!

Moi je sais absolument pas parler dans un micro (d'ailleurs j'en ai même pas ) , de plus je vais être assez stressé par le déroulement de la course en elle-même alors ça pourrait rien donner de bon !

Non l'idéal ce serait que la personne qui parle dans l'poste suivent en même temps les participants et commente la course en direct, peut être un job pour les gas du Gossip , ou sinon on peut demander à Benden si il en a le courage puisqu'il est aussi le photographe officiel de la course, mais étant aussi mon assesseur il doit se tenir pas tres loin de moi pendant cette course !

Voila !
bon je veux bien suivre la course dans le pire des ca mais j'ai qu'un poney sur le perso suivera l'évènement et il est même pas lvl 7 ^^ donc pas possible que je lui achète une moto.
L'idéal serait que tu t'inscrive et que tu participe à la course ! Ainsi tu serais au coeur de l'action pour commenter et tu concourra pour le grand Prix, pour le Prix du meilleur espoir et le prix du meilleur cavalier !
c'est très difficile de commenter une activité quand on y participe en temps que concurrent, surtout si je suis dernier j'aurais du mal à faire des commentaire sur le statut de la course.

Mais si il le faut je le ferais, on peut par exemple se donner rdv au wp 1/2 avant le début de la course histoire de mettre en oeuvre tout le tintoin.
OKi je serais à Oilville (waypoint) 1/2 heure avant le rendez vous avec les concurrents, c'est à dire à 20h30, et je t'y attends.

Et c'est pas pars-que tu commente et que tu est à cheval que tu sera dernier !

Merci mon Monster!
Not' caravane serait contente d'pouvoir l'écouter cet'radio, alors un grand oui pour l'initiative ici dans l'cercle des explorateurs. Prévenez dès que tout est en place, on est même près à donner des ch'tons bleu pour vous soutenir (via dons).

Oh ? un chwal hum petit petit viens par là.
beta test presque terminer.

un peu de mal sur quelques point lol sur le fait que je m'entende parler quand je suis en train de parler c'est très déroutant.

un maximum de 14 auditeur je suis plutôt content

si vous avez des feedback ou autre des conseil info etc allez y.
Citation :
Publié par Monstermutch
si vous avez des feedback ou autre des conseil info etc allez y.
Quelques soucis au niveau du volume : la voix de l'animateur était beaucoup plus faible que la musique. Ça m'a obligé à chaque fois à monter le son pour pouvoir te comprendre puis à le rebaisser lors du retour de la musique pour ne pas réveiller toute la maison

Bon, avec une molette de volume sur le clavier (G15), ça ne m'a pas non plus pourri la soirée, mais je pense qu'il y a peut-être un petit réglage à faire de ce côté là.

A part ça, bravo pour l'animation et l'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés