Compte-rendu d’une réunion secrète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Up de l'enchantement à +15... Super, et pour nous les mages, on fait quoi ? Ha, rien ? Bon, pas grave

Et puis bon, les mages hein, je pense que vous bourrinez déjà plus que suffisamment pour pas demander, en plus, de pouvoir encore augmenter ça de trop

Sinon, tip-top tout ça, ça me plaît !
Citation :
Publié par Primura
Up de l'enchantement à +15... Super, et pour nous les mages, on fait quoi ? Ha, rien ? Bon, pas grave
t'as pas dû essayé manifestement, et tu rales, normal quoi.
Citation :
Publié par Yuka
J'avoue j'ai pas compris ton raisonnement là , c'est sur nous que c'est le plus uber justement...
Gagner 20 points de MB, c'est pas tip top, au final on gagne sensiblement moins que les DPS physiques...

ET non, au lvl 50 (ou presque) on ne bourrine plus tant que ça
Bon on va encore dire que NCSOFT ne communique que ses idées mineurs, pour nous sortir des trucs inattendues???:
Attendons les MAJs, et nous verrons...
Citation :
Publié par Malachius
Et ils pensent quoi les assassins des nouvelles compétences pour résister aux stuns ? (Déjà qu'ils se sont pris plein de nerf dans les dents)
A voir, mais avec du gros stuff c'est toujours aussi fumé.
Citation :
Publié par Malachius
Et ils pensent quoi les assassins des nouvelles compétences pour résister aux stuns ? (Déjà qu'ils se sont pris plein de nerf dans les dents)
Bah pour eux tuer un rôdeur ça sera comme couper du beurre fondu a la tronçonneuse.
Citation :
Publié par Nagsat
Bah pour eux tuer un rôdeur ça sera comme couper du beurre fondu a la tronçonneuse.
Autrement dit ils vont s'en mettre partout parce que ça va gicler à mort ?
Ah ouais ...
Citation :
Publié par Nagsat
Bah pour eux tuer un rôdeur ça sera comme couper du beurre fondu a la tronçonneuse.
Ce serait un peu normal que le prédateur du rôdeur soit l'assassin de toute manière.

Aujourd'hui à égalité de stuff/skill l'assassin n'a aucune chance même sur terre.
Citation :
Publié par Malachius
Et ils pensent quoi les assassins des nouvelles compétences pour résister aux stuns ? (Déjà qu'ils se sont pris plein de nerf dans les dents)
Ben moi ça m'amène juste à une petite question, mais pas sur les assassins :
Comment les aèdes vont pouvoir aller au cac, c'est pas que j'aime pas me faire kit mais bon...

Les annonces sont intéressantes sinon mais pas d'abysses terrestres?
c'est marrant tiantai, c'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'annonce. la seul façon qu'on a d'approcher un caster ou un rôdeur c'est de pouvoir le stun. si en plus ils résistent a ça...
comme ca au moins on pourra vraiment dire qu'on ai une classe d'assist. pure^^
Citation :
  • Enchantement maximum d’objets augmenté à +15
  • Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante
J'ai doublement ri, sont fort ces devs !
Allez hop dévotion inébranlable pour tout le monde et tout le monde sera content !!

Les sorciers ont deja un fat sort, certe à gros cooldown mais on peut pas tout avoir hein, qui les rend invulnérable contre n'importe quel cac pendant 5 secondes (ce qui équivaut souvent à te blaster la gueule) sans compter deubeul bouclier.

Bref j'ai du mal à comprendre... Surtout qu'actuellement, en pvp, donc en abysses, c'est plutot les cacs qu'il faut up (régler le problème de l'auto-attaque en déplacement ????).

On a l'impression qu'ils se sont dit : haha regarde mon fat ranged il est trop fort en vol, en plus on a viré la cage d'ether et le knockdown comme ça on peut quasi jamais nous interrompre ou nous bloquer !! Merdeuuuh les stuns ça passe encore... Bon on peut pas les annuler ça ferait trop gros. Pas grave hop on se met une fat resist aux stuns et le tour est joué ni vu ni connu on va etre des roXor !!
Citation :
Publié par Mr Duke
j'ai lolé j'avoue :

Mais tant mieux
Qu'est-ce qui te fait rire en fait? si tu relis bien l'annonce et la capture, c'est bien évident que tout ceci est une mise en scène, et ils ne s'en cachent pas du tout, bien au contraire.

Enfin j'ai peut-être mal interprété ton "lolage" ()
Citation :
Publié par beholder2
Allez hop dévotion inébranlable pour tout le monde et tout le monde sera content !!

Les sorciers ont deja un fat sort, certe à gros cooldown mais on peut pas tout avoir hein, qui les rend invulnérable contre n'importe quel cac pendant 5 secondes (ce qui équivaut souvent à te blaster la gueule) sans compter deubeul bouclier.

Bref j'ai du mal à comprendre... Surtout qu'actuellement, en pvp, donc en abysses, c'est plutot les cacs qu'il faut up (régler le problème de l'auto-attaque en déplacement ????).

On a l'impression qu'ils se sont dit : haha regarde mon fat ranged il est trop fort en vol, en plus on a viré la cage d'ether et le knockdown comme ça on peut quasi jamais nous interrompre ou nous bloquer !! Merdeuuuh les stuns ça passe encore... Bon on peut pas les annuler ça ferait trop gros. Pas grave hop on se met une fat resist aux stuns et le tour est joué ni vu ni connu on va etre des roXor !!

Faut arrêter la drogue avec le vol... vous vous plaignez des range qui vous font des misères en vol mais vous oubliez que vous pouvez les mettre en pièce en 2 coups au lieu de 4. Et oui en vol c est environ defense /2 ... En tout cas d' après ce que j ai vu.
Un assassin me disait l autre jours après plusieus duels :" moi ça m arrange si tu vol , j te stun avec gros damage et vu ta def t as aucune chance"
Citation :
Publié par Nagsat
Faut arrêter la drogue avec le vol... vous vous plaignez des range qui vous font des misères en vol mais vous oubliez que vous pouvez les mettre en pièce en 2 coups au lieu de 4. Et oui en vol c est environ defense /2 ... En tout cas d' après ce que j ai vu.
Un assassin me disait l autre jours après plusieus duels :" moi ça m arrange si tu vol , j te stun avec gros damage et vu ta def t as aucune chance"
Sauf quand il a du lag ou que tu voles dans tous les sens et qu'il entend en boucle : « Votre cible est hors de portée ». Le problème c'est que leur gameplay est basé sur les stuns (lol@coups qui te forcent à être immobile genre morsure de crocs). Non pas que je me plaigne (mon main est clerc) mais bon c'est vraiment pas très sympa pour eux... Y en a qui vont préférer partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Oui l'assassin est le cac des 3 qui s'en sort le mieux en vol CAR il a des stun, contrairement au glad qui lui a des knockdown (marche pas en vol) et le templier qui a des stun sur blocage (lol contre un ranged).

Et non on déboite pas en deux coups. Et passer un combo relève du miracle avec la FAT animation du coup qui t'empeche de bouger et olol le mec est deja à 20m.
Citation :
Mécanisme permettant à 2 armes à deux mains d’être combinées avec d’autres armes afin de créer une arme encore plus puissante
Cela voudrait dire qu'une guisarme pourrait être combinée à une dague ou un espadon par exemple voir un bâton d'aède?

Edit: une date pour la 1.9?
eh ben ça va déboîter pour les ranged....en templier déjà qu'on a pas bcp de stun (et en plus en blocage sur boubou...super contre un ranged) mais alors là....si en plus les gens peuvent y resist.....(!) MAIS PUREE VOUS VOULEZ TUER LES CACS ? Déjà qu'on est vraiment pas en situation de force. NCNOOB
Bah rodeur c'est un ranged et pourtant avec nos dégâts physique et notre résistance les templar se marrent, nous regarde tout balancer pour faire 0 dégâts ou qlq centaines, et nous tapent à 1k en faisant du moon-walk xD

Sinon je te ferai remarquer que le rôdeur à un gameplay qui repose infiniment plus sur les stun que ton templar.
Citation :
Publié par beholder2
Oui l'assassin est le cac des 3 qui s'en sort le mieux en vol CAR il a des stun, contrairement au glad qui lui a des knockdown (marche pas en vol) et le templier qui a des stun sur blocage (lol contre un ranged).
L'aède est tellement useless qu'on ne le considère même pas comme un cac?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés