Premier Rang 15 Mondial , Sur un server EU , avenir du Pvmp

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img34.imageshack.us/img34/895...hot00046xm.jpg

Pour commencer un grand bravo a lui, j'ose a peine imaginer le /joué du mec, mais l'infaisable est maintenant accomplit. Alors certes, plus de monde sur leur server , d'action (qui va avec le nombre) mais a présent, le plus haut rang étant atteint par un joueur, pensez vous que Turbine ( et Codemaster) s'intéresse a une refonte et une amélioration du pvmp.

En théorie je dirais oui, cependant, cet HIGH RANK ne concerne a l'heure actuelle qu'un seul joueur, qui plus est Européen (ca râle deja pas mal sur les fofo US a ce propos, le leadership du pvp EU ne plaît pas outre atlantique) et donc n'est peut etre pas encore susceptible de forcer Turbine a se pencher a sur une vraie modification du pvp (Qui dit refonte, dit new map , new systeme de rank .... ect ! )

A vos plumes, essayons de rester sur un débat constructif (a l'inverse des thread pvp de jol quoi )
Sympa les stats du perso: 285 198 adversaires tués, dont 24 203 coups mortels...

ça permet déjà d'avoir une estimation du nombre de mecs à péter pour en arriver là.

Et il a battu un mec classé 2000 .
Bonjour,

Merci pour ce screen Kaendil. Je pensait pas que c'était possible effectivement. Je crois savoir que c'est le serveur Morthond Allemand ? suis pas sur. En tout cas j imagine effectivement que ca doit être autre chose au niveau jeu et population, ca donne envie.

Sinon aux vues des réponses données à JOL lors de la dernière interview je ne crois vraiment pas qu'il y ait des modif importantes dans les mois qui viennent sur le pvp...

J'espere pour ce joueur qu'il a encore des challenges pve a faire car sinon là lui on peut dire qu il a vraiment fait le tour du jeu....

Je ne connais pas les autres serveurs, mais vu la faible population de notre serveur ESTEL je ne peux dire que Bravo à tous nos rankés r9/10/11 que ce soit coté heros ou monstre

Pour en revenir aux modifs, ce que je souhaiterais réellement c'est:
- une nouvelle map avec beaucoup moins, voir pas de pnj, sauf OS sur les camps du style GRAM/GLAIN

- Nouvelles classes coté monstre: Gobelin, morroval

- Des events réguliers du style serveur russe ( pvp forochel) 1 fois tous les 2/3 mois minimum qui changent de lieu à chaque fois, j imagine une pure session pvp sur la map d annuminas, ca donnerait une idée de ce qu on pourrait faire à Osgiliath si on y va un jour...

Perso suis pas super favorable au système d'escarmouche/arene, trop de déséquilibre entre les classes et heros/monstres.

Voilà plein d'envies , de bonnes choses a faire mais finalement rien ne change. Je ne parle même pas des sets armures héros pvp....
Truc qui me botterait bien, ce serait du PvP interserveur un peu à la GW2, mais bon, clair que c'est un vœu pieux plus qu'autre chose ^^

Nouvelle map, avec des forts qui ressemblent à des forts (ou au contraire assez peu de PNJ), peut-être une nouvelle classe monstre aussi...
oL : Y'aura-t-il de grosses améliorations au niveau du PVP ? Aaron Campbell : Rien de prévu pour le moment.
JoL : Comptez-vous revoir le niveau minimum requis pour entrer dans les Landes ? Il y a 25 niveaux entre les extrêmes... c'est beaucoup non ?
A.C. : C’est une bonne question. On va en discuter et très certainement revoir tout cela.
JoL : Peut-on espérer voir une (ou plusieurs) nouvelle classe (Monstres ou héros) faire son apparition ?
A.C. : Tout va dépendre du temps que nous aurons pour nous y consacrer.


Un jour viendra.... le petit poney vaincra, ce jour-là on aura du vrai pvp les amis (ça déboite le pvp interserveur en plus).
En parlant classe, j'imagine bien un Berserker du style de ceux qu'on retrouve dans les deux tours, sur les murs du goufre de Helm , avec leur espèce de longue pioche a 2 mains, ca ferait une classe cac avec de l'aoe !

Oui , l'idée de voir un changement majeur du pvp avec ce premier R15 est utopique mais le devient de moins en moins, car a partir du moment ou la moindre personne a utilisé a fond le jeu, en allant au bout du bout du dernier challenge, il faut que Turbine commence a y songer reelement (faut savoir que Serrawen a vraiment sticker depuis son R14, et a dépasser un grand nombre d'autre ranké a qui on prometait le First World (Mornaro par ex (champion) ou Gretolas/Elgorian a l'époque. Sans parler d'Abraa sur les Server US, et du premier R9 pré L12, (j'ai plus son nom en tete, Chasseur )

Pour ce qui est des event pvp sur d'autres map, c'est actuelement une discution que j'ai eu avec d'autres pour peut etre organiser cela sur Estel, mais faudrait avoir l'accord de Codemaster et si a ce propos, MR 1st1 passe dans le coin, si celui ci pouvait me contacter en mp, ce serait sympa (ici ou sur le fofo officiel evidemment)
Citation :
En parlant classe, j'imagine bien un Berserker du style de ceux qu'on retrouve dans les deux tours, sur les murs du goufre de Helm , avec leur espèce de longue pioche a 2 mains, ca ferait une classe cac avec de l'aoe !
Ce serait pas mal en effet mais je verrais plutôt un homme pour changer. Dans les livres de Tolkien on rencontre très souvent des hommes qui servent le mal (Morgoth, Sauron ou Saroumane). Un genre d'angmarim qui ferait des dégâts de zone et du contrôle de zone ça me plairait. ( avec un bonus de dégats sur les hommes "gentils" en prime )

Citation :
moi il y'a une chose que j'aimerais voire c'est une 3eme faction dans les landes ca mettrait un peu plus de piquant (enfin bon c'est une utopie )
Pour la 3ème faction ce serait presque réalisable car sauron et saroumane ne sont alliés qu'en apparence finalement et je crois me souvenir que les orques et les ourouks se bastonnent de temps en temps. On aurait donc: 1) peuples libres 2) forces de Sauron et 3)forces de Saroumane avec les deux dernières factions qui pourraient s'allier de temps à autres. Ce serait marrant
Citation :
Publié par Kaendil
En parlant classe, j'imagine bien un Berserker du style de ceux qu'on retrouve dans les deux tours, sur les murs du goufre de Helm , avec leur espèce de longue pioche a 2 mains, ca ferait une classe cac avec de l'aoe !
Je vois très bien le truc dont tu parles et c'est vrai que le concept est plaisant.

Toutefois ça me paraît bancal de faire ça dans la mesure où c'est déjà un peu le concept du faucheur, qui rush comme un taré et a des compétences anti-contrôle, avec l'accent sur l'aspect inaretable.

Je pencherai pour ce que dit kalten, une nouvelle classe qui soit une race de monstre pas encore vue dans les landes. ça peut être un Dunlending, un angmarim, un mordorim, un haradrim, un homme de khand, de rhun... C'est pas comme si niveau BG yavait pas le choix.

Et encore, c'est juste en parlant des hommes, parce que ça peut aussi être des morrovaux (), des semi-orques (cf eregion) ou encore des morts-vivants spé attaque dégueuli façon galgal.

Non, me sortez pas l'argument du respect du lore! NOOOOOOOOOoooooooooooooooonnnnnnn...

*vanish.
Avant même parler de up l'IA , je préférais qu'on les fasse disparaître ces PNJ oui !

La 3ème faction oui , mais ce sera pas simple a mettre en place (autre faction style monstre actuellement, avec PVE uniquement dans la zone?)

Pour la classe , c'est sur que l'univers offre des possibilités encore loin d'être totalement exploité, et tu en a cité quelques unes Letho.
Pour rencheirir sur la difference de population voici un screen pris hier soir sur belegear regarder la barre de buff du Fn et le nombre de non anonyme dans le panneau social sa fait peur et le tout sur un serveur ou les lags sont contrôler .
http://img687.imageshack.us/img687/605/screenshot00091.jpg

A quand la meme sur ESTEL.
Ah ouai quand même Oo
Rien que le nombre de monstre dans le panneau social est plus élevé que monstre et héros réunis dans un grand soir d'Estel
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Ingor
Si, y'a franchement moyen. Mais la fusion en pvp des serveurs Fr semble de plus en plus obligatoire.
Je suis d'accord avec toi, la fusion devient de plus en plus nécessaire, mais j'ai peur que vu la fréquentation héros sur nos deux serveurs, on se retrouve avec 40 monstres pour 20 héros au lieu de 20 monstres pour 10 héros. Ca rendrait les landes plus vivantes mais ça ne résoudrait pas le problème de déséquilibre numérique entre faction. Pour ça je compte sur les devs.

D'ailleurs je suis étonné de voir les monstres avec le buff d'inf sur Belegaer. C'est comme ça souvent ou c'est occasionnel comme chez nous?
40 monstres vs 20 héros, c'est un cas classique sur Eldar , et ca fonctionne pas plus mal , sachant que les monstres ont moin de facilité a groupé (en general) que les héros (sur Eldar).
Outre toute considération de l'aspect bénéfique/maléfique d'une fusion des serveurs FR pour les landes, est-ce que quelqun peut me dire si c'est facilement/techniquement réalisable SANS entraîner une fusion totale de sirannon et Estel?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés