[off'] Pym et Le Chene Mou ont du gout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Du 3 au 30 mars, les personnages de DOFUS s'invitent chez Quick !

Durant cette période et dans tous les restaurants de l’enseigne, pour un Menu Top acheté, vous obtenez en cadeau un manga et une carte de loterie exclusive DOFUS !

Plus d’informations très bientôt…
Dommage je préfère Mc Do moi

ps: pti bug d'affichage dans le luncher : Pym et Le Chene Mou ont du gout… 1/3/2010

Cherche t'il a m'avertir de quelque chose x)
Citation :
Dommage je préfère Mc Do moi
+1 J'aime pas le quick .

Mais comme chuis une victime de la société j'irai peut être é_è.

Nan franchement... Ils abusent là...
A quand Dofus dans notre paquet de Miel Pops?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
(et dire que j'ai failli fermer en me disant que l'op disait des conneries... )

Bon, bah, ce sera l'occasion d'aller manger chez quick, ce sera la première fois ou presque !
Et j'ai failli cliquer sur le petit triangle pour signaler, n'ayant pas accès au fofo off du taf, j'attendais ce genre d'intervention.

Encore un truc qui va me faire grossir ça et plaisir à mes filles (le quick, pas que je grossisse)
Hello,

Faut avouer qu'il est baléze le charger de comm/marketing de chez AG.
(olol quoi Mc Do c'mieux )
M'enfin moi qui déteste ce genre de marketing je peut pas me retenir: Pathétique.


Meir, dit Nuche, Djaul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ils restreignent de plus en plus leur public chez Quick.
Grave apres le Quick Halal le Quick Dofus ... ça devient pathétique

En meme temps Quick AG meme combat quitte a faire du cobranding autant prendre les loosers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coco l'asticot
Quick fait de la pub pour Dofus maintenant

En retour ils espèrent quoi ? Une réduction sur l'achat d'un terrain à Amakna pour ouvrir un nouveau resto ?

Ouai +1, la qualité n'est pas la même.

fast food et qualité dans la même phrase, ce qu'il faut pas lire...


Ankama tombe bien bas sur ce coup là.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bon, après m'être renseigné un peu, le menu top, c'est l'équivalent du happy meal macdonaldien.

Je sens que la bataille fanBoy/estime personnelle va être rude.
En réalité, quick a 2 menus enfants, le menu top est celui des pré-ados.
Heureusement, j'ai un neveu. Malheureusement, il adore Yugo, il va vouloir tout garder pour lui
Pour ceux qui disent mc do>quick, moi ce que je vois, c'est qu'au moins on a 2 boites francaises qui travaillent ensemble (pour le meilleur et pour le pire) et rien que ca, en temps que chauvin convaincu, j'en suis content !!

Sinon comment z'etes tombé sur des news pareil
Je trouve ça finement joué.

Un p'tit coup de pub ( puisque du coup y'aura de la pub Dofus dans les Quick ) et sûrement un contrat juteux à la clé...
Et Quick y trouvera sans doute son compte puisque rien que pour la carte de loterie y'aura sans doute beaucoup de clients.

D'autant que j'ai eu peur, je pensais que le Menu Top était l'équivalent du Happy Meal, mais non il semble que ce soit un menu assez "normal" ( l'équivalent d'un "Best of" mais avec un dessert ; plus d'infos par là ).

Bref commercialement je trouve ça finement joué.
Et dans la philosophie je trouve pas ça plus con que les cadeaux à l'entrée des conventions. C'est une opération de com' "normale" ( via une autre boite, certes ).
Citation :
Publié par -Madame-
Pour ceux qui disent mc do>quick, moi ce que je vois, c'est qu'au moins on a 2 boites francaises qui travaillent ensemble (pour le meilleur et pour le pire) et rien que ca, en temps que chauvin convaincu, j'en suis content !!

Sinon comment z'etes tombé sur des news pareil
Quick c'est pas français, c'est belge, fail.
Citation :
Publié par laerimian
En meme temps Quick AG meme combat quitte a faire du cobranding autant prendre les loosers
Tu joues à Dofus édité par Ankama? Elle a pas mal de clients la brand de looser...


Sinon MacDo, Quick même combat...mangeable une fois par an quand tu as rien d'autre à te mettre sous la dent. Y'en a pas un mieux que l'autre, c'est kif kif ! je préfère un Jambon-beurre !

Pourquoi pas avoir des cartes dans ces fastfood...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés