[Guilde] Hopeless

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

La guilde Hopeless commence à recruter !

Nous sommes 4 potes IRL et nous avons formé Hopeless au tout début du serveur, nous attendions de up un peu pour commencer à recruter.

Nous possédons pour le moment un petit enclos (3 places) mais on en rachètera un plus grand le moment venu =P.

Nous cherchons des gens surtout sympathiques proposant des activités et non des gens qui flood sans cesse le chan guilde pour qu'on les aides. Le lvl n'est pas super important on veut 50-60 mini quand même ^^. Orthographe assez bonne requise

Lvl Moyen de la guilde 78, guilde lvl 16. Lvl max : Suzzaku 112

Voici nos persos :

Mel = Tazu / Tazui / Tazukette
Francis = Suzzaku / Suzakia / Suzake / Suzaky
Sacha = Suza / Suzza
Arnaud = Kirzu

Infos supplémentaires :
Nous jouions sur Otomaï avant, sauf moi sur Raval =p. Ils étaient dans les alentours du lvl 170. Et moi sur Raval 150.

/w Tazu /w Tazui
Pour se faire recruté ou postez tout simplement ici avec votre pseudo, lvl et une courte description si possible (non obligatoire.)



Merci d'avoir lu.
Hey '-'

Bonsoir ou Bonjour,

Cela fait 1 semaine et demi que j'ai decouvert la 2.0 avec des amis irl ... J'ai monter doucement un sram air qui est actuellement de cercle 50 ( un vraie tas d'os ), la migration est totale.
J'étais sur Djaul il y a trés longtemps avec un Osa 14x et j'ai arrêter longuement pour me consacré à d'autres choses ... puis plus récemment j'ai rushé le serveur Vil Smisse avec un Feca (Nell - Lvl 114) & j'ai stopé car toute ma team est passé sur Wow ... =/

Voilà je suis pas bon en orthographe je m'en excuse.

Agony
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés