Guilde Chimaera - Tentez l'expérience

Répondre
Partager Rechercher
bonjours les sith

rien qu'au nom de la guilde je me doutais que vous iriez rejoindre ce coter la de la force

j'explique : le Chimaera est un vaisseau de classe Impérial commander par le grand amiral Thrawn, donc impérial dans le type de vaisseau et de son commandant ^^

bonne chance à vous pour ma part j'ai une âme de républicain
Pour répondre à ta question Khadrak, nous choisirons très certainement un serveur PvP, car c'est ceux-là qui en général ouvrent le plus de possibilités, et sont les plus peuplés. De plus le PvP est quelque chose qui intéresse une grande partie de nos membres, tandis que pour ceux qui n'en sont pas forcément fan, être sur serveur PvP ne les oblige à rien.
Par contre, avoir un noyau d'une vingtaine de membres ça fait indubitablement penser à...... WoW...

Hors, j'ai vu sur le forum officiel qu'il n'y aura probablement pas de raids à 25 car le jeu ne vise pas un publique "nolife" et que ça serait plutôt axé sur des parties solo ou en équipe de 6 + acolytes dans les instances.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=95599

On parle des instances au point 6.
effectivement pour le moment on a parlé que des instances pvé a 6 max.
Mais en meme temps on ne sait pas concretement la forme que prendra le pvp donc....

tout est encore possible
Citation :
Publié par Enkill
Par contre, avoir un noyau d'une vingtaine de membres ça fait indubitablement penser à...... WoW...
C'est surtout qu'être une vingtaine nous permet d'être un bon petit nombre sans pour être autant être trop.

De plus un MMO ne se limite pas à des instances de 6 joueurs, si on en sait pas plus c'est surtout que le jeu n'est même pas en bêta, pas forcément parce que ce n'est pas quelque chose de voulu. Un contenu raid existera forcément, et même dans le cas étrange où il n'existerait pas, à quoi bon faire une guilde de 10 joueurs ?

Et pour finir, parler de contenu raid "nolife" (??) et citer WoW, c'est vraiment très contradictoire.
Citation :
Publié par Kaes
De plus un MMO ne se limite pas à des instances de 6 joueurs, si on en sait pas plus c'est surtout que le jeu n'est même pas en bêta, pas forcément parce que ce n'est pas quelque chose de voulu. Un contenu raid existera forcément, et même dans le cas étrange où il n'existerait pas, à quoi bon faire une guilde de 10 joueurs ?

Et pour finir, parler de contenu raid "nolife" (??) et citer WoW, c'est vraiment très contradictoire.
Bah, c'est clair que si tu ne vise pas la course aux down, ça n'a rien de nolife mais sinon ça restait quand même du 3 (minimum) à 5 soirs par semaines de 20h à minuit voir plus tard.

Sinon tous les mmo n'ont pas forcément une optique raid et pourtant on peut faire des guildes de plus de 90 membres.
Même avec du pve à 6, on peut avoir de quoi s'amuser ! Et rien de dit que le jeu n'évoluera pas par la suite.
@khadrak : pour ma part, je croise les doigts pour que l'on ai le choix... mais je préfère en général les servers pvp

ps : J'ai hâte de commencer l'aventure !
Chimaera souffle sa première bougie ! C'est l'occasion pour nous de vous proposer une petite rétrospective de cette année qui fut la nôtre.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de faire un tour sur notre site. Vous y découvrirez la news pour notre première année où se trouve la rétrospective que nous vous proposons.
Citation :
Publié par Innovator
Exactement, venez nous rejoindre
Je tiens à rappeler que nous n'avons pas encore choisi d'allégeance, nous préférons attendre plus d'informations au sujet des classes et du jeu en lui même.
Avec ce nom là vous n'êtes pas du coté Empire ? Étrange

Ok, vue le choix d'alignement.

Très intéressant, je suis actuellement en train de motiver mes amis à changer de MMO, je regarderais avec intérêt votre guilde.
En effet depuis nous avons choisi notre faction qui sera l'Empire Sith.

Si tu veux participer à notre forum, sans pour autant faire une demande de recrutement, afin de voir de quoi on a l'air, n'hésite pas, tout le monde est bien reçu .
Citation :
Publié par Kaes

* De préférence avoir 18 ans ou plus. Bien que nous préférions recruter des personnes majeures, les plus jeunes sont aussi acceptés (Pas de gamins de 6 ans non plus ! ).
* Aimer l’univers Star Wars, nous y sommes très attachés.
+
Citation :
Publié par Kaes
Non du tout, la guilde n'est pas tournée vers le RP.
+
Citation :
Publié par Kaes
En effet depuis nous avons choisi notre faction qui sera l'Empire Sith.
=


Je pense que je vais m'intéresser de près a vous
Alors n'hésite pas à postuler !

Cependant, le recrutement est actuellement en suspend.

Les candidatures sont étudiées et mises en attente jusqu'à la réouverture du recrutement, donc c'est à vous de participer (via le forum/mirc...) durant ce laps de temps
Je profite de ce up de post pour signaler que notre roster pour la release n'est pas totalement fini, et nous recherchons donc encore des joueurs motivés pour nous rejoindre.

Petite précision concernant notre guilde, nous aurons une équipe qui s'attellera de façon acharnée au craft afin de faire bénéficier à la guilde des items les plus intéressants. Equipe qui n'est toujours pas formée, avis aux amateurs.

De plus, nous comptons organiser une IRL avant la sortie du jeu afin de renforcer les liens entre les membres et sûrement quelques personnes qui seront en apply à cette période.

Donc si vous recherchez une guilde motivée, organisée, et sympathique, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site : http://www.chimaera-swtor.com.

Bon week-end à tous.
Depuis notre création il y a plus d’un an et demi, nous sommes toujours animés de la même motivation pour ce qui est de SWTOR, et nous comptons bien nous investir dedans à 200%. C’est donc dans ce but, qu’après un peu de ménage en interne et parmi nos candidats, nous ouvrons temporairement notre recrutement aux très bonnes candidatures.

Nous sommes actuellement une petite vingtaine de membres très actif sur notre forum, notre vocal et quelques jeux (Global Agenda/COD/TF2 et sûrement d’autres), nous recherchons donc quelques membres afin de consolider notre effectif pour la release.

Pour renforcer liens entre nos membres, nous exigeons qu’ils participent très activement à notre forum, et qu’ils essaient de passer de temps en temps sur notre vocal afin de faire plus ample connaissance. Nous avons également prévu une IRL entre membres, et éventuellement les candidats les plus motivés.

Cette année 2011 est décisive, puisque elle signifie sortie de SWTOR, et nous espérons bien qu’elle sera synonyme de réussite pour Chimaera.

http://www.chimaera-swtor.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés