Quelle(s) classe(s) monster play jouez vous le plus souvent ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) monster play jouez vous le plus souvent ?
Chef de Guerre 12 15,58%
Faucheur 14 18,18%
Flêche noire 13 16,88%
Profanateur 5 6,49%
traqueur/warg 22 28,57%
tisseuse/araignée 9 11,69%
je ne joue pas en pvmp 14 18,18%
Sondage à choix multiple Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le pvmp n'est pas oublié faisons un petit point sur le jeu de la communauté.

Quelle(s) classe(s) monster jouez-vous le plus souvent pour combattre les peuples libres ?
Alors en ce moment 100%FN,

mais également un CDG en retraite (en attente d'avoir enfin des heals qui mettent pas 3h à ce lancer, et puis allez soyons fou pouvoir se buller... ouai je sais je suis un dingue ) et un warg (prend la poussière, en attente de retour à la normal on va dire...)

Mais aussi un profa et un faucheur sur un autre serveur mais en pause.
moi c marrant on me prend pr un warg comment tu dis déjà kikoolol post moria post som baaah nan c'est ce monster qui m'a réconcilié avec le pvp il y a quelques mois pourrait on faire quelques choses avec ces lags serveurs? nan parce que la desertion des landes FR on ne voit mm pas la différence...
Citation :
Publié par Aalix
moi c marrant on me prend pr un warg comment tu dis déjà kikoolol post moria post som baaah nan c'est ce monster qui m'a réconcilié avec le pvp il y a quelques mois pourrait on faire quelques choses avec ces lags serveurs? nan parce que la desertion des landes FR on ne voit mm pas la différence...

j'ai pas tout compris la tu peux répéter ....
avant SOM , mon wargounet que je ne joue pas très bien , ne pouvait se soloté que les chasseurs et les mauvais champions (si si , y'en a même sur eldar )

un rapide passage sur youtoqtoumi après SOM m'a permis de constater qu'en jouant toujours aussi mal je pouvait désormais affronter sans trop de danger , champion , gardiens , voir même certains rk !

je l'ai rangé et j'ai ressortis mon petit flèche noire !
Citation :
Publié par ranhirilliel

un rapide passage sur youtoqtoumi après SOM m'a permis de constater qu'en jouant toujours aussi mal je pouvait désormais affronter sans trop de danger , champion , gardiens , voir même certains rk !
!

presque ris en lisant lol
se solo un gardien "sans trop de danger ", il est vrai qu'on voit des fois des lvl 50 venir dans les landes

Aalix, pas tout compris ton msg mais pour kikoolol je parle de tout les ouargues qui viennent chasser sur " mon" ( j'ai uriné le premier donc mon territoire)territoire sans rien connaitre à leur classe ( ça rappelle la mode des chss easy mode à 2 touches )
Donc pas de toi qu'il s'agit
Citation :
Publié par Aalix
moi c marrant on me prend pr un warg comment tu dis déjà kikoolol post moria post som baaah nan c'est ce monster qui m'a réconcilié avec le pvp il y a quelques mois pourrait on faire quelques choses avec ces lags serveurs? nan parce que la desertion des landes FR on ne voit mm pas la différence...
Traduction

Personellement, on me prend pour un de ces rerols wargs "kikolol" alors qu en réalité cette classe ma parmit de briser la lassitude du jeu héros . Par contre les fainéant et incapable Gm de codemaster pourrais faire quelque chose pour les lags serveurs, je joue dans une zone désertique et pourtant je rame !!
==================================================

Je joue warg, juste anormal que notre détection d ennemis a un cd de 2minutes et une portée trop courte, de plus elle touche pas les êtres furtif alors que d après Tolkien, le warg ou loup sauvage est une créature donc le flair est capable de détecter la presence de tout être meme le porteur de l anneau,
Kiorez
Je joue un Chef de guerre principalement, et pas mal aussi un ouargue.
Je joue egalement un fn quand le jeu ne permet pas autre chose et j'ai un faible por mon araignée que je devrais upper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés