[Actu] Journal des développeurs "Retour sur Taris"

Répondre
Partager Rechercher
Taris un monde post apocalyptique décidément en ce moment on surfe sur la mode de la destruction et de la reconstruction cf wow catacylm par exemple..
Oui Jaiden, mais la personnellement, même si ont a eu des screan et autres, cette petites vidéo de construction montre beaucoup plus qu'un simple monde ravagé, mais un mélange civilisation avec d'énorme bâtiment détruit et la végétation qui a repris le dessus en 300 ans. Travail vraiment bien fait.
Tres bonne chose qui rajoute un coté immersif (de plus!) vu que tout le monde ou presque connait cette planète et le sort qu'elle a subit (sous nos yeux).
Ça sent le bon pvp pour décider le futur de la planète!
Je suis complètement d'accord avec eux, Taris est vraiment la planète la plus marcante dans KOTOR et est vraiment bien représentée,300 ans plus tard.
Vraiment sympa la façon dont on va pouvoir explorer Taris , "à la verticale" comme ils disent.
En tout cas la vidéo présage de très belles choses en perspective , vivement d'autres comme celle-ci .
magnifique..... quel contraste avec ce que l'on as connus il y a quelques années ... et on se remémore les vieux souvenirs lorsque on a jouer a Kotor...


ça c'est une planète qui marque !


ils font vraiment un boulot énormissime bioware et lucas art main dans la main.....
....allié la qualité d'un monde a un background concret et une musique de rêve....
+1 vraiment hâte de pouvoir découvrir la planète,
vrai paradis pour le sniper
les agents impériaux et chasseurs de prime (jetpack) vont camper les pauvres passants
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Bioware est en train de faire un excellent travail sur SWTOR. Je suis vraiment impatient d'y jouer et je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste.
Citation :
Publié par karismo
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que Bioware est en train de faire un excellent travail sur SWTOR. Je suis vraiment impatient d'y jouer et je dois dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste.

Completement...malgré les quelques points ou nos opinions diverges, je suis également impatient de fouler le sol de toutes ces planètes aussi différentes les unes des autres. Et les informations lâchées au compte gouttes montre une réelle qualité de développement. Que l'attente va être longue!
j'ai l'intime conviction que ça va etre instancié de plus en plus pour avoir une histoire propre a chaque joueur...Ils auraient fait kotor 3 à la rigueur ça aurait été aussi bien
Vectivus, ou encore comment faire un epic fail. (Seules les parties comprenant l'HISTOIRE du personnage seront instanciées, et encore, on pourra être plus à plusieurs par le biais du groupe )
Citation :
Publié par vectivus
j'ai l'intime conviction que ça va etre instancié de plus en plus pour avoir une histoire propre a chaque joueur...Ils auraient fait kotor 3 à la rigueur ça aurait été aussi bien
Au moins dans le pire des cas, acheter SWTOR ca sera acheter un très bon RPG à défaut d'acheter un MMO.
Ca me changera d'acheter des boites à 50€ qui sont aussi nazes dans le MMO que dans le RPG.
les avoir refait 5 ou 6 en essayant de varier es décisions je m'attend a un mmo impressionnant et je n'es pas peur du "instancié" et puis de toute façon et comme il l'a été remarqué le jeu ce fait principalement en groupe et les planètes sont ouvertes.
Citation :
Publié par Messer
Au moins dans le pire des cas, acheter SWTOR ca sera acheter un très bon RPG à défaut d'acheter un MMO.
Ca me changera d'acheter des boites à 50€ qui sont aussi nazes dans le MMO que dans le RPG.
Ouaip c'est un peu ce que je me suis dis après avoir joué un mois a un mmo tiré de l'histoire d'un célèbre barbare , c'est beau et c'était pas pire que bien des rpg solo...
Contrairement à certains qui aiment refaire des perso différents afin de voir et connaitre les stroylines de toutes les classes, je souhaite pour ma part monter un perso (2 grand max) et basta...Découvrir son histoire oui, mais gardons en mémoire que la coté scénarisé de son personnage ne se fera que lors de la phase de leveling de celui ci...un mmorpg n'est pas un rpg, et la ou j'attend SWTOR au tournant c'est dans l'apres phase de grind. le contenu hl et sociale du jeux.

c'est sur que s'il ne propose rien, alors les gens vont reroll...auquel cas se sera simplement un echec pour bioware en matiere de MMORPG. mais comme dis plus haut peut etre un bon rpg malgré tout...cependant je ne paierais pas pour ca.


Certes on y est pas, mais quand je lis "perso moi ca me va de payer un abo pour faire les storyline de tout les perso" J'attend un autre aspect que celui ci dans un mmorpg. Un avatar est fait pour evoluer et ne pas avoir de fin. Se baser seulement sur le coté grind et scenario du personnage n'est qu'un coté infime de ce que doit proposer un mmorpg de mon point de vue!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés