Les tâches de sang bouillantes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'en arrive à cette partie de la quête de Miragent et effectivement 125 taches de sang ça s'attrape pas comme ça!

Quels sont les meilleurs spots pour obtenir ces fameuses tâches ?

Le Bash des gardes de fort aux abysses semble rentable mais bon on a vite fait de se prendre un bus Asmo dans la tronche.

De source non sure les asmodiens auraient quelques Balaurs non élites pouvant loot ces fameuses tâches à Beluslan (je n'ai jamais vérifié) est ce que cette abérattion est vrai ?

A-t-on la même chose coté Elyos ?

merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les Balaurs à Bélu ne loot que les level 40 en items Baliques.

Les level 50 se loot sur des Balaur 48+ donc :

- la fin de Draupnir (pas rentable du tout vu le tps d'accés sauf pour les Elyos qui prendraient le Rift),
- les instances Forto Sup (10 mob élites 50 donc en gros 1 ou 2 tâches si on a du bol),
- le Dredgion (pas la panacée)
- DP (même en session dédiée uniquement en farmant des mobs en 4heures on a dû en récupérer 4 chacun ...)
- Le bash de gardes de fort Balaur qui est le seul à peu près rentable.
hop petit up du topic car je viens de foirer mon 2eme craft
(et 10 minutes avant j'ai passé un craft expert en critique orange pour un pote -__-).

J'ai réussi "l'exploit" de rassembler 125 taches en 2 jours. Y'a pas 36 solutions : la meilleure me semble être de basher du mob dans les zones de brusthonin / équivalent élyos pour récupérer de la tune et acheter les taches à l'ah.
En plus, avec un peu de pot, on drop les flux supreme d'expert nécessaires également au craft.

Avant je faisais du mob de forteresse mais quand on est seul on passe beaucoup de temps à regen, et on fini par se faire ganker.
A deux c'est super sur les forteresse de miren/krotan. Mais encore faut-il être avec quelqu'un qui ne vient pas pour les taches. Sinon ce n'est pas rentable.

Voilà, bon courage à tous pour cette quete, et que le proc moule soit avec vous :-/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadance
125 tâches en 2j ? ton secret?
bash pour 30m en 2j ?
C'est ça, les forteresses de la strat sup ne sont pas encore prises (à part asteria et roah), ce qui augmente le nombre de spot de farm possible.
Ca demande des kisks, des potions, un bon perso de farming (glad ambi ça roX), et des horaires adéquats (pleine nuit ou petit matin pour être tranquille).
Le truc c'est d'absolument tout revendre ce que tu loot, et d'investir toute la tune récupérée dans l'achat de taches à l'ah.
Par contre faut y aller en sachant que tu va te faire gang banger à longueur de journée (comprendre par tu va te faire ganker sans rien pouvoir faire). A partir du moment où tu acceptes ça, c'est bon tu évitera la frustration.

Le must étant de le faire à deux : tu laisses tout les loots à ton coéquipier et en échange tu ne prend que les taches et éventuellement les coeurs.

J'ai calculé, ça demande environ 20h de farming pur et dur
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est 46+ et non pas 48. On en loot à Heiron sur les balaurs.
What ?

Les Elyos ont un spot Balaur qui dropp de la tache bouillante chez eux ?
Ils couinent tout le temps sur la zone Balaur de Beluslan ( qui elle ne dropp que des items de rang 2, rien de bien folichon donc, mais ça ils l'ignorent souvent ) donc ça m'étonnerai qu'ils puissent en dropper chez eux sinon ça n'aurait aucun sens ?
Bah si tu veux savoir, c'est encore plus crap de farm les taches à Heiron qu'à DP ...
Désolé mais nous c'est de l'élite, pas comme à Beluslan hein Plus d'hp que les mobs de DP, dans une caverne donc relou à farm en solo/petit comité. Bref pas rentable.

J'échange sans prob mes élites 46+ contre des non élites lvl 43.
Message supprimé par son auteur.
Ah ok tu parlais d'Indratu, je comprends mieux
Rien à voir avec une zone ouverte à la Belu effectivement, c'est grosso modo comparable au fond de l'instance Draupnir où les mobs font effectivement TRES TRES mal. La première fois ça nous à surpris aussi ; le tank qui encaissait plutôt bien sur les boss du haut de l'instance se faisait arracher les membres aux simple trash au fond de l'instance

Tiens j'me souviens que l'on a déjà essayé un named dans cette grotte, spé AoE cage d'ether ... Une vraie boucherie pour l'époque ( Lv moyen 45 ).
La caverne Indratu chez les Elyos ne loot pas de tâche de sang balaurs jaune.

A l'exception de 4-5 gros bestiaux. Il doit y avoir 4 à5 tâches de sang jaune au total dans toute la grotte à 1% de loot chacune. ( surtout qu'il faut 2 groupe entier pour avancer sans wipe dans la grotte donc c'est pas vraiment un bon spot de farm ... )
Mouai.
Les mobs du fond de la caverne lootent pas mal, et on les fait facilement à 3 (2 assassins 1 aède).
La dernière fois qu'on y est allé, on a du faire une dizaine de tâches en moins d'une heure. (Repop rapide, qui plus est.)
Citation :
Publié par Niea
La caverne Indratu chez les Elyos ne loot pas de tâche de sang balaurs jaune.

A l'exception de 4-5 gros bestiaux. Il doit y avoir 4 à5 tâches de sang jaune au total dans toute la grotte à 1% de loot chacune. ( surtout qu'il faut 2 groupe entier pour avancer sans wipe dans la grotte donc c'est pas vraiment un bon spot de farm ... )
Tous les balaurs 46+ lâchent des taches de sang balaur 50. Et on les farmais à 4. Par contre il fallait avoir un bon dps pour pas se faire déborder si tout repop au fur et à mesure.

@ Maldrus : tu parles du spot elyos? 10min de repop les élites ( comme n'importe quel élite ), mob assez costaud, perso je trouve ça assez naze.
Beh ouai le spot elyos.
Enfin nous quand on prend le rift vers Indratu, on arrive au fond de la caverne, là où y a le world boss + un named.
Les mobs sont assez costauds quand même ouai, mais à 3 on a très bien rentabilisé.
Oui DP à 3 on faisait aussi, et c'est certes mieux
Mais quand t'as cramé le timer et qu'il n'y plus de mobs au début, et qu'il n'y a plus de mobs près des Spaller, c'est une solution.
Citation :
Publié par Extasia
Parait que des gens vont même jusque passer 4 h à bash dans DP pour loot des taches
Parrait même que ça peut être rentable, pourquoi pas après tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés