Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
@Chifret : La porte a ete peter pendant la contestation de la capi, c'est juste qu'on avait envoyé du monde juste avant le lock pour la peter la plus vite possible au moment de la capi, tombé en 1min15 me semble, se qui a été tres rapides et permis aux gens grace a une grosse organisation de rentrer tres vite et de facon coordonée dans les instances.

Y'a eu aucun exploit sur la porte, juste un gros dps dessus.
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?
Parce qu'il n'y a rien à évoquer là dessus justement?

Sinon, pour les strats en hauteur, voyant la destru à chaque fois au coeur d'altdorf (ou collège) bien cachés en hauteur pour éviter les ae (et bien sur dans l'impossibilité totale d'en descendre pendant plusieurs dizaine de minutes), je suis sur que vous connaissez le principe, quelle que soit l'architecture.
On s'en carre que l'ordre puisse monter sur les pics ou pas.
Si il y a une équivalence dans la salle de Karl Franz, il est où le soucis ?

Moi perso, j'aimerai qu'il debug Sendryel pour que l'on puisse au moins passer ce boss histoire de voir ce qu'il y a derrière les portes et soyons fou, un jour pouvoir entrevoir Karl Franz.

@ Lyk : ne nous prend pas pour des jambons vous faites la même dans Altdorf.
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?

Parce que sans ça, sans ces points gagnés avant même l'entrée de la destruction, qui bien que peux nombreuse, tentait de défendre ses zones et a mis du temps avant de rejoindre la Cité Inexorable, est-ce que vous auriez seulement vu la couleur de l'instance royale ?

Je pense que non... A la loyale (ou, si vous préférez, à la normale, c'est-à-dire comme le jeu le prévoit*) la destruction aurait gagné toutes les premières QP qui sont l'avantage du défenseur. Et à la loyale, vous auriez perdu les 7 précieuses minutes qui auront déterminé si oui ou non, vous passiez en phase 2.

!
donc comme on l'avait expliqué , on avait envoyé 4 wb devant les portes d'IC qui ont défoncer la porte en juste 1 min( ou 1m15 pour les puristes ) seulement QUAND caledor fut lock , donc timer normal ...
a leur entrée , seulement une première instance avec des destru dedans avec 100pts d'avance , rapidement rejoint au score puis doublé , les autres instances étant ouvertes par l'ordre ...

c'est bien beau de lire en diagonale , mais il est parfois nécessaire de tout lire
Citation :
Publié par Lyk
Sinon, pour les strats en hauteur, voyant la destru à chaque fois au coeur d'altdorf (ou collège) bien cachés en hauteur pour éviter les ae (et bien sur dans l'impossibilité totale d'en descendre pendant plusieurs dizaine de minutes), je suis sur que vous connaissez le principe, quelle que soit l'architecture.
Ça ne veut pas dire que toute la destru le fait.
Et avancer ça pour se justifier de le faire n'est pas non plus la bonne solution.

Et concernant la porte de la capitale, on a eu des remontées sur le /4 que ça commençait à la taper avant le lock de la 2e paire. Et au vu de la masse, ça n'aurait pas changé grand chose si la porte était "tombée" comme la dernière fois.
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?

Parce que sans ça, sans ces points gagnés avant même l'entrée de la destruction, qui bien que peux nombreuse, tentait de défendre ses zones et a mis du temps avant de rejoindre la Cité Inexorable, est-ce que vous auriez seulement vu la couleur de l'instance royale ?

Je pense que non... A la loyale (ou, si vous préférez, à la normale, c'est-à-dire comme le jeu le prévoit*) la destruction aurait gagné toutes les premières QP qui sont l'avantage du défenseur. Et à la loyale, vous auriez perdu les 7 précieuses minutes qui auront déterminé si oui ou non, vous passiez en phase 2.

Je vous félicite pour avoir tombé le roi, la partie PvE, je vous félicite aussi pour les QP de la cité que vous avez enchainé chaque fois victorieux.
Mais je ne vous félicite pas pour votre manque de fair-play.

* Exploit bug ou /use tactic n'est pas le débat, et la prise de position officile n'est de toute façon pas encore tombée, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce que le jeu prévoit !
j en connais un qui aurai mieu fait de se taire et de surtout verifier ses sources avant de poster des poste aigris sans aucun fondement ni meme vérité
Thumbs down
Citation :
Publié par Lyk
Parce qu'il n'y a rien à évoquer là dessus justement?

Sinon, pour les strats en hauteur, voyant la destru à chaque fois au coeur d'altdorf (ou collège) bien cachés en hauteur pour éviter les ae (et bien sur dans l'impossibilité totale d'en descendre pendant plusieurs dizaine de minutes), je suis sur que vous connaissez le principe, quelle que soit l'architecture.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Tu devrais venir côté Destru pour voir qui abuse le plus des 2 camps.
Chacun voit vraiment midi à sa porte...
Citation :
Publié par Zanka
On s'en carre que l'ordre puisse monter sur les pics ou pas.
Si il y a une équivalence dans la salle de Karl Franz, il est où le soucis ?

Moi perso, j'aimerai qu'il debug Sendryel pour que l'on puisse au moins passer ce boss histoire de voir ce qu'il y a derrière les portes et soyons fou, un jour pouvoir entrevoir Karl Franz.

@ Lyk : ne nous prend pas pour des jambons vous faites la même dans Altdorf.

Ya pas de bug chez nous sendriel marche bien si tu exploit pas sur les premier boss, la video que j'ai link date de fin décembre pour info.
Sauf qu'avant de comprendre ca on a eu des jambon qui on exploite et on criait au bug.
Et non comme je l'ai dis les mecs utilise la charte graphique de la zone donc chez eux c'est juste une sale ronde toute con style romain et chez nous des pic comme on en trouve en zone chaos.
Citation :
Publié par Akhreysh
Ça ne veut pas dire que toute la destru le fait.
Et avancer ça pour se justifier de le faire n'est pas non plus la bonne solution.

Et concernant la porte de la capitale, on a eu des remontées sur le /4 que ça commençait à la taper avant le lock de la 2e paire. Et au vu de la masse, ça n'aurait pas changé grand chose si la porte était "tombée" comme la dernière fois.

c'est simplement impossible car les gardes destru one shoot de très loin
Citation :
Publié par Adriac
et non, ça devient un PlaN
Colossus devrait être votre nouveau MasterplaN, mais faudrait trouver un nom innovant comme MaxiplaN ou GigaplaN (oué ça sonne moins bien à l'oreille)
Pourquoi pas RantanPlaN ?
Citation :
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?
Pour avoir été parmi les 4 WB qui étaient devant la porte, je peux dire que celle ci n'a été ouverte qu'après le lock de la zone (dont nous n'avons pas eu les point afin de gagner du temps sur l'ouverture en étant déjà sur place).
Donc pas de d'exploit ou quoique ce soit de ce genre.

Ensuite petit HS à propos de
Citation :
hier soir j ai fait un test et rejoint un des wb alliance de zorgus
et

Citation :
wb qui groupe tout les solos de l'instance et donne leur mumble ( c était les écuyer de quelque chose )
Nous ne sommes pas une WB de l'alliance des phénix, mais une alliance: Bierre Sang et Honneur, composée des Volcano, des Envoyés de Sigmar, des Sui Géneris des Agethi Sanghren et de la Garde d'Asarnil, (les deux dernières sont un peu en sommeil). Nous nous sommes regroupé entre alliance à faible effectifs afin de pouvoir monter au moins deux FG le soir.

Pour Finir
Citation :
du combat dans la bonne ambiance
C'est ce que l'on essaie de faire tous les soirs.
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?
On t'as largement répondu je crois.
La prochaine fois tu dis juste "gg", ça t'éviteras de te faire flame.

Quand bien même la porté aurait été pétée juste avant le lock, c'est juste une réponse à un principe complètement débile qui permet à la defense d'entrer dans l'instance avant les attaquants. ça c'est juste complètement idiot, depuis le temps, ils auraient du ouvrir la capi aux defenseurs et lancer le timer au moment ou la porte se pète.

Après bien sur il faudrait adapter le principe, histoire que ça permette pas aux attaquant de s'organiser pendant une demi heure et de péter la porte quand ça leur chante. Mais permettre aux defenseurs (d'un coté comme de l'autre) de commencer une ou deux instance en pve pour pourrir le lock, c'est juste débile dans l'esprit.
Citation :
Publié par Chifret
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des deux zones ?

Parce que sans ça, sans ces points gagnés avant même l'entrée de la destruction, qui bien que peux nombreuse, tentait de défendre ses zones et a mis du temps avant de rejoindre la Cité Inexorable, est-ce que vous auriez seulement vu la couleur de l'instance royale ?

Je pense que non... A la loyale (ou, si vous préférez, à la normale, c'est-à-dire comme le jeu le prévoit*) la destruction aurait gagné toutes les premières QP qui sont l'avantage du défenseur. Et à la loyale, vous auriez perdu les 7 précieuses minutes qui auront déterminé si oui ou non, vous passiez en phase 2.

Je vous félicite pour avoir tombé le roi, la partie PvE, je vous félicite aussi pour les QP de la cité que vous avez enchainé chaque fois victorieux.
Mais je ne vous félicite pas pour votre manque de fair-play.

* Exploit bug ou /use tactic n'est pas le débat, et la prise de position officile n'est de toute façon pas encore tombée, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce que le jeu prévoit !
Deux wb opti (voir plus) sur une porte, à ton avis elle tient combien de temps ?
Les wb étaient déjà sur zone avant le dernier lock, je vois pas ou est l'exploit, faudrait veiller à pas crier au loup à chaque fois non plus.
Citation :
Publié par Shaggath
Ya pas de bug chez nous sendriel marche bien si tu exploit pas sur les premier boss, la video que j'ai link date de fin décembre pour info.
Sauf qu'avant de comprendre ca on a eu des jambon qui on exploite et on criait au bug.
Et non comme je l'ai dis les mecs utilise la charte graphique de la zone donc chez eux c'est juste une sale ronde toute con style romain et chez nous des pic comme on en trouve en zone chaos.
Je suis retombé sur elle après décembre, pas d'exploit sur les 1ers boss, elle est buggée du fion.
C'est ballo hein ?
Citation :
Publié par Zanka
Je suis retombé sur elle après décembre, pas d'exploit sur les 1ers boss, elle est buggée du fion.
C'est ballo hein ?
C'est une video de décembre il continu de le faire tous les 5 jours ...
@shadney

Merci à vous les fureurs également pour votre aide, vous nous avez plusieurs fois sauvé la mise.
(mais bon je comprend pas pourquoi les destrus venaient s'en prendre à nous et pas à vous )
Citation :
Publié par Zanka
@ Lyk : ne nous prend pas pour des jambons vous faites la même dans Altdorf.
Mais tout à fait, tout le monde les deux factions le font.

Citation :
Publié par Akhreysh
Ça ne veut pas dire que toute la destru le fait.
Et avancer ça pour se justifier de le faire n'est pas non plus la bonne solution.
Nul besoin de justification, je le fais, et ca me fait rire de le voir en face, je me contente de rappeler juste que ce n'est pas bien compliqué et qu'en cas de "besoin", il y a rarement de remords.

Citation :
Publié par Cesar
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Tu devrais venir côté Destru pour voir qui abuse le plus des 2 camps.
Chacun voit vraiment midi à sa porte...
J'ai joué destru de septembre jusqu'en janvier (la période de farming destru phase 2 est incluse dedans, si t'as pas de mémoire).


Pour en dessous : non, il peuvent monter aussi sur les pics, ca n'a rien d'un bug. Par contre, une fois que leur wb était à moitié full royal, ils se sont dit qu'ils pouvaient essayer de le faire en restant dans les ae. Et surprise, c'est passé !
Citation :
Publié par Shaggath
C'est une video de décembre il continu de le faire tous les 5 jours ...
Ce n'est pas sur le même serveur. Ça ne serait pas surprenant que des bugs soient présents sur certain(s) serveur(s) et pas d'autres.

EDIT pour en dessous : non je ne pense pas, il y a eu une forte cohésion de l'ordre et un ras le bol destru donc forcément...
je me pose simplement une question, le lendemain de la découverte de la possibilité d'attaquer la porte recta en attendant devant, le Roi tombe...

Hazard ou pas ???
Je ne suis pas d'accord.

Quand une zone lock, tous ceux de la suivante sont TP au bivouac pour éviter de ninja les forts d'emblée. C'est comme ça, pour éviter les abus.
La prise de position de la team a été claire !

Quand deux end-zones ont lock, tous ceux de la suivante (la gueule) ne sont pas TP au bivouac ce qui permet de "ninja" d'emblée la capitale. C'est comme ça sans doute parce que personne n'y a pensé, et je ne doute pas que ce soit corrigé rapidement.

Pour moi, il n'est pas dans la logique du jeu que l'ordre soit aux portes de la cité quand ils viennent à peine d'envahir (par exemple) les Désolations du Chaos.
Tout comme il n'est pas dans la logique du jeu que l'ordre soit dans les forts de (par exemple) la Désolation du Chaos si Praag lock.

Que vous n'ayez pas cassé la porte avant (mais 1 minute après), d'accord, mais le problème reste identique. Ca n'est pas censé se passer comme ça.

(Je me répète pas mal je sais...)

Ce n'est pas un post aigri, juste la mise en évidence d'une lacune dans ce qui est permis en jeu ou ne l'est pas. Et d'un manque de fair-play par rapport à ce qui est permis mais qui ne devrait pas l'être.
Citation :
je me pose simplement une question, le lendemain de la découverte de la possibilité d'attaquer la porte recta en attendant devant, le Roi tombe...
Non ce n'est pas un hasard.

Avant hier ce que nous avons appris c'est que l'on pouvait écouter et suivre un lead. Ensuite il y a eu tellement de bruit la dessus et d'accusation de cheat que ça a ressoudé les factions (et oui face à l'adversité on se sert un peu plus les coudes).

Si nous y sommes arrivés hier au soir (je parle d'aller en phase 2) c'est surtout que le lead, Zorgus en l'occurrence a organisé les entrées en instance, et que tout le monde à suivi. Ce qui nous a peut être également aidé c'est qu'il y avait peu de destru. Mais l'organisation telle qu'elle était faite aurais permis d'avoir plus d'instances pleines.

Donc non ce n'est pas un hasard. Nous avons avant hier trouvé ce qui nous manquait, une bonne cohésion de royaume et c'est ça qui nous a servi hier au soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés