Interview "En Masse" par Terafans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Mais serieux vous ete jamais content est ce cela le français ?
Moi je suis plutot content de savoir tout de suite que ce jeu me convient pas... ca m'evite de perdre du temps et de l'argent
Citation :
Ce système devrait permettre une certaine liberté tout en empêchant le ganking qui arrive bien souvent en pvp ouvert.
Je n'es même pas pris la peine de lire la suite. Apparament ce n'est pas mieux.
Je viens vous dire en revoir, c'était mon dernier message sur ce forum.
Pourtant c'est ouf' comparé à tout ce qui a été dit par certains avant.. On s'imaginait des tas de trucs avec beaucoup d'assurance quoi genre " Tera open PvP tavu hein"

Puis au final là on nous sort un vieux système genre Pk mode..

Y'a quand même une certaine marge..

Aller y'a une erreur de traduction je suis sûre.

Sinon tant pi on verra bien!
Si je peut me permettre attender avant de juger, vendredi les retours arriverons , en plus afin d'empêcher les grey kill je trouve que leurs système est pas mal " pas envie de me faire défoncer par un haut level ou la difference de nv est flagrante "apres si vous voulez pvp à tout vas ils y aura des serveurs dédiers je vois pas ou est le problême, si j'ai bien compris le message .
J'abandonne pas pour autant, on verra bien lors de CBT/OBT si c'était mal exprimé pour la "déclaration" du PvP (tin ça me marque ce point là) et pour les... instances (à mort ! à mort !!!) faudra voir leur proportion et surtout la carotte au bout. Parce que si c'est comme pour Aion, non merci, autant jouer hors-ligne ou en LAN.

Ça reste beau et l'esprit BT qui est en moi réclame quand même un test donc bon ^^. Va quand même falloir du costaud pour que j'aille au delà des bêtas ceci dit...
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Si je peut me permettre attender avant de juger, vendredi les retours arriverons , en plus afin d'empêcher les grey kill je trouve que leurs système est pas mal " pas envie de me faire défoncer par un haut level ou la difference de nv est flagrante "apres si vous voulez pvp à tout vas ils y aura des serveurs dédiers je vois pas ou est le problême.
Non mais tu es Zaraki de Kenpachi, tu dois pas avoir peur et tu défonces tout le monde.



Sinon, En Masse.

0c98d4a3086b01c963c9675913cf25c.gif
Citation :
Publié par Tequilaforce
Non mais tu es Zaraki de Kenpachi, tu dois pas avoir peur et tu défonces tout le monde.



Sinon, En Masse.


0c98d4a3086b01c963c9675913cf25c.gif
tu est terrible toi bien jouer mdr, testons leurs pvp sa ne peut pas nous faire du mal je suis sûr qu'il y a de bon truc a sortir
Ouais on va attendre un peu plus d'infos avant de lâcher complètement l'affaire.

A part ça TequilaForce is full of win <3
Citation :
TERA inclue un système qui permet aux joueurs de déclarer un combat aux autres. Ce système devrait permettre une certaine liberté blablabla...

Oui, Nous envisageons de mettre en place des servers pvp et servers pve. Mais les servers pve contiendront quand même su pvp comme les BG's et les duels.

J'espère que ce qu'ils appellent déclaration de combat c'est bien les duel (pvp tel qu'il a toujours été en bêta) et que ce système ne sera ps celui du serveur pvp.
Auquel cas le pvp soit réellement libre sur le dit serveur pvp, reste à voir les BG et leur avantage niveau points par rapport à du free sous peine d'avoir un pseudo serveur pvp ne pvpant qu'en BG... ça me rappel un autre jeu qui devait être une tuerie.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
tu est terrible toi bien jouer mdr, testons leurs pvp sa ne peut pas nous faire du mal je suis sûr qu'il y a de bon truc a sortir
C'est vrai qu'on peut s'emporter sur des annonces pareil, mais bon, 3eme jour de Close Beta déjà, le gameplay est déjà posé et tout ce qui va avec (serveur PVP, serveur PVE, no PK). Tout est déjà en place. Et les annonces Housing et co c'est pour attirer le chaland, faire venir du monde EN MASSE, faire connaître le jeu.

Aaaah, le plaisir d'un nouveau gameplay dans un jeu EN MASSE. Je pense qu'un habitué de Mario Galaxy au Jeux Olympique vs la Sonic Team Racing All Star ne sera pas dépaysagé au niveau du gameplay, voir même un gros joueur de Heavy Rain habitué à faire Haut-Gauche pour faire coulisser une porte du livingRoom.

Les jeux Coréens fait par des Coréens pour des occidentaux... Héé ouais, on peut faire pire qu'AION.
Faut leur demander ce qu'ils fument need aussi.
Citation :
Publié par Cis
Pour la sortie du Fansite, je vais voir si on peut leur poser quelques questions.

Allez-y balancez vos questions, des questions utiles hein
1. Le pvp sur serveur pvp fonctionnera t'il par le système de déclaration de combat ?
2. Que sera t'il fait pour que sur serveur pvp les joueurs se dirigent vers du pvp sauvage plutôt que les BG.
3. Que pensent ils d'ouvrir tous les donjons sur serveur pvp ?

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
en plus afin d'empêcher les grey kill je trouve que leurs système est pas mal " pas envie de me faire défoncer par un haut level ou la difference de nv est flagrante "apres si vous voulez pvp à tout vas ils y aura des serveurs dédiers je vois pas ou est le problême, si j'ai bien compris le message .
Le problème c'est la ligne de conduite merdique wow-like des développeurs. Ton message est digne d'un bon gros carebear en passant.
Citation :
Publié par Trigga Alduin
1. Le pvp sur serveur pvp fonctionnera t'il par le système de déclaration de combat ?
2. Que sera t'il fait pour que sur serveur pvp les joueurs se dirigent vers du pvp sauvage plutôt que les BG.
3. Que pensent ils d'ouvrir tous les donjons sur serveur pvp ?

Pas mieux,c'est tout ce qui m'intéresse,vraiment.
Citation :
Publié par Trigga Alduin
1. Le pvp sur serveur pvp fonctionnera t'il par le système de déclaration de combat ?
2. Que sera t'il fait pour que sur serveur pvp les joueurs se dirigent vers du pvp sauvage plutôt que les BG.
3. Que pensent ils d'ouvrir tous les donjons sur serveur pvp ?

Je plussoies sur ces questions essentielles.
Mes questions serait de savoir :

Si ils sont conscient que la majorité de la communauté qui soutenait et suivait TERA depuis des mois rechercher dans ce MMO le contraire de ce qu'il viennent d'annoncer ?
Je voudrais savoir si il se rendent compte que les joueurs s'intéressant a TERA majoritairement recherchait tous sauf du BG, de l'instance et du PvP ouvert déguisé.
Sont 'il conscient qu'il dérive sur un enième Aion, C9, WAR ou WoW et que ce genre de MMO est deja largement représenté et que TERA était sensé donner une alternative ?

Pour ma par BHS vient de tuer sa propre communauté et de perdre les ex joueur de L2.
Vas y ouais, pression pression.
J'ai découvert ce jeu par hasard y'a un mois, j'ai tenté de me renseigné et je vois "blablabla remplaçant Linéage 3" "blablabla PvP". J'étais tout n'émoustillé (je n'ai jamais joué a des jeux pvp hormis 2 mois sur Linéage 2 et c'est justement pour ça qu'un tel jeu me tentait vraiment, le genre à l'air vraiment bien (Graph joli/réaliste, jeu pvp coréen...).

Mais là ils m'ont tué . Moi qui pensait enfin trouvé un jeu du genre où je pourrais me poser (Ah le farm seul ou en guilde, le PvP de masse ça fait envie (oui oui le farm )).
Parce que là j'ai juste envie de dire que l'annonce ressemble à du "Les joueurs ont l'air d'apprécier le PvP de WoW nous allons faire pareil pour attirer plein de clients" parce que arrêter WoW pour aller faire du PvP instancié inter-serveurs et des duels...
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés