Votez pour votre bannière préférée! Concours de bannière JoL Lotro

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre bannière préférée pour le forum JoL Lotro?
bannière 1 17 21,25%
bannière 2 6 7,50%
bannière 3 13 16,25%
bannière 4 27 33,75%
bannière 5 8 10,00%
bannière 6 9 11,25%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez jusqu'au 5 mars, pour élire la prochaine bannière qui ornera notre forum JoL Lotro

Voici les propositions, votez pour celle que vous préférez dans le sondage réservé à cet effet :

Bannière 1 : 1 proposition 1.jpg

Bannière 2 : 2 proposition 2.jpg

Bannière 3 : 3 proposition 3.jpg

Bannière 4 : 4 proposition 4.jpg

Bannière 5 : 5 proposition 5.jpg

Bannière 6 : 6 proposition 6.jpg


Le choix va être difficile au vu de la qualité des propositions!

Bonne chance aux participants
lol plus rapide que ton ombre myrcella lol suis en même temps sur le jeu et mourir ou poster le sondage il faut choisir il y est, ça se met en 2 temps
Euh, y'a comme un pti probleme, la bannière Jol qui recouvre le coté gauche ne bouffe pas que les 140... premier pixel. Ducoup toute les bannières sont ... Pas terrible quoi , y'a pas moyen de refaire ca un peu mieu?
le bandeau JoL semble caché + de 140 pixels en effet, j'ai mesuré en prenant l'exemple de sellig posté dans le sujet concours et il semblerait que ce soit 400. C'étaient pourtant les mesures indiquées en officiel. Mea culpa.
Donc je vous propose que celui qui gagne puisse retravailler un peu sa bannière pour qu'elle puisse être mieux intégrée avec le bandeau JoL si besoin, en décalant par exemple.
Le truc c'est que le premier pixel de la bannière n'est pas situé au niveau du bord gauche de l'écran, mais plutôt au niveau du "n" de JeuxOnLine, c'est pour ca que le logo ne recouvre que les 140 premiers pixels de la bannière.
finish, elles étaient toutes présentées sans le bandeau (moi je les vois toutes en tous cas il y en avait 12). Bon je vais retirer la visualisation ce sera plus simple nous regarderons la disposition de la bannière avec le gagnant merci encore pour vos participations
Citation :
Publié par Elixe
Way l'a tout regardé le lilixe !

Grosse hésitation quand même.
Moi j'dit faut faire un roulement ou un affichage aléatoire
pas idiot ca
et oui on a tout regardé phalloid , pourquoi on aurai du voter comme toi ?
voté aussi, mais la mort dans l'âme car c'est vrai qu'elles sont vraiment toutes d'excellentes qualité. Si la roulement ou l'affichage aléatoire était possible, ce serait vraiment encore un plus m'est avis.
Malheureusement, l'aléatoire ou le roulement n'est pas possible mais, mais nous pourrions choisir de reprendre l'une ou l'autre bannière pour un forum.

Ici la bannière servira pour la présentation générale des fora. Quand on est dans un forum ou l'autre, cette bannière est reprise mais on pourra en mettre une différente pour la communauté d'Ennor ou les Landes d'Etten par exemple
bonjour, je viens de lire le problème du logo jol : faut il faire la bannière de telle sorte que la fin à droite puisse coïncider avec le début à gauche ? Comme ça, quelle que soit la largeur des écrans et le cache du logo...
Et voila, le concours de bannière est terminé

Encore un grand merci
aux votants et à tous les participants pour leur(s) création(s)

La bannière de Sellig
4 proposition 4.jpgsera donc installée très prochainement sur le forum général JoL Lotro, félicitation à lui . Mais.....ce n'est pas tout!

Au vu de la qualité des propositions, nous proposons à chacun des participants de choisir un sous forum pour y faire figurer sa création. Un mp sera envoyé aux joliens concernés afin de connaître son choix.

Attention cependant, les sous forums "Les Landes d'Etten", "Le jardin d'Hamfast Gamegie" (artisanat), "La défense du Poney fringant" (escarmouches) ne peuvent être choisis car d'autres concours de bannières thématiques sont en réservent dans les besaces de l'équipe animation.

Merci de votre attention du soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés