Des sous vite !!!

Répondre
Partager Rechercher
RE tout le monde

Je suis silver ranger 61, mais mon compte en banque ne suit pas du tout le rythme la. Le SR est visiblement une classe très chère. J'ai encore une armure grade C sur moi.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon moyen de se faire de l'argent assez rapidement, excepté farmer les KE, ce qu je fais déja, et crafter, ce qui oblige a monter un autre perso, et là j'ai pas le courage ?
tw et tu achetes des mastery codex que tu revends a plusieurs millions, mais sinon je suis surpris que tu manques de sous a 61 tu devrais etre a l'aise financierement
des souuuus !!!
Ça commence a aller mieux avec les KE, mais je pense que si j'ai eu ce problème, c'est que je suis monté très vite avec le lover's jubilee. Et la bourse n'a pas suivi. Enfin je pense. Là j'arrête l'xp et je farm histoire d'avoir de l'équipement convenable. Je vais essayer ce que tu dis, juste en passant, ça veut dire quoi l'abréviation "tw"?



Qui veut être riche ne sera pas bon, qui veut être bon ne sera pas riche
- TW : Territory Wars (le week-end des sièges, le samedi soir à 20h). Tu reçois des badges à la fin, selon les objectifs que tu auras remplis (détruire une catapulte, tuer x mages...), et avec ces badges tu peux te procurer divers objets. La méthode de jeicj est plutôt efficace.

- Sinon tu dis farmer les KE, mais est-ce en farmant le donjon? Tu gagnes 152 KE par donjon via la quête dispo.

- Monte aussi tous tes persos au lv40, et fais la quête du wondrous cubic avec chacun d'eux. Un fine white cubic qui tombe, c'est rare mais c'est quelques dizaines de millions dans la poche. Plus de persos tu as, plus de chances tu as.

- Pour l'équipement, fournis-toi en common tant que tu n'as pas d'argent, si tu joues en party ça suffit. Sinon au grade B tu peux te procurer des sets et des armes grade B en échange de crystaux, c'est toujours mieux que du grade C (= environ 6kk le set et 10kk l'arme).

- Si tu es joueur, flaire les bonnes affaires à Giran. Certains se font une fortune avec ce système : tu achètes pas cher et tu revends plus cher.

- Farme les catas et necros et revends les AA.

- Trouve un clan qui aide ses joueurs et sois loyal... Certains équipent leurs joueurs les plus fidèles et actifs, prêtent leur stuff ou de l'argent. De plus, au grade A ton clan peut te sponsoriser pour l'aquisition d'une armure Apella, l'équivalent de ce que tu as pu avoir au grade D. Les sets appella sont surtout efficaces en PvP, mais je connais pas mal de gens qui exp aussi avec.


Bref... aujourd'hui je pense qu'avoir un dwarf n'est plus la première source de richesse, car pour qu'un nain rapporte vraiment de l'argent, il faut qu'il soit d'un niveau assez élevé et pouvoir rester en private shop/creation le temps qu'il faut. A mon humble avis, avoir un clan soudé qui fait des choses ensemble et pour tous est un gros plus pour évoluer dans le jeu sans avoir trop de soucis d'argent. Lors des territory wars, des donjons etc, le fait de tout faire en communauté augmente les récompenses pécuniaires.
En espérant t'avoir aidé
Je ne sais pas si dépenser les Territory Badges dans les giants codex est une très bonne idée: A mon avis, tu ferais mieux de les garder pour passer noble, ce qui t'éviteras une série de quêtes interminables et très chiantes (surtout que vu l'état des serveurs, je ne suis même pas sûr que les RBs soient encore farmés.)
En outre, si tu comptes pvp, tu pourras les échanger contre les bijoux du territoire que tu défends: En plus de t'octroyer des bonus vraiment sympa ( différents selon les villes), ils possèdent des resist élémentaires , ce qui est indispensable si tu veux un minimum survivre contre les joueurs =D.

Le meilleur moyen de se faire de l'argent à ton level est encore la revente d'Ancients Adenas farmés dans les catacombs/nécro.
Ceci dit, elles sont plutôt réservées aux classe de mêlées, donc si tu as une dague, c'est le moment de la sortir x) ! Un bon trio peut tenir deux grandes salles juxtaposées, les AA grimperont vite.

Les KE tu les faits pendant un siège de forteresse ou dans le donjon ?
Avec une bonne organisation on peut devenir noble en deux TW donc ce n'est pas trop un problème

On obtient des KE en farmant un fort, mais ça dépend du lvl moyen des joueurs, l'idéal étant le lv60 environ.
En prenant la deuxième quête du npc qui fait face au donjon, on obtient 152 KE en récompense. C'est un donjon facile, même si à partir du lv76 on a un debuff.
il avait besoin d'argents pas d'etre noble et les bijoux bah faut etre niveau 80, donc noble et bijoux c'est du long terme, a court terme c'est l'argent et un equipement b ou a et les fournitures
Citation :
Publié par jeicj
il avait besoin d'argents pas d'etre noble et les bijoux bah faut etre niveau 80, donc noble et bijoux c'est du long terme, a court terme c'est l'argent et un equipement b ou a et les fournitures
Avec les TW tu peux échanger tes badges contre des bijoux A grade également qui restent largement viable jusqu'à l'obtention du set s80.

Et connaissant la taille du clan des Fremens je doute fortement qu'il puisse se faire 50 badges par TW: Autant les garder pour la noblesse je pense. Plus vite il sera noble, plus vite il pourra faire les oly, plus vite il pourra avoir des GC à la pelle !
Citation :
Publié par Nezzucho
Et connaissant la taille du clan des Fremens je doute fortement qu'il puisse se faire 50 badges par TW
Tu as raison j'en ai fait que 46
Ne sous estimez pas les Fremens! c'est peut être pas un grand clan, mais ils ont une bonne base!

La seul chose qui m'a démotivé chez eux,c'est de monter un loup !(trop démotivant)!

Eso
je deconseille fortement d'echanger les badges pour des bijoux a, car ils ont le meme prix que les bijoux s80, le bijou le moins cher coute aux moins 60 badges, donc je conseille d'acheter des mastery codex pour 80 badges et ensuite les revendre 50-60 millions l'unite, du moins dans luna, dans frantz je ne connais pas vos prix, mais pour 50-60 millions vous devriez etre capable d'acheter un set jewel a grade, sachant que le set tt jewels coutent moins de 60 millions, evidamment je parle en tant que lunien pour franz je ne connais pas vos prix

je suggere de s'inscire au chateau d'aden, le chateau donne 53 badges a chaque 2 seamines, les frmens doivent bien avoir des allies ou des amis potables ??, donc ils peuvent farmer dans un fort leurs badges avec leurs amis
Citation :
Publié par jeicj
je deconseille fortement d'echanger les badges pour des bijoux a, car ils ont le meme prix que les bijoux s80, le bijou le moins cher coute aux moins 60 badges, donc je conseille d'acheter des mastery codex pour 80 badges et ensuite les revendre 50-60 millions l'unite, du moins dans luna, dans frantz je ne connais pas vos prix, mais pour 50-60 millions vous devriez etre capable d'acheter un set jewel a grade, sachant que le set tt jewels coutent moins de 60 millions, evidamment je parle en tant que lunien pour franz je ne connais pas vos prix

je suggere de s'inscire au chateau d'aden, le chateau donne 53 badges a chaque 2 seamines, les frmens doivent bien avoir des allies ou des amis potables ??, donc ils peuvent farmer dans un fort leurs badges avec leurs amis
Ha oui ok, j'avais oublié l'économie pourrie des serveurs NA/Euro en effet...
C'est clair que là y'a pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés