Enche et force?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un necro 300 end sur memo et j'ai quelque question a poser sur le build car c'est mon premier necro
J'ai vu que la plupart des necro sur memo monte a 60 de force pour porter plus de potion mais j'ai lut sur un post que l'enche avait des palier selon la force
qua 65 de force l'enche dure 0.5 seconde de moin et qua 100 de force dure 1.1 sec de moins est-ce vrai et si oui quelle build serais le mieux comme necro pour moi qui fait plus de duel qu'autre chose ,j'aime pas tros pvp masse sa se prend tlt la tete:P
donc javait penser comme build au depart:
60-300-30-65-500 qui donne le lvl 162 qui est facilement atteingnable en mago
Mes point seraf sont 6 puiss necro et 6 resit terre qui donne +15 puiss necro et 30 resit terre
Mais jme demande se qui est mieux avoir une esquive a 3.5 -4k mais quand qui reussi a t'enche tu retombe a 0... ou monter la force a 100 pour braselet de feuille qui rajouterais un 30% resit terre,mais une moins grosse intel

donc j'hesite entre c build dite moi vos conseil:
60-300-30-65-500
100-300-30-65-465
60-300-30-102-468
qui donne tous lvl 162
(si le palier de enche est vraiment a 65 de force je vais mettre 65^^)
100/300/30/102/XXX, ça s'adresse plutot aux bursts qui vont mettre full res terre et 300 en attaque pour porter bracelet de feuille

pour le tien je dirais 65/300/30/102/XXX c'est très bien (bene off c'est quand même sympa)

edit : rajoute une balise Memo, je pense que c'est pour ça que Stilgar répond à coté
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Merci pour la blague des 330 int avant les 60 sag
Pourquoi la blague ? C'est parfaitement possible, d'ailleurs, c'est comme ca qu'a été monté Kiss, Yuhm, Kalnia, Gloglo ...
Kiss je suis même monté jusqu'a 360 int avant de toucher la sag.
Meteor a besoin de 18 sag, afflux 17, vol d'ame 17, esprit clair 28, bouclier de mana 28, l'archi 15, l'arca 0, la bague araignée 30 (anneau du sorcier en attendant le jade) amu jarko 15 (ou amu pierre de sang, 21). Bracelet t'as souvent l'immo vue le peu de bracelet uppant et l'interdiction au switch sur memo (voir le flame pendant l'xp aux tatas) et franchement, en HE, t'as super mal hein ... Même sur SH ou en ZO ca tiens.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Tu les as mis à quel up tes 5 derniers points en force stp ?
Mon up 170 pardi, quand j'ai eu des velleités de monter à 100 de force.

Sinon monter à 330 int avant les 60 sag.... Pourquoi pas, mais tu te fais quand même chier pour pas grand chose, c'est pas d'une importance ultime de gagner 20 pm sur ton total.....
J'ai beau chercher, je ne vois pas où vous gagnez vos MPs, vous pouvez même en avoir moins en ayant rushé 330 int avant 60 sag.

Et quand bien même tu serais hyper chanceux 50 mp à la fin c'est ridicule ...

Pour ça que je disais la blague ça n'apporte strictement rien de rusher 330 int avant 60 sag à part s'emmerder un peu ...

Edit : pour Cadd tu avais donc bien comme objectif final 65 forces, epee de fureur skinee ou pas
En fait 330 int te donne un pallier de plus que 300 int, soit 1 pm/lvl de plus en moyenne. Sauf qu'a 60 sag aussi, bref ça reviens au même et le seul intérêt a la limite c'est d'avoir météor un peu plus tôt mais en se privant d'ench pour xp au senti.
Editation supprimée suite à l'édition ci-dessus

Avec un peu de malchance, Kiss s'est bien fait chier en se la jouant opti (après Kiss le guerrier on peut comprendre qu'il ait voulu opti) et à level égal d'autres mages 300 endu ayant monté 60 sagesse avaient plus de mana lol ...

L'optimisation c'est bien mais faut pas que ça en devienne ridicule.
Citation :
Publié par Scred-
facile, plus tu as de force, moin lgt dure l'enche !

sinon coté build, je prendrais le derniers pour pouvoir bene off
Un nécro n'ayant pas pour vocation a véritablement "two shot" quelqu'un, la béné off est plutôt inutile. Donc le premier.
Sanctuaire sur mémo ce n'est pas inutile en ZL ...

Et béné off c'est toujours cool je trouve le genre de sorts qui parait inutile mais qui manque cruellement quand on ne l'a pas surtout sur mémo avec les bots prêtre temple ou oracle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés