Nouveau(x) joueur(s)/guildes sur Ishtar

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à tous 0/

Tout jeune joueur donc (à peine sorti de Tortage en fait) , je me pose quelques questions quant à mon futur à court/moyen terme

En fait c'est simple... j'aurai simplement voulu savoir le nombre de guildes "vraiment" presentes ici bas . Ceci n'est pas un enieme troll mais en cherchant ici et là les guildes du serveur , oui j'en ai trouvé des paquets mais datant de matusalem semble-t-il (juste sur JoL par exemple : 2 guildes semblent avoir un recrutement actif à en croire les dates des divers post .... apres , les derniers "up" des autres sont vieux de 4-5 mois mini... d'où la questionette.

Autre chose cependant : oui ya des guildes qui recrutent sur Tortage ... et de la façon (à mon sens) la + débile qui soit (en gros tu reçois l'invit direct comme ça , sans avoir parlé à quelqu'un et en ne connaissant la personne ni des lèvres , ni des dents... un gros "moins" dès le départ donc (mais ça n'implique que moi bien sûr ... d'autant + qu'à voir le nom des guildes en question, le "créateur" n'a même pas semblé bon de mettre ne serait-ce qu'une majuscule à son nom de guilde lol
ok je chipotte peut etre pour rien là , mais ça dénote simplement de l'interet qu'il porte à son "bébé"... apres , bien sûr , celui-ci peut etre "ailleurs"

Je veux pas verser dans l'integrisme Rp (et on en est tres loin là) ... mais ya des limites à la connerie quand même . Faudrait juste que les gars s'ils lisent cela bien sûr , comprennent juste que ça donne vraiment pas envie .

Enfin passons

La question"en gros pour faire simple" serait :
Vous tous , les actifs du fofo Jol-AoC-Ishtar : Vous êtes où ?!
(ça pouvait être super court en fait , comme question )
Message de recrutement des guildes d'Ishtar, remis à zéro (et donc à jour) tous les mois par les modos, a priori, de l'information fiable : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=141375

Je sais bien que c'est les forums officiels mais bon, il y a plus de monde là-bas qu'ici et ça semble répondre à ta question
(à moins que tu tiennes absolument à une guilde représentée sur JoL)
Wink
Grand merci pour le lien
Vrai que c'est "un peu +" à jour quant aux guildes recruteuses.

Vigilance
Sang d'Onarius
Horde des Maudits
Naufragés d'Hyboria
Blood
Blade Runners

pour les présents du mois de Février.

Je me doute bien qu'il y en a d'autres , et qu'il ne faut pas juger une guilde à sa presence sur les divers fofo dévolus au jeu (car dans le fond , "la vraie vie" du jeu se passe IG.. moi-même je ne suis pas un dingue des fofos. Je preferai largement passer le temps à boire des godets au poney fringant et à faire du recrutement Rp/Ig de mon époque sur lotro-estel . Apres , forcé de constater qu'une présence de la guilde sur la toile est quand même un passage obligé, afin justement de se faire connaitre des nouveaux venus... vu que les jeunes nains ne courent pas forcement nus les rues de Bree au début du jeu ... non , ça ça restait l'apanage des HL [50 à mon époque , vu que je n'ai joué que de la release à quelques temps avant la Moria, soit d'avril 2007 à oct 2008] )

Enfin voilou
merci encore


Non ça ira si je devais retourner sur Lotro , je sais où j'irai de toute façon

Disons que mon parcours mmo est simple (et court aussi) : j'ai commencé par Lotro , puis parti sur EVE (diametralement different , et ce dans tous les sens du terme lol) ...
là , j'ai un peu de temps libre donc plutot que de retourner en Terre du milieu
(et me retrouver péon lv 50 à courir un lv 65 , avec tout ce qui a pu changer sur le jeu... apres avoir été un des vieux "roxxor" [triple lol ] , mon égo de vieux nain n'y survivrait pas )

Donc autant entamer quelque chose de nouveau, mais j'ai tellement de bons souvenirs tolkiennien que fatalement la nostalgie est là... mais l'envie de voir autre chose est plus forte .
Je cherche simplement à "retrouver" ce plaisir de jeu "mmo-rpg heroic/fantasy" que j'ai perdu dans New Eden (pour autre chose... eve est le genre de mmo dont je n'aime pas faire la pub car trop ... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035393 [et chercher mon post] : on en devient tres vite "addict" . Je sais tellement que "Eve c'est le ma l" que je prefere envoyer vers Lotro ou Conan ceux qui me demandent vers quel mmo aller
Je dirai presque que ça craint , de se savoir contaminer et de rester quand même ... mais je dois avoir un reroll de healer au fond, pour essayer de preserver les gens
Tiens, je n'avais pas vu ce message.

On est actif nous oui bien sur même si il suffit généralement de regarder les différents posts pour le savoir ou ig sur le global.

Malheureusement peu de maitre de guilde passe sur Jol et donc ont leur poste à jour. faut dire que le passif de jol pour Aoc n'est pas très bon et a fait pas mal de mauvaise pub. Bref.


Pour une guilde, la notre est rp. Il y en a assez peu dans tous les cas. Tout du moins de vrai guilde rp sur Ishtar. Au pire tu peux toujours voir notre activité sur notre forum.

En tout cas bienvenue sur le jeu. Si tu as des questions, je suis disponible autant par mp qu'ig (Khuram/Kutamun/Murmure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés