[Estimation] Guenille +PO

 
Partager Rechercher
Ouep mais je me suis basé sur le prix de vente des runes PO, la dernière fois que j'ai regardé elles se vendaient 20.000k/u or d'après le théorème de Winston Churchill son PO a 1% de chance de passer, et toujours selon le même théorème il doit claquer 100 runes PO avant de voir s'ajouter la 5éme ligne.

20.000k*100= 2M

Je pense que le prix du remontage entre chaque jet est négligeable (même si je ne doute pas du temps et de la patience que tu as dû avoir ). 2M est son prix théorique mais bon c'est vrai que je doute que tu puisse en tirer 2M, ou alors ça serait une petite folie d'un homme riche pour son twink ? !

PS : Il est passé au bout de combien d'essais ?
J'en arrive plus ou moins au même raisonnement: c'est vrai qu'en théorie ta cape t'es revenue a 2M, mais difficile d'en tirer un tel prix, sauf effectivement offre exceptionnelle d'un GB féru de pvp qui veut investir dans un twink sans faire les fm exo lui même.
Citation :
Publié par grosbenji
On peut aussi tenter 1000 runes sans en réussir une seule, ton théorème ne tient pas la route pour cette partie là.

Je tenais juste à apporter cette petite correction!
C'est généralement comme ça qu'on estime +/- sur les autres serveurs quand même, on peut pas donner une valeur qui varie d'une rune a 1000...

Sinon, 1M5 pour ma part
Merci pour vos estimations !

@Wu-Staiz : La cinquième ligne s'est ajoutée au 7eme essai... un bon coup de bol quoi !
Le remontage d'une guenille est plutôt pénible par contre, on tombe sur un cycle " +9cc +4do" --> " +10cc +3do" très frustrant. En fait j'ai plus déboursé pour les runes Do et Cri que pour les Po

Je n'avais aucune idée de sa valeur, je la mets en HdV dès à présent et je repasserai pour vous tenir au courant du prix de vente. (Comment ça, osef?)

Merci
Citation :
Publié par grosbenji
On peut aussi tenter 1000 runes sans en réussir une seule, ton théorème ne tient pas la route pour cette partie là.

Je tenais juste à apporter cette petite correction!
C'est le théorème de Churchill, il tient la route.


Citation :
Publié par -Muzushi-
par contre, on tombe sur un cycle " +9cc +4do" --> " +10cc +3do" très frustrant.
Oui j'avais lu ça lorsque Grenouille des Cadavres Exquis a Fm sa guenille PO : http://cadavre-exquis.dragodindons.c...rtee-du-puits/




PS grosbenji : Pourquoi ne mets-tu pas la version anglaise d'Electric Ladyland en avatar ?

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/09/100209063912241405.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés