[Rushu] Recherche Team !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjours a tous , je suis un petit xelor level 140 axé feu ! , j'ai decidé de me mettre en recherche d'un groupe de joueurs que je pourrais rejoindre , pour toutes sortes de sorties xp , droop pour les pano ... Enfin diverses chose .
Voila merci d'avance pour tous ce qui cherche a monté une team hésité pas a répondre ce sujet , ou a m'ajouté sur skype : cyril62190


Merci d'avance cordialement Manip !
reponse
et bien ecoute moi je veu bien

je doi fair des dj en boucles pour xp mon xell
MP Wanarf ( eca 192 eni 165 feca 165 enu 142 sa fai déja une bonne team nn?? xD )
Salut , Salut ^^ ! Merci bien pour vos reponse , donc je suis actuellement de level 146 , Wanarf mp moi des que tu peux ! J'ai skype si vous voulais . Et En ce moment je vais dire que je ne fait pas grand chose car je me reparcho on vas dire totalement . Voila Cordialement .
Bonjour, bonsoir .


Je post , ici pour vous dire que je suis toujours a la recherche d'un groupe d'aventuriers veuillant m'accueillir . Je ne parle pas d'une guilde , mais une team .
Donc je suis un xelor Sagesse / Feu de level 188 actuellement .
Merci d'avance



Cordialement .



Je posséde aussi , un cra terre / cc level 144.
T'imagines être dans la même guilde que toutes les baltringues du serveur?
Parce que si ya une seule guilde, on prend tout le monde...
__________________
Iop Rushu.
Cordomage level 100.
Sounds Of Silence
J'édite pour pas avoir de doublon. (zavez vu, la charte ca me connait!).

boris, t'as aucune chance de trouver une team ici en:
- écrivant le français comme un Cm2 qui aurait pris option sms
- encensant une guilde que nous n'aimons pas particulièrement.

de rien kass!
|Petit rappel :
- Un Thread tourne autour d'un sujet qui est lancé par l'auteur, merci donc de respecter le sujet pour ainsi pouvoir avoir des discussions constructives et lisibles.
- Si vous vous êtes fait modérer et que la raison vous apparaît obscure ou mauvaise, vous pouvez en faire part au modérateur, mais par MP et non sur le Thread.
- Si un message vous apparaît comme n'ayant pas sa place sur un Sujet, ou étant modérable, merci de le signaler à l'aide du petit triangle orange, et non d'y répondre.|
Arf on avait oublié que Sam nous avait dit que les threads d'orga et d'estims devaient rester des threads d'orga et d'estims.
Boris on peut continuer notre discussion sur la taverne si tu veux.

Pour être dans le sujet: Manip-Ack rejoins nous, on organise des sorties donjons de temps en temps, mais surtout des pierres d'ames à l'arène, ce qui colle plus avec mon temps de jeu ces derniers temps personnellement. Ahem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés