[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Emr: Idem pour Sakura. Le problème du st.lp c'est que sur certains persos ça whiff quand ils sont en position crouch(coucou Gouki et Blanka! et p'tet meme Honda) :/ Donc c'est pas un link que je conseillerais :/ Surtout que cr.lp->cr.mp c'est pas le plus difficile des links en général.
putain mais c quoi cette vague de boulz qui jouent Fuerte
j'ai horreur de ce perso de merde
je comprend ni pourquoi je gagne ni pourquoi je perd, c'est tellement de la bite ce perso sans deconner... virez moi ça
Citation :
Publié par Tom_VFDC
...
Mais non Fuerté c'est fun. ^^
Je le joue de temps en temps depuis environs 2 semaines,
et aujourd'hui sur une finale en G1 j'ai tatané un Gen, c'est trop bon de rendre fou les gens avec .
Il arrive aussi qu'on se sente totalement impuissant.
Non mais Furte, c'est no skill.
Tu peux timer comme une merde à la relevé, la tortilla invincible qui a un recover de rien du tout, c'est trop craquer. Même en la mettant dans le vent, c'est possible de punir le saut qui a chercher a l eviter avec l ultra.

A part le loop qui est chier a faire, le reste du temps ta deux chance sur trois que tes options à la relevé passe.
Par contre j'ai horreur des Boxer qui campent, encore un juste à l'instant... mode tortue je bouge pas... ça donne juste des matchs moches, que je sois gagnant ou pas c'est naze.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non mais Furte, c'est no skill.
Tu peux timer comme une merde à la relevé, la tortilla invincible qui a un recover de rien du tout, c'est trop craquer. Même en la mettant dans le vent, c'est possible de punir le saut qui a chercher a l eviter avec l ultra.

A part le loop qui est chier a faire, le reste du temps ta deux chance sur trois que tes options à la relevé passe.
+1 j'ai toujours dis qu'il était craqué ce perso mais personne me comprend!
Sinon plus sérieusement je pense que c'est un des perso God tiers quand on connait mal le matchup et le perso low tiers quand on le connais (meme pire que claw).
Mais difficile de train contre lui vu le peu de personne qui le joue. Honnetement quand je joue ken/rufus et que je vois un fuerte arrivé j'ai un pti sourire.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
putain mais c quoi cette vague de boulz qui jouent Fuerte
j'ai horreur de ce perso de merde
je comprend ni pourquoi je gagne ni pourquoi je perd, c'est tellement de la bite ce perso sans deconner... virez moi ça
Moi je sais pourquoi je gagne, je fais des dash à chaque relevé et ça passe 4 fois sur 5.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Bon, je m'entraine au Piano input pour changer.
Bordel j'ai du mal.
Marrant me suis entrainé a ça hier soir, avec chunli, reussir hk,mille pied et double mille pied EX.
Et je crois que j'ai choppé le truc, bon je sors beaucoup plus facilement le Ex, mais j'etais pas peu fier c'etait vraiment une manip que j'arrivais pas à sortir et les techniques proposé de roulage de doigts etc j'y arrivais vraiment pas et en fin de compte je le fais en tapotage.
Par contre je sors plus facilement le Ex parce que je fais hp,mp,lp,hp,mp+lp (enfin j'ai l'impression que c'est ce que je fais ), et ca sort vraiment facile vu que c'est le meme pianotage de doigts (le son est trop cool ca fait mitraillette, ou 20th century fox au choix ).
Pour le sortir sans ex, avec gen par exemple, il parait il faut faire :
MK+LP > HP~MP~LP > HP.
Afin que ce soit la version HP qui sorte...
Mais je lutte.
Quand je commence avec une touche de punch c'est plus facile, mais pour partir avec du kick, c'est galère quand tu doit faire le piano input en 3 frames.

Par contre oué, l'ex c'est easy, je bourre.
Avec Honda, tu as les milles mains dirigeables en EX.
Le HP donnant plus d'avantage que le LP en hit ou en garde.
Et la version Lp repoussant assez pres, pour pouvoir enchainer une autre milles mains derrière, en mettant un poing entre, mais je sais plus lesquel.

Chun li, c'est la version LK qui donne plus d'avantage, mais frappe moins fort.
La ex juggle.

Et Gen, ses milles mains LP repousse enormement, donc au mieux t en fout trois en combo.
Le MP est modéré. Le HP touche le plus.
Le EX frappe 2 coups de plus que le HP.
Les trois version donne le meme frame advantage.
Citation :
Publié par Sharnt
pwned by kuro

Dîtes, y'a que des persos a charge avec pianos input, l'existe un perso a piano sans charge?
Gen par exemple, ou je trouve ses charge inutile, peu faire de combo interessant a base de piano

Honda et chun li n'ont pas besoin de leurs charges quand ils piano input ( a part pour super cancel bien entendu ) Pareil pour blanka.
Citation :
Publié par Sharnt
pwned by kuro

Dîtes, y'a que des persos a charge avec pianos input, l'existe un perso a piano sans charge?
Gen est pas super à charge.
C'était pour lui a la base que je voulais apprendre le piano faire faire le mk piano mais franchement qu'est ce que c'est dur XD
Comme le disait V-ryu, faut faire MK+LP, MP, HP, LP, HP très vite.
Bien sûr, il y a plusieurs versions, d'autres préfèrent le slide sur les touches, pas trop compris comment ça marche d'ailleurs, d'autres font MK+LP MP LP MP HP.
Et, oui, c'est chaud, j'ai pas mal lâché le jeu mais je réessaye dès que j'y rejoue et j'ai encore bien du mal.

Apparemment, le piano input serait bien plus simple pour SSF4, pour Gen en tout cas, c'est le seul pour qui je me suis renseigné.
J'ai pas été revoir depuis pour de nouvelles infos.
Citation :
Publié par Aribal
Apparemment, le piano input serait bien plus simple pour SSF4, pour Gen en tout cas, c'est le seul pour qui je me suis renseigné.
J'ai pas été revoir depuis pour de nouvelles infos.
Moi de ce que j'ai vu, le piano input resterait inchangé :

Citation :
Publié par Dev Blog
Q: For rapid-fire input moves such as Honda's Hundred Hand Slap, could you make it from 5 inputs to 4?
A: Sorry, its not going to be 4 inputs. It hasn't changed, so please practice up with SFIV.

[Image: Honda's Hundred Hand Slap]
Ken qui commente une vidéo console ? J'croyais qu'il étais farouchement opposé.

C'est pas que je le juge sur ça hein, c'est juste que ça m'étonne.
Citation :
Publié par Misen
Ken qui commente une vidéo console ? J'croyais qu'il étais farouchement opposé.

C'est pas que je le juge sur ça hein, c'est juste que ça m'étonne.
Bah ça lui arrive apparemment, par contre je me souvient pas qu'il ai dit quelque part qu'il était opposé aux plateformes de salon, je pense même qu'il est assez content de voir que ça bouge en ce moment en France et Europe en VS fighting, Cannes helps
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi je sais pourquoi je gagne, je fais des dash à chaque relevé et ça passe 4 fois sur 5.
Ou pas, quand je backdash avec Gief je me fais chopper par sa merde, et le dash avant de Gief est trop lent pour éviter quoi que ce soit.
C'est juste le perso qui se joue qu'a la luck. C'est tellement nul.
Taleur je joue contre un gars en matchmaking, je fais tourner son Dictator et son Abel alors que j'suis en random select, puis le gars pick fuerte, je lose 2 fois donc je quitte la game (sans ragequit hein) et bien sur le gars m'envoie: "comme par hasard...". Lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés