[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Voici ma guilde : http://my.ddo.com/guild-ghallanda-co...of_the_elders/ énormément d'entraide

N'hésites pas a me send sur gallandha si tu veux un coup de main (de l'équipement des conseils ou un peu de ronds)

Sur blker.
Hello

En fait je me suis peu plus investi sur gallandha :
Isnila wiz3
Mrafingf clerc6
Kuaikangchen monk2
Bellindae rogue1

DE plus je joue avec mon frère (de mémoire, un rogue3/guerrier3, un pretre3/guerrier1, un barb7).

En gros 3/4 fois par semaine à partir de 21h00.

Donc si on se rencontre n'hésite pas a me faire ta pub en live.
Citation :
Publié par Glador
Ermil Barde Nain sur Cannith( je me suis ajouter tout seul en fait ^^)
pas vrai tu es sur Gallandha maintenant

pareil, rajouts de mon perso sur le Wiki

venez sur Gallandha

Surtout si tu t'appelles Shanys et Thorkal (pour Thorkal c'est pas parce que je l'aime bien mais il fait une superbe mascotte)
bonjour ça serai possible de mettre le nom de la guilde ou je suis s'il vous plais, elle s'appelle *La legion de cannith FR* sur le personnage de fuuma merci bien ^^
Sur Cannith on a le canal /Français, on peut peut être l'ajouter au wiki ? (ou alors c'est général à tous les serveurs ? auquel cas le mettre dans un post-it quelque part ?)
Citation :
Publié par Blink / Morigana
venez sur Gallandha

Surtout si tu t'appelles Shanys et Thorkal (pour Thorkal c'est pas parce que je l'aime bien mais il fait une superbe mascotte)

comment je l'avais pas vu celle la !! je ne suis pas une mascotte

et puis je suis sur gallanhda na !! mais Shanys ne compte pas dessus il est chef de guilde sur RoM.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Coucou

je suis sur le serveur US Argonessen au sein de la guilde francophone Heroes United Lien Site Guilde

je joue Ortysiio Soldier niv 5 et Ortysio Cleric niv 5

C'est une guilde d'une trentaine de joueurs avec de tout des gros joueurs HL comme des joueurs occasionnels, esprit conviviale.

il y a des joueurs en f2p comme vip, pas de séparation.
Bonjour à Tous,

Noxha Kassandr...jeune Barde Elfique lvl 3 fraîchement débarquée sur Ghallanda...en recherche de guilde également...

à bientôt !

EDIT : Me voilà accueilli par "la Guilde des Anciens"...Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés