[Module]Les quêtes d'Allods

Répondre
Partager Rechercher
Me voilà de retour avec un nouveau module .

Bon cette fois ci je vous propose un truc extrêmement simple pour le moment vu qu'encore en développement intensif en interne.

En fait je vous propose tout simplement la liste des quêtes d'Allods avec leurs objectifs.
A l'heure où j'écris ces lignes seules les quêtes du tutorial de l'Empire et de la Ligue sont disponibles mais les autres sont en cours d'ajout, elles commenceront à arriver dans la soirée.

Pour l'instant ce module est tout sauf interactif du coup de nombreuses améliorations sont prévues pour les jours à venir, en vrac:
Amélioration de l'interface
Ajout de nouvelles quêtes
Ajout des PNJ donneurs de quêtes
Ajout d'un système de recherche
Ajout des récompenses des quêtes
....

Ce n'est qu'une première version que nous sortons le plus vite possible pour satisfaire nos fans alors soyez indulgents .

Voilà la bête : https://allods.jeuxonline.info/quetes/

Comme d'habitude vos commentaires, suggestions, remarques et autres sont les bienvenues!
Je pense qu'il faudrait séparer les quêtes côté Ligue de celles côté Empire, et préciser la zone. Là, le choix est facile entre l'Invincible et la Tour, mais une fois que ce sera plus rempli...
Des explications et un résumé des objectifs serait appréciables, mais c'est le boulot de ces feignasses de rédacteurs.

Sinon, ben tu roxx autant que d'habitude.
Merci beaucoup au fou furieux qui s'est lancé dedans .

Sa nous aidera vachement.
Par contre War'Think, je vois pas à quoi tu pense en disant en '' Widgets ''.
Widgets comme le volet vista .. ...
Citation :
Publié par Arcee
Merci beaucoup au fou furieux qui s'est lancé dedans .

Sa nous aidera vachement.
Par contre War'Think, je vois pas à quoi tu pense en disant en '' Widgets ''.
Widgets comme le volet vista .. ...
Bah quelle que chose d'externe à la page web une sorte de cadre...
Car beaucoup de personne lag avec le jeu ouvert + une page web...
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Bon quelques temps sans nouvelles ca vous inquietez hein?

Donc les nouvelles...
Cela fait quelques temps que j ai plus mit a jour tout ca donc je vais le faire dans quelques jours mais ce sera tout avant l OBT voir meme la sortie du jeu, trop de boulot vu la frequence des modifs ig sinon.

Cote fonctionnalites de nouvelles choses sont toujours prevus mais probablement pas avant l arrivee du site de la section(question de temps).

Et bonnes fetes a tous!
Bon voilà enfin un peu de mouvement par ici!
L'OBT est arrivée je me suis donc lancé dans une mise à jour massive de cet outil, j'ai donc rajouté plusieurs centaines de quêtes depuis la dernière fois.

Par contre il me manque quelques données donc par soucis de rapidité je fais appel à vous, j'aurai besoin que quelques volontaires me contactent en me donnant leur faction et leurs level(le reste importe peu) pour que je puisse récolter quelques infos pour terminer cette mise à jour.

Pour le moment je rajoutes juste des quêtes les fonctionnalités viendront plus tard.
Le temps de la mise à jour l'accès au module est bloqué.
Bon voilà j'ai fais une petite mise à jour on est maintenant a environ 700 quêtes référencées Ligue et Empire confondus, vous avez de quoi vous occupez un bon moment!

Je continue d'en rajouter tout doucement jusqu'à ce qu'on les ais toutes.Un peu comme vous plus jeune avec les pokémon en fait.....

Il y a eu quelques soucis de traitement des quêtes donc certaines apparaissent en deux ou trois exemplaires c'est normal ça va rentrer dans l'ordre sous peu .

Dans la journée va normalement arriver enfin un système de recherche par nom ce qui sera plus pratique au vu du nombre actuel de quêtes....

Sinon le nombre conséquent de quêtes montre bien que l'interface actuel a ses limites, une nouvelle interface est donc à l'étude pour rendre le tout plus lisible.

Des guides pour chaque quête sont en cours de rédaction suite à la suggestion de quelqu'un(sais plus qui) ils feront leur apparition bientôt.

L'intégration des récompenses et des PNJ est toujours à l'étude.

Comme d'habitude si vous avez des suggestions, des idées ou que vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à faire remonter!
D'ailleurs, un petit truc sympa a ajouter serait la chaîne "Mystères du monde" liée à la quête (genre l'Affaire du bâton de Nezeb lié au mystère Ambition Xada) s'il y a lieu ou rechercher uniquement les quêtes étant liées à un Mystère.
Ya toujours moyen de trouver une utilité même si dans l'immédiat je suis d'accord ya plus utile.....En attendant il gene personne et il peut en aider certains donc il est bien là .

C'est loin d'être terminer, comme je l'ais dit dans le post précédent des guides arrivent par exemple pour aider ceux qui auraient un peu mal ....
Bien d'autres choses sont prévues mais faut le temps de les faire .

Pour les mystères du monde c'est une excellente idée ce sera fait prochainement.....
les quêtes sont quand même bien expliquer .. dommage de tout mâcher pour certain joueurs qui arrive pas avec les quêtes ! oups ! " qui lise pas les quêtes ! "

enfin sinon pour les personnes qui cherche vite monter leur perso ok

sa tue le charme du jeu !
Hello !

J'aurais une petite remarque sur la section Allods de Jeux Online, et particulièrement la partie "Liste des quêtes".
J'ai remarqué que toutes les quêtes autre que celles de Nezebgrad étaient taguées "Ligue". Ce n'est pas trop grave une fois qu'on a compris le truc, on cherche par zone, mais si on croise avec le filtre Empire, on ne trouve aucune quête. Ce n'est pas pratique .

Sinon chouette boulot (méga en retard).

[ Édité par Yaourt : Fusion avec le sujet dédié. ]

Edit :
Citation :
Publié par Varic
les quêtes sont quand même bien expliquées ..
Oui enfin pour certaines ça reste mystérieux. Notamment à cause des problèmes de traduction.
Avoir des quêtes qui t'expliquent que le NPC te file un truc et que tu dois faire ceci ou cela, et au final le NPC te file rien, et il faut faire quelque chose de complètement différent pour valider, c'est perturbant. De même des quêtes style : "tuer 12 squelettes" qui est en fait "tuer le messager"... Heureusement qu'il y a le /zone parfois.

Donc avoir un guide avec les astuces pour les quêtes approximatives, ce n'est pas forcément du luxe.

Très bonne idée aussi de lier les chaînes mystère du monde. Bon courage !

@Yaourt : merci pour la fusion, je ne me souvenais pas de ce sujet (j'ai déjà eu du mal à retrouver l'autre )
Très bon boulot.

Il serait bien de rajouter le nom du PNJ qui donne chaque quête, ainsi que son emplacement, si possible.

Merci
__________________
Votre signature a été effacée par Satanikwolf. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés