Team HoN High Level

Répondre
Partager Rechercher
@Hodac: tu m'enverras un MP dans 5 ans, si tu joues encore à HoN.

Pour le reste, je ne joue plus à HoN le format du jeu ne me plait pas actuellement, si un jour ils le changent en 25/30min je reviendrais. D'ici la il y aura peu être un joueur de JoL digne d'intérêt pour monter une team
Le em devrait simplement être considéré comme un match sans aucune stat d'enregistré passé un certain nombre de parties joués. Que le em soit un mode permettant de booster son psr, kd et compagnie... alors qu'on a joué a plus de XX games... ça n'a aucun sens.

Em c'est fait pour se défouler vite fait, ou pour les réels noobs.
Citation :
Publié par Fubinx
nan mais EM ca donne de très mauvaises habitudes car le jeu n'est pas équilibré pour l'EM. Donc une fois que tu joues en normal y a bcp de choses qui changent. Donc autant s'y faire directement. Il n'y a absolument aucun intérêt à jouer en EM parce qu'on débute. Au contraire il vaut mieux jouer dès le début dans les parties normales de son niveau.
Mais +10000
Quand tu vois le nombre de personnes qui ne savent pas jouer en early, qui ne comprennent pas le fonctionnement même de l'early, c'est juste affolant.
Alors que c'est presque le + marrant, le round d'observation, le jeaugeage, le controle des runes, le controle des woods, le bloodlust, les ganks, deviner l'évoluton des héros amis comme ennemis, deviner le déroulement de la game, etc etc.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
@Hodac: tu m'enverras un MP dans 5 ans, si tu joues encore à HoN.
J'avoue avoir du mal à comprendre le sous-entendu.

Citation :
Publié par Yuyu
Le em devrait simplement être considéré comme un match sans aucune stat d'enregistré passé un certain nombre de parties joués. Que le em soit un mode permettant de booster son psr, kd et compagnie... alors qu'on a joué a plus de XX games... ça n'a aucun sens.

Em c'est fait pour se défouler vite fait, ou pour les réels noobs.
Assez d'accord avec ça vu l'état actuel du mode em, mais en même temps, le % d'em s'affiche dans le profil. Un type à 96% em se repère relativement facilement si tu prends la peine de check les stats avec qui tu joues (si tu joues en pub du moins).
Je penses que tu n'as pas l'expérience nécessaire pour donner un quelconque avis sur ce mode de jeux qui, pour moi et pour TOUS les joueurs sérieux, n'aboutis qu'a donner des mauvaises habitudes et une fausse image du format actuel. C'est un mode qui fait plus régresser que progresser.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Je penses que tu n'as pas l'expérience nécessaire pour donner un quelconque avis sur ce mode de jeux qui, pour moi et pour TOUS les joueurs sérieux, n'aboutis qu'a donner des mauvaises habitudes et une fausse image du format actuel. C'est un mode qui fait plus régresser que progresser.
Descends de ton piédestal et relis mes propos, ton interprétation en sera - peut-être - un poil moins hautaine, suffisante, et erronée. Enfin je n'attends pas grand chose, je dois l'avouer, d'une personne sous-entendant que tous les joueurs n'étant pas d'accord avec lui et ses camarades "sérieux", sont des lolplayers.

Ah et puis, tu penses mal.
Peace.
Je passais par la intrigué par ce topic de HON à 9 pages et je me posais la question : qu'est ce que l'EM (easy mode)?
Qu'est-ce qui change entre le normal et l'EM?

Je croyais que c'était juste le niveau des joueurs mais visiblement vous parlez de team balance, d'early...
Je ne m'en étais même pas rendu compte.
Mais c'est vrai que contrairement à DOTA, je trouvais que dans certaines parties des héros type Scout, Swift ou Chronos étaient très vite abusés.
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sauf que ya pas Scout mais le Bounty Hunter (plus ou moins avec l'ulti de Sniper)

De rien
Avec le boost de vitesse d'attaque d'Ursa Warrior à la fin du Vanish.

De rien
Citation :
Avec le boost de vitesse d'attaque d'Ursa Warrior à la fin du Vanish.
Euh, je trouve que l'Ursa son buff c'est plutôt celui de Wildsoul.

Bon sinon vous avez les artwork des 3 prochains héros sans passer par Fessebouc ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Euh, je trouve que l'Ursa son buff c'est plutôt celui de Wildsoul.

Bon sinon vous avez les artwork des 3 prochains héros sans passer par Fessebouc ?
Oula non malheureux, rien à voir. Le buff d'Ursa c'est pour donner 5 attaques très rapides soit faisables en 1 seconde à peine, un gros burst quoi. Le buff de Wildsoul ben c'est juste un buff d'attack speed normal. J'vois vraiment pas comment on peut faire la comparaison entre les 2 d'ailleurs, mise à part que c'est tous les deux des ours.
etant un ENORME noob de dota je me rappelle quand meme de deux trois héros qui m'avais bien plus ya qq années. ( portage prévu ?? ) :

Morph machin tu choisi vie ou dps et le héro STR qui a juste berserk en ulti et le reste c'est des passif bien fumé du genre lifesteal / iAS etc ... ( skin proche sandman ).

Naix // morph me semble.

Question annexe : silencer ma l'air bien fumé ! il est bcp pick en vrai match ?
Yaura plus de portage DOTA => HON directs. Donc on aura des capacités inspirées de DOTA mais pas toutes sur le même héros.

Silencer est souvent pick car c'est un super babysitter contres des lignes agressives avec des héros aux sorts coutant cher (Hammerstorm par exemple). De plus son ulti est parfait pour engager ou contrer un engagement.

Par contre il a aucun PV et aucun moyen de défenses donc c'est une proie pour les ganks faciles.
Silencer => Vindicator.
Naix => Madman je crois ?
Enfin, un mix entre Madman et Nerubian Assassin.

Citation :
Yaura plus de portage DOTA => HON directs.
Il me semble que un nouveau héros est directement le portage de Pugna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés