Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rejoins le channel -jol- IG, tu trouveras sûrement des personnes pour répondre à tes questions.
N'oublie pas de terminer le tutoriel en entier et de bien lire les FAQ ainsi que les guides.

EDIT : grillé
Bonjour à tous, j'aimerai bien une clé d'essai. Un peu lassé par les MMORPG conventionnels (wow, aion), et passionné par X3, je me dis que c'est le moment de franchir le pas. J'attends la réponse de quelqu'un pour lui envoyer en mp mon mail.
Voila je te l'ai envoyé en mp.

edit :

Ce sera avec grand plaisir, surtout que je sens que les débuts vont être un peu rudes. (je pense partir sur du gallente vers un drone ship, bien envie de jouer en semi afk). Je vais deja continuer de lire les faqs, tutos en me préparant au grand bain de ce soir. Merci...
Question technique autour de la clé d'essai :

Peut t-on se parrainer soi même pour l'ouverture d'un second compte, en s'envoyant une clé de 21 jours ? (l'adresse mail correspondant au second compte est spécialement crée à cette occasion).
Citation :
Publié par Galathorm
Question technique autour de la clé d'essai :

Peut t-on se parrainer soi même pour l'ouverture d'un second compte, en s'envoyant une clé de 21 jours ? (l'adresse mail correspondant au second compte est spécialement crée à cette occasion).

Oui complètement. Du coup après les 21j l'achat du jeu te paye 1 mois d'abo sur le premier compte.
Envoyé

EDIT 1 : Tu as deux clé pour le prix d'une.

EDIT suite à la réponse de Tessen :
L'univers impitoyable commence avant même la première log.
Bigbru, prend la clé de Tessen c'est plus fair play.
Citation :
Publié par Bigbru
je vient de comprendre pourquoi je trouvé pas les clés que vous m'avez envoyés, je vous ai donné une mauvaise adresse :/
Euh ca c'est pas cool. Des invites, chaque joueur n'en dispose que de 3 par mois. Tu viens d'en faire griller deux d'un coup :/

Par contre, n'oublies surtout pas de virer tes emails de ce thread au fur et à mesure. Car là on a tes noms et ton taff

Edit pour en dessous : non non, rassures toi, je n'ai rien envoyé, tu as donc toutes tes chances
Bah, c'est pas grave.
Perso, ca fait 4 ou 5 mois que j'ai pas pu en envoyer une seule donc, ça me gène pas.

Bigbru : J'ten ais renvoyé une sur la nouvelle adresse si personne ne l'a encore fait.
Bon jeu.

PS : vab si tu en as envoyé une sans le dire, ca ne fera que 2 gaspillées ce mois-ci pour moi.
Et du coup, je te retourne ta remarque : "c'est pas cool"
Au mois j'aurais une chance de faire mon quota de 3 invites envoyées ce mois-ci (sachant qu'aucune n'a la moindre chance d'aboutir, c'est un beau score je trouve).
Personnellement, malgré 5-6 clés envoyées depuis 4 mois aucune n'a aboutie
D'où mon empressement quelque peu discutable.
Pff, que ne ferait-on pas pour un mois gratuit ? C'est une honte.

Ce n'est donc que justice pour Tessen même si ça fait, du coup, potentiellement 4 clés cramées d'un coup, si vabroi en a aussi envoyée une.
On frise le gavage de foie.
Aloha,

J'ai envie de réessayer EvE car il y a quelques années, je n'avais pas réussi à dépasser le tutoriel, complètement perdu que j'étais parmi toutes les possibilités qu'offraient le jeu. Et, il faut l'avouer : gêné par l'anglais. Après un peu de lecture sur le fofo', je vois que le tuto' a été remanié et qu'il est "plus accessible" maintenant. De plus, après plusieurs années sur des jeux non localisés, on s'habitue et on ne remarque même plus que le jeu est en anglais. Donc, y aurait-t-il quelqu'un pour m'envoyer un clef d'essai à cette adresse :

***** ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Citation :
Publié par zurtan
Edit : ah bah non en fait, plus d'invites ce mois ^^
Merci tout de même d'avoir essayé Zu'.

Et merci Elmö et Ira' .

EDIT J'ai reçu une invitation d'Harep et une D'hurleur, laquelle dois-je prendre ?
Et est ce que l'autre devient inutilisable si je n'en fais rien ?
Citation :
Publié par Sill Valt
EDIT J'ai reçu une invitation d'Harep et une D'hurleur, laquelle dois-je prendre ?
Et est ce que l'autre devient inutilisable si je n'en fais rien ?
Tu acceptes le 1er arrivé, comme ça pas de favoritisme et l'autre n'avait qu'à être plus rapide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés