"sauter" une quête...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir / bonjour à toutes et à tous !


Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de me créer un perso sur Prophecies, j'ai opté pour un moine, je suis content de moi, toussa.

Bref, je suis sans encombres les quêtes principales et bien entendu j'arrive sur "Profession secondaire"

Sauf que j'ai pas du tout envie d'avoir de deuxième profession pour le moment...

y aurait-il un moyen de passer cette quête ou d'avoir Moine en seconde profession ?



Merci d'avance !

Cordialement,
Pandore Alpha
__________________
I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code.
Salut,

Rien ne t'oblige à utiliser ta profession secondaire, donc tu peux toujours en choisir une au hasard puis la changer plus tard, quand tu en auras la possibilité.
Au pire, toutes, à part peut-être le Nécromant, peuvent avoir une utilité si jamais tu décides de l'utiliser, donc ne te poses pas trop de questions et fonce
quand on n'attache pas d'importance à une seconde profession, ben le nécro a justement une compet qui permet de faire son ascension les doigts dans le nez ^^
Citation :
Publié par Harg
quand on n'attache pas d'importance à une seconde profession, ben le nécro a justement une compet qui permet de faire son ascension les doigts dans le nez ^^
Oui, enfin en M c'est bien aussi. les deux links de chatiment puis /dance.

Mais là n'est pas la question de iMaginos.^^

Comme Laolaan, je te conseille d'en prendre une au hasard et de ne pas t'en servir si tu ne veux pas. De toute facon dès la moitié du jeu tu pourras en changer à volonté. Ton choix n'est donc aucunement définitif ni impactant.
Merci à vous

Je précise que c'est pas mon premier personnage, donc je sais un peu tout ça ^^

Mais le truc c'est que j'aimerais vraiment ne pas avoir M/R, ou M/N ou autre, mais juste M... Après si c'est impossible je me résignerai...

Autre petite question : c'est à partir de quel moment qu'on peut accéder au temple de balthazar ?
Pour moi ton perso a accès au hall de guilde et au Grand Temple de Balthazar dès qu'il quitte l'eden pour arriver à Ascalon (version en ruines).

A noter que le PNJ de changement de prof dispo au Grand Temple de Balthy n'accepetera un changement de prof pour ton peso qu'une fois l'ascenscion effectuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés