[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance

Madara: Wtf Sask, Sak est gentille, pourquoi tu l'amènes dans ce repère secret de l'akatsuki?
Sask: paske c'est une méchante
Mad: Ben non c'est une gentille
Sask: non non c'est une méchante
Mad: ha ok lol. Bon, maintenant, Sak&Sask, écoutez mon plan diabolique mouhahaha en détails, les points forts comme les défauts, toutes des informations qui pourraient aider mes ennemis à me powner, mais qui sont en sécurité vu qu'il n'y a que vous qui les entendez, et que vous n'irez jamais les révéler à Konoha

Le pire c'est que ça va surement être ça.
Citation :
Publié par Mimu
Putain, GG Sakura. Enfin un vrai move de ninja.
C'est vrai qu'on a tendence a oublier que ce sont des ninjas subtils, discrets et incisifs.
Et pas des mini-gundams saiyens .
[A éviter ]

Sasuke va enroler Sak?

C'est vraiment ridicule, elle aime toujours Sas'ke mais continue a defendre Konoha, pour ensuite allez integrer l'Aka (pour espionner ou 4real?) Enfin bref... J'suis vraiment sceptique, ca part un peu dans tous les sens et ca multiplie les pirouettes scenaristiques pour trouver une fin decente.
Citation :
Publié par Soroia
Interview plus complète, si certains sont intéressés: http://www.yousaytoo.com/masashi-kis...ta-2010/153806 (il y a du spoil sur la fin de la série et ce qui va se passer cette année )

Pourquoi c'est traduit de manière aussi foireuse? D'autre part, il est pas un peu con Kishi de donner tant d'informations? Bon, y'a rien d'exceptionnel, mais quand même...
Quelque chose que je ne comprends pas très bien. L'Akatsuki est pas censée être une organisation secrète regroupant des guerriers particulièrement puissants qui cherchent les bijuus ? Car Sakura hormis son long passé de cheerleader officielle pendant les combats de ses amis n'a jamais vraiment brillé quand même. Pourquoi ils s'encombreraient d'un poids mort pareil ?
Citation :
Publié par Mogweed
Quelque chose que je ne comprends pas très bien. L'Akatsuki est pas censée être une organisation secrète regroupant des guerriers particulièrement puissants qui cherchent les bijuus ? Car Sakura hormis son long passé de cheerleader officielle pendant les combats de ses amis n'a jamais vraiment brillé quand même. Pourquoi ils s'encombreraient d'un poids mort pareil ?
C'est Taka. Tu peux pas test.
Citation :
Publié par Mogweed
Quelque chose que je ne comprends pas très bien. L'Akatsuki est pas censée être une organisation secrète regroupant des guerriers particulièrement puissants qui cherchent les bijuus ? Car Sakura hormis son long passé de cheerleader officielle pendant les combats de ses amis n'a jamais vraiment brillé quand même. Pourquoi ils s'encombreraient d'un poids mort pareil ?
C'est aussi une ninja medicale d'elite.
Citation :
Publié par Mogweed
Quelque chose que je ne comprends pas très bien. L'Akatsuki est pas censée être une organisation secrète regroupant des guerriers particulièrement puissants qui cherchent les bijuus ? Car Sakura hormis son long passé de cheerleader officielle pendant les combats de ses amis n'a jamais vraiment brillé quand même. Pourquoi ils s'encombreraient d'un poids mort pareil ?
En même temps, Konan n'a montré rien d'extraordinaire...
Sans doute que pour une femme, ce sont les plus puissantes...
Citation :
Publié par Mogweed
Quelque chose que je ne comprends pas très bien. L'Akatsuki est pas censée être une organisation secrète regroupant des guerriers particulièrement puissants qui cherchent les bijuus ? Car Sakura hormis son long passé de cheerleader officielle pendant les combats de ses amis n'a jamais vraiment brillé quand même. Pourquoi ils s'encombreraient d'un poids mort pareil ?
En même temps, pour moi l'Akatsuki est morte lorsque Madara a dévoilé son plan, aujourd'hui on est plus dans une optique de team Madara-Sasuke-Sakura vs Naruto-Kakashi-Yamato je pense.

edit pour au-dessous : je parle en intégrant la vraie-fausse trahison de Sakura et le pwnage de Karin, on se dirige vers une team de 3, un peu le canon du manga. Après Naruto il est un peu au-dessus de ça en réalité vu qu'il est souvent tout seul en ce moment, ne serait-ce qu'en terme de puissance pure dans le coté lumineux de la force. Mais son but c'est d'être Hokage donc au dessus de la masse à la base. Pour le reste je pense que Yamato et Sai se partagerons la place vacante jusqu'au retour de la mongole.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Saské bute Kakashi, j'oublie ce manga à jamais et j'irai me fouetter pour me châtier d'en avoir fait mon premier manga ...
Citation :
Publié par Shishia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Saské bute Kakashi, j'oublie ce manga à jamais et j'irai me fouetter pour me châtier d'en avoir fait mon premier manga ...
Pourtant ça risque d'arriver, c'est trop dark emo de tuer son ancien sensei, et ça sera pas le premier.
Tain, quand meme, Hinata > Sakura. Okay, Hinata est weak de chez weak, mais au moins elle ne passe pas son temps le cul assis a faire du sentiment no jutsu - elle fonce sur l'ennemi pour se faire trucider (c'est assez reccurent, cf. Hinata vs. Neji ou Hinata vs. Pein, par exemple).
bon vue que j'avait un doute sur le fait que naruto arrive a voir sakura grace au chakra j'ai relue tout le combat contre pain, puis au chapitre 441 il utilise la même tecnique pour voir au est le vrais pain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés