[Actu] Repousser le MMO à un autre niveau

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/2/2010 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec The Secret World, Ragnar Tornquist entend amener le MMO à un autre niveau : plus libre, plus ouvert et surtout plus évolutif selon les actions des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"au détour d’une rue anodine, « dans une échoppe, on pourra trouver des têtes réduites ou des potions magiques – et des choses étranges pourront survenir"

Non, ne me dites pas qu'on pourra interagir avec les potions ? Ce serait vraiment trop beau.
En tout cas ça s'annonce plutôt bien, pas de niveaux, juste des armes et leurs caractéristiques dans un monde qui change.
Peut-être que ça fera un peu d'ombre à borderlands.
Ce que j'attends le plus, c'est une vrai vidéo de gameplay pour enfin voir tout ce qui est dit mais il pourrait devenir le nouveau modèle de mmorpg histoire de sortir un peu du train train quotidien qu'offre les mmorpg's actuels...
Citation :
Publié par Dunedhel
Ce que j'attends le plus, c'est une vrai vidéo de gameplay pour enfin voir tout ce qui est dit mais il pourrait devenir le nouveau modèle de mmorpg histoire de sortir un peu du train train quotidien qu'offre les mmorpg's actuels...
Comme AOC en son temps quoi !

Tu pourras dans TSW passer du mode solo au mode multijoueurs dans une meme zone , les joueurs solo n'etant pas tag solo seront toujours presents ,ce sera à toi de deviner qui est ton ennemi d'ou un pvp tres intuitif ...
Les zones comportent des endroits ou la situation evolue suivant la puissance de chaque faction ....
Exodus te modifiera ces endroits en fonction de la "faction" mais en temps réel ( changement des textures au fur et à mesure par exemple...)
Des objets dans ces zones quand tu seras en mode solo te feront vivre un scenario façon jeu d'aventure ...Mais la résolution des enigmes influeront directement sur la modification en temps réels de ces endroits precités !
QUOI ? Houla je me suis assoupi , le reveil est dur !

Je sais , je sais j ai postulé pour Funcom !
Tres beau sur le papier effectivement. A coder c'est une autre histoire.

M'enfin a mon avis faut pas s'attendre a des changements en temps réels comme certains semble le croire.
Coté serveur, comme coté joueurs, la technologie n'est pas arrivé au stade ou ce genre de chose est possible.

Y'a du bon en perspective c'est sur, mais faut arreter de s'affoler avec chaque news, on finit toujours par etre decut de toute façon.
Buzz et effets d'annonce... *baille*
On est toujours obligé d'entendre l'argument AOC? La résilience vous savez ce que c'est? Autre univers autre projet, le forum AOC c'est pas ici!!!

Ce jeu nous apportera du neuf apparemment, attendons de voir la suite.
C'est vrai !

Souvenez vous AO .... un lancement hyper foireux à l'époque , AoC à coté une rigolade !

Tout le monde attend tout maintenant et à la limite du réaliste ....
Citation :
Un univers qui change, c'est surtout la mise en place d'un patch à une date arrêtée.
Il y aura l'avant et l'après. Pas le pendant.
Ca, ce serait vraiment du next-gen de chez next-gen !!
Intéressant tout ça.

Un gameplay sans classe ni level est (pour moi) le système le plus immersif que j'ai pu connaitre dans les mmorpg, et de loin le plus plaisant lorsqu'il est réussi. Mais c'est un exercice difficile qui peut virer à la catastrophe si la conception est mal pensée.

Un monde en mutation ... cet adage devrait s'appliquer à tous les mondes persistants, qu'il soit façonné par les devs (comme pour Asheron'Call) ou par les joueurs (comme SwG).
Vu que c'était possible par le passé, on devrait bien pouvoir y arriver aujourd'hui ^^

Encore une fois, Funcom sort des sentiers battus.
Il ne reste plus qu'à espérer que cette alchimie fonctionne, pour retrouver enfin un peu de rpg dans les mmo.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Ca, ce serait vraiment du next-gen de chez next-gen !!
A moins que ca soit implemente d'une facon tres particuliere, c'est un gros cran en-dessous d'EvE.
Et d'ATITD.
Sans compter les promesses de Seed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés