LES legendes ( perso ) alb hib mid .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
OMG Grossbouf ! Pt1 c'est lui qui m'avait montré comment aller aux gorges de cruachan au lvl 40 (pour aller greykill aux rats hahaha) à l'époque ou on se faisait évidemment atomiser par une patrouille.

Rencontré dans un XS arena... Ben euh, il ressemblait à son perso
Grossbouf je l'avait rencontré aussi dans un autre Cyber de la Rue du Cardinal Richelieu a coté de Jussieu Southpark aussi d'ailleurs avant qu'il devienne connu ^^ Gros contraste entre les deux niveau carrure soit dit en passant

sinon questions légendes ... Y'en a eu et y'en aura encore mais qui m'ont particulièrement marqué, Millstone, Sylfide, Oldeon, Jinrey, Exelia, Cigua, Irannia, Leterminator, Karmapocalypse, Atalantis, Mouffle, Ori Sacabaf, Argibeltz, Vinstorr, Lodos, Damoynn, Thalandar, Aratorn, Badvince, Zapan, Archer, Pti noors, Darkyel, Toubib, Fuhry, Arkyym, Khaledor, Arkenstone, Odona, Calhynn, Cherchecoeur, Tandyys, Tekrist, Houba, Kappusku, Migueldelaplaya et j'en passe ^^
Citation :
Publié par baton
hannnn je ne suis pas une légende


meno Astuse
sorcier djezebel
merco Guiguispain / gaunry
Mais si t'es une Légende en tout cas pour moi, car tu es le seul à m'avoir send en sachant exactement l'origine de mon pseudo et en me citant mots pour mots le dialogue du films en 6 ans d'existence.

Un vrai psychopathe
Dehioos, Baroth, Ioen, Chaka, Idanag, Bigfoots, Maxnuclear, Karmapocalypse, Glouglou et plus généralement tout les Aegis Victis, les Anciens, et les Dahu Spirit.

C'est peut être pas des légendes, mais ils auront marqué mon expérience sur ce jeu en tout cas. Donc merci a eux.
Tiens j avais oublie aussi car il y a les légendes par le skill mais aussi ceux par les valeurs humaines qu ils pronent et de ce fait j'inclurais sans hésiter les Kaamelot.
fine lame otton
zerk putter


je viens de me rappeler ces 2 ci ... des bons joueurs accrocheurs !
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Monarck un paladin super fort en duel, et il m'impressionner toujours quand il allai à stonehenge il pullai tout et tué tout ( 20 mob jaune~orange ) à lui tout seul sans heal ...
J'ai jamais croisé de légendes mais juste des gens formidables :

Les a3l 1er génération :
zap, obi, den, ludo, godji, kerloken, odona, korby et j en oublie

le Caran Circus parce qu'il le vaut vraiment bien:
ori, Meshug, tog, tek, tandyss, belga, lynxeyez, pizza, radwa, keldhar avant son opération et ou il devint meskeen, kach, kazz, Themage, le rouquin de Pti, Lolita et là encore je dois en oublier
Leterm pour le temps qu'il a passé a cs mon enchant

et enfin les quelques putes mais de luxe
aween , Irannia, boite, béhé.

Sinon coté ennemi bah Atalantis, Lilu, kroom, elarine

Lors de ma période mid ys : Jeliel, kooltur, shem, tikalin les Sigill en général quoi, les gars de la PM, Nurs, ratm, Mk, Kilandra, et quelques GdV
mon pote brythelm

Merci à vous pour tout ces bons moments

ps: je rajoute Algha parce qu il est en train de me faire un caca nerveux sur le forum Caran
Citation :
Publié par Calhynn
J'ai jamais croisé de légendes mais juste des gens formidables :

Les a3l 1er génération :
zap, obi, den, ludo, godji, kerloken, odona, korby et j en oublie

le Caran Circus parce qu'il le vaut vraiment bien:
ori, Meshug, tog, tek, tandyss, belga, lynxeyez, pizza, radwa, keldhar avant son opération et ou il devint meskeen, kach, kazz, Themage, le rouquin de Pti, Lolita et là encore je dois en oublier
Leterm pour le temps qu'il a passé a cs mon enchant

et enfin les quelques putes mais de luxe
aween , Irannia, boite, béhé.

Sinon coté ennemi bah Atalantis, Lilu, kroom, elarine

Lors de ma période mid ys : Jeliel, kooltur, shem, tikalin les Sigill en général quoi, les gars de la PM, Nurs, ratm, Mk, Kilandra, et quelques GdV
mon pote brythelm

Merci à vous pour tout ces bons moments

ps: je rajoute Algha parce qu il est en train de me faire un caca nerveux sur le forum Caran


Je tiens a dire que j'ai battu Zapan en Duel a Dun Crauchon pour avoir la Main de Severance a l'époque. Je jouais mon ranger spé Corps a Corps et le duel a bien duré 2 heures.

Bon ca n'a rien de légendaire mais je voulais le souligner pour ma défense
Citation :
Publié par Sixther
Monarck un paladin super fort en duel, et il m'impressionner toujours quand il allai à stonehenge il pullai tout et tué tout ( 20 mob jaune~orange ) à lui tout seul sans heal ...
Monarck
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Il y avait quelques "légendes" à quartz aussi. Même après des pauses conséquentes (genre un an) quand je revenais faire un tour au Quartz ils étaient toujours là. Me rappel plus que des alb, mais Billeguide, Creris etc... De bon théurgistes
Il y avait aussi des groupes quasi fix de hib mais je ne me rappel plus des pseudos.
Citation :
Publié par Calhynn
J'ai jamais croisé de légendes mais juste des gens formidables :

Les a3l 1er génération :
zap, obi, den, ludo, godji, kerloken, odona, korby et j en oublie

le Caran Circus parce qu'il le vaut vraiment bien:
ori, Meshug, tog, tek, tandyss, belga, lynxeyez, pizza, radwa, keldhar avant son opération et ou il devint meskeen, kach, kazz, Themage, le rouquin de Pti, Lolita et là encore je dois en oublier
Leterm pour le temps qu'il a passé a cs mon enchant

et enfin les quelques putes mais de luxe
aween , Irannia, boite, béhé.

Sinon coté ennemi bah Atalantis, Lilu, kroom, elarine

Lors de ma période mid ys : Jeliel, kooltur, shem, tikalin les Sigill en général quoi, les gars de la PM, Nurs, ratm, Mk, Kilandra, et quelques GdV
mon pote brythelm

Merci à vous pour tout ces bons moments

ps: je rajoute Algha parce qu il est en train de me faire un caca nerveux sur le forum Caran

Mon dieu que du beau monde

Sinon callhyn
Ma p'tite contribution :

Maitre d'armes : Tonka-Min, quel leader...
Paladin : Tindou, pour les vidages de DF avec ma Sorc
Clerc : Gigikiller / Asaela / Kibuff
Moine : Carem
Sicaire : Pymouse / Izzno
Ménestrel : Nilverian / Alex
Sorcier : Atalantis / Fraisesucree / Adriac et Valah (Chevaliers Chimères)
Thaumaturge : Kuzi / Zorgus (me rappelle de ses sauts pour moc/pbae en défense de structure...limite parfois il mourrait direct à cause des dégâts de chute !) et Sinepara of course
Eclaireur : Flechedoree / Astiat (me faisait halluciner quand je débutais avec ma sic sur Emain, nettoyage de spot..)


Finelame : Eternal
Protecteur : Borlac
Empathe : Ganondorf
Faucheur : Rocklaf, parce que le hit 'n run ça me saoule !
Séide : Nalita / Manyo
Animiste : Melane / Hytlan (ma clerc ne peut plus avaler le moindre truc avec des champis..)
Ranger : Eiryan (a peine le temps de le voir que j'étais déjà au bind ) et Psaikee..les vrais snipers quoi..
Ombre : Coquilette / Fizbak (ça lui fera plaisir


Chasseur : Kori et de loin
Assassin : Princessenoire
Pretre de Bodgar : Mpp parce que je savais toujours où le trouver !
Helhaxa : Ninaxa omg, j'en cauchemarde encore
Maitre d'armes : Tonka-Min,
Paladin : Tindou, Avengers-
Mercenaire : Goewen
Clerc : koronis,annitina,acaum
Sicaire : Pymouse / Fufufoufou
Sorcier : Atalantis
Thaumaturge : Zorgus
Eclaireur : Flechedoree

Empathe : Ganondorf
Ranger : Psaikee

Ombre : Coquilette
Eldritch : Florizzare


Bainshee : Kymshee
Pretre d'odin : Hythzz









coucou ,


pour ma part seule certains mon marqué pour leurs méthodes de jeux , leurs agréabilitée, ...

sur hib :

Séide : Brann-c
druide : Spree-o

sur alb :
sicaire : sardanapale-o

sur mid :

war : aelghara
( désolé si j'ecorche ton nom il y'a trop longtemps que je ne t'ai plus rencontré)
Sur Ys entre autres: Humaro par ce qu'il était complètement taré et que chacune de ses interventions Joliennes, ouverture de thread était collector...

Et Krilinbleu pour ses stats rp de ouf et sa maitrise inégalée du dauphinage, de la lamahttitude et du farm de noobs à la chaine sur (ou plutôt sous) les ponts.
lol le vieux post. Toute une section qui revit .

Bon bah s'il faut n'en citer qu'un par royaume on va dire:

Lina pour Alb
Ying pour Hib

et pour Mid bah... trop de monde... , Lara, Fioana, Nano, Kryone, Angie, Imp et les Gnous...

Lundra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés