Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Pour la compo, ben c'est notre groupe bg/roam rvr
Mouarf, tu reroll un mois, tu vas une semaine au ski et tu reviens y'a du groupe "roam rvr/bg" chez progress

My god, c'est le moment de reroll destru pour faire du fragg!
oui on est un peu tombé sur vous au conte goutte avec un groupe a deux tanks pour faire la tombe.mais deux tueurs et le flamby ca faisait un peu beaucoups pour notre groupe pas encore asser stuff la pour cette rencontre .
mais bon on a voulu revenir envahir histoire de se ressaisir et de retenter notre chance plus coordoné mais impossible de passer une nué d insecte dans la tombe meme apres le boss mort .du coup on repart bivouac ordre avide de combat on refoule pas mal de ptis gas et la on fini en sandwish entre les gas bivouac et le groupe whotan .on reviendra .
Message supprimé par son auteur.
Ca semble etre la nouvelle mode d envahir vautour
A la limite envahir une tombe ok, mais vautour... moralement j ai du mal..

Personnellement je trouve ca pas tres sympa du tout de tenter de pourrir les sorties pve d autres joueurs qui sont en stuff et tactiques pve et surtout qui sont la pour faire aute chose que de pvp.
Pire encore si les envahisseurs ont deja leurs 12 cartouches dorées, interet zero pointé.

Je trouve que c est assez difficile comme ca d organiser une sortie vautour une fois par semaine avec les bonnes personnes et ne pas forcement looter ce dont on a besoin.

PS : c est pas un bug Wothan, quand tu envahis une instance et que tu gagnes tu seras de toutes manieres ejecté de l instance quelques minutes apres et sans possibilité de loot sur les boss, d ou l inutilité totale de tentative d invasion

C est d ailleurs a cause de cela que je n envahis pas d instance, j ai mes 12 cartouches et pas de possibilité de continuer l instance envahie
Benefice final pour les envahisseurs : aucun... si ce n est quelques malheureux rp et la satisfaction de foutre en l air la sortie des autres

Je dis pas ca contre vous en particulier car visiblement vous avez fait un beau combat la bas quelque soit la faction, mais en regle generale il y a largement plus de chances d exterminer le groupe PVE pas forcement opti en 2 min chrono plutot que de faire un combat interessant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
56 personnes sur la discussion en cours... Si ç_a commence à converger sur JOL maintenant... faudrait pas faire crash le forum, on aura vraiment plus rien a faire après
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés