[Actu] Nouvelle planète : Taris

Répondre
Partager Rechercher
Génial !
Bon ce n'est pas vraiment une surprise non plus vu que la présence de la planète était déjà supposée à cause de la référence qui en ait faite dans le documentaire vidéo sur le doublage audio (sur le script des dialogues qu'on aperçoit à un moment).

Ca fait plaisir de revoir aussi l'Endar Spire même dans cet état ^^
Message supprimé par son auteur.
raaaa sa c'est bon !! j'avais bien aimer cette planète, ma première fois à kotor, nostalgie^^ taris n'était pas négligeable, même en ruine, et je suis sur qu'il y aura certains morceau d'histoire concernant sa destruction ce qui nous fera encore plus remonter le temps XD
C'est chouette
Excellente nouvelle, j'aime beaucoup le fait qu'ils re-exploitent des environnements deja utilises dans KotOR. Au moins, on a vraiment l'impression qu'ils se basent sur le meme background
Les développeurs avaient dit dans une interview que selon les planètes la taille était variable, mais qu'il fallait s'attendre à des surfaces énormes. Après tout cela c'est subjectif...Il faudra attendre d'en voir plus ou de jouer pour juger ou encore de faire confiance aux devs ! ^^
très sympas... on ne reconnaît pas du tout, mais pas du tout la Taris des Kotors

ça montre l'évolution de cette planéte au cours des siécles...et donne une idée de la pensée de création des créateurs pour toutes les planètes qui nous seront accéssibles !


vidéo toujours trop courtes comme a son habitude...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ça montre l'évolution de cette planéte au cours des siécles...et donne une idée de la pensée de création des créateurs pour toutes les planètes qui nous seront accéssibles !

Exact !

Si je me souviens bien les Ithoriens avaient un projet de reconstruction, j'ai hâte de voir que ça a donné
Message supprimé par son auteur.
Telos ce n'est pas la planète en reconstruction ?? la ou la Czerka était partout ? je ne suis pas sur donc botter moi les fesse si j'ai tort XD car si cette planète réapparaît à l'époque de SWTOR, j'espère que les travaux seront fini, cette planète était un vrai repère de mafioso galactique^^
Ça promet !
Rien que la perspective d'une multitude d'environnements différents me fait saliver.
J'espère que ce mmo nous offrira une grande liberté dans nos déplacements (tout le contraire d'Aion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés