Boutique Ncsoft : des nouveautés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu critique Ncsoft ?! Mais tes un dingue man.

Et sinon je ne tes pas rabaisser mon petit, c'est juste que ton poste "pseudo ironique" était d'un intérêt plus bas que terre...
En gros tu t'enterre tout seul.

Si tu veux "critiquer" NCsoft boycott leur produit ( Aion ), Ncsoft à reussi un coup de maitre ATM Aion est plutot une reussite commercial à défaut d'être un bon MMO
Oui et comparer aion a un f2p ou on t oblige a cash shop pour jouer a un certain niveau? Ou tu vois une obligation d acheter ces merdouilles, ils proposent des produits facultatifs a 100% => y a pas de mal

"Go changer de jeu si ça vous plait pas lolilol"
Citation :
Publié par Cerberei
Non sérieux c'est pitoyable quand même...Ils nous prennent pour des grosses vaches à lait là?

Les tarifs sont bien abusés...niveau character maker.;on te refait limite la complète IRL au Brésil pour le même tarif
Seul les joueurs qui acheterons cela serront des vaches a lait.... ces truc sont facultatif....
Pas croyable JOL doit etre la communauté la plus desagréable/raleur/ouinouin/chieur des mmorpgs.... A chaque foi qu'il y a un nouveau truc t'es sur que des mec vienne raller, on sait pas pourquoi mais ils viennent sans donner d'argument...
Citation :
Publié par Iflyne
Seul les joueurs qui acheterons cela serront des vaches a lait.... ces truc sont facultatif....
Pas croyable JOL doit etre la communauté la plus desagréable/raleur/ouinouin/chieur des mmorpgs.... A chaque foi qu'il y a un nouveau truc t'es sur que des mec vienne raller, on sait pas pourquoi mais ils viennent sans donner d'argument...
Tout est dit je crois.
Sinon le truc le plus existentiel dans tout ça , quel est le plus ridicule : tournesol ou coeur, dur à dire

et bien marrant le perso Hello Kittie, gg
Citation :
Publié par Aerojane



D'un cote tu peux pas mettre des truc payant quand tu n'as pas de client...
Joli taunt ... mais quand c'est apparu sur DAOC, il y avait encore plus de 2000 joueurs chaque soir sur plus de 15 serveurs.
Les items de la boutique ne donnent aucun avantage dans le jeu.
Ils sont là pour ceux qui ont envie de se faire plaisir en modifiant leur apparence ou en chopant des teintures qui ne sont pas disponibles IG.

Ce n'est pas non plus la peine de traiter les joueurs qui achètent de "vache à lait". Tout le monde connait le prix et chacun est libre de dépenser où il veut. Pour certains ça sera pour des items (inutiles !) ig, et d'autres pour des trucs aussi inutiles irl, mais l'important c'est de se faire plaisir ....

Respect donc
Bon bah c'est cool.
NCSoft a finalement la même politique que les tant décriés GoldSellers.

Perso je vais plutôt claquer 7€ de kinah que 7€ de teinture rose ... Vas savoir pourquoi?!

Autant le changement de sexe/visage tout ça, je m'en fou ... (ça devrait même pas exister! Vive le système ala SWG).
Mais ce genre de p'tit bonus au quel on devrait avoir droit en payant notre abo ... à 7€ qui plus est : Un seul message : Allez vous faire foutre.
Citation :
Publié par Pohan
Mais ce genre de p'tit bonus au quel on devrait avoir droit en payant notre abo ... à 7€ qui plus est : Un seul message : Allez vous faire foutre.
Donc toi quand tu passes devant une boutique et qu'un objet est trop cher, tu ouvres la porte, tu passes la tête et tu insultes le vendeur ?
Citation :
Publié par pamoipamoi
Donc toi quand tu passes devant une boutique et qu'un objet est trop cher, tu ouvres la porte, tu passes la tête et tu insultes le vendeur ?
Regarde le contenu des pack : Des teintures (visiblement dispo IG), une emote (dispo IG), des bonbons dont on ne connait pas l'effet, et un chapeau ridicule.

7€.

C'est la même politique que les GoldSeller, vendre quelque chose dispo InGame pour ceux qui n'ont pas les moyens de les acheter en Kinah.
Citation :
Publié par Pohan
Regarde le contenu des pack : Des teintures (visiblement dispo IG), une emote (dispo IG), des bonbons dont on ne connait pas l'effet, et un chapeau ridicule.

7€.

C'est la même politique que les GoldSeller, vendre quelque chose dispo InGame pour ceux qui n'ont pas les moyens de les acheter en Kinah.
Comme c'est la saint-valentin, je suppose une transfo genre :
bisounours%202.gif
Y a des sex toys dans la boutique ?
Non car entre 2 phases de bashing a defaut de procurer du plaisir a la personne derriere son ecran au moins que ca puisse en donner a son personnage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés