Quel archétype allez-vous choisir pour l'OBT ?

Affichage des résultats du sondage: C'est vrai ça.
Guerrier 24 15,48%
Paladin 13 8,39%
Éclaireur 16 10,32%
Guérisseur 24 15,48%
Tribaliste 12 7,74%
Mage 17 10,97%
Invocateur 28 18,06%
Psionique 21 13,55%
Votants: 155. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Clerc Kanian
et peut etre même un Chevalier Kanian ^^

En même temps j'aurais bien voulu monter un psionique xadaganien, parce que bon, les ewoks c'est pas trop mon délire.
L'archétype du Guerrier en première position pour le moment , c'est plaisant de constater qu'à l'OBT on aura pas une invasion de Caster aussi massive que pour les CBT .
Après avoir pu tester de fond en comble l'Animiste (donc Tribaliste) et toujours en vue du nerf à venir qui le rendra... Inutile (ou beaucoup moins utile) en groupe et ne misant que sur ça... Je vais devenir une Elfette en porte-jartelle youhou *feint l'enthousiasme* Démoniste bien entendu!

Ma triboule de poils va me manquer.
Citation :
Publié par Myleise
Après avoir pu tester de fond en comble l'Animiste (donc Tribaliste) et toujours en vue du nerf à venir qui le rendra... Inutile (ou beaucoup moins utile) en groupe et ne misant que sur ça... Je vais devenir une Elfette en porte-jartelle youhou *feint l'enthousiasme* Démoniste bien entendu!

Ma triboule de poils va me manquer.


Pourquoi jouer une classe qui te plait moins sous prétexte d'un nerf qui ne viendras peut être pas...
Je ne comprendrais jamais cet attitude... Qu'une soit gimp ou va être nerfer car trop ubber ne m'as jamais empêcher de la jouer si je la trouvais fun.
(CF AC2 et les ranger.... Il n'y avait pas plus Gimp et useless, mais qu'est ce que je prenait mon pied avec... CF LII et le Treasure Hunter, on est passé de Ubber mega roxor qui poutrait n'importe qui en PvP à super Gimp... J'ai continuer à jouer cette classe car je m'amusiais avec.)

Bref, je comprendrais jamais... Chacun son truc, mais jouer une race/classe qui ne nous attire que très peu car on veut continuer à roxer dans le temps, j'ai trouvé toujours cela ridicule, car toute les classes prennent des nerf à un moment ou un autre.(Même les classes Gimp de base s'en prennent bien souvent ^^; )
Citation :
Publié par Lorim


Pourquoi jouer une classe qui te plait moins sous prétexte d'un nerf qui ne viendras peut être pas...
Euh la classe me plait, c'est juste être une Elfette qui me plait moins. Les ailes turquoises qu'on distingue à des km, bof bof... Ils auraient mis une flèche rouge clignotante au dessus de leur tete que ca aurait été pareil.

Pour la question du nerf, vu ce que fait la Patate à l'heure actuelle, aucun doute qu'il viendra. Même la super "exclu" du chan /zone qui était gratuit chez nous n'en est pas une, vu que les Russes l'ont également eu.
Je ne tiens pas à jouer une classe perdant ces deux plus gros atouts PvP et PvM pour le multi, là effectivement, ca me déplairait grandement.

Aucun doute que l'invocateur sera retouché un jour ou l'autre également... Mais ses soins ne peuvent pas être tous changés, donc une base tiendra toujours. Une base qui me plait! Je pense pas mon raisonnement totalement incohérent. ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés