[Marketing] Pré-commandes (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galader
Question idiote certainement : mon BO borg est il que pour mon officier de Starfleet (et celui Klingon) ou bien je peux faire un autre officier de Starfleet qui lui aussi pourra avoir son BO Borg ?
Oui.
Pff ! il n'y a que des dysfonctionnements chez Cryptic. Je commence à regretter mon achat, d'autant plus que jusqu'à maintenant j'ai dû me débrouiller tout seul, car leur service d'assistance semble complètement à la rue.

Pour vous donner une idée, je fais ci-dessous un copié/collé de mon dernier ticket.

Messieurs, bonjour !

Je me suis abonné à Star Trek Online à vie, et j'ai utilisé pour ce faire la version Digital Deluxe qui me donnait droit à certains bonus. Or, il se trouve qu'en me connectant au jeu j'ai constaté que je n'ai aucun des bonus de cette version. Pourtant, lors de mon abonnement, il m'a bien été spécifié que mon code d'activation correspondait à une version Digital Deluxe. J'ai vérifié que je n'avais effectivement aucun bonus en cliquant sur le triangle en bas à droite de la mini-carte qui se situe en haut à gauche de mon écran. Pourriez-vous, s'il vous plaît, régler ce problème assez rapidement, car j'aimerais jouer avec le Trill et son symbiote le plus rapidement possible. Merci !

Il est à noter que quand je vais dans mon compte Cryptic j'ai bien la mention "subscription Lifetime" mais pas 'Digital Deluxe Edition". Je pense que là est le problème. Pour vous aider, je fais ci-dessous un copié/collé de ce qui apparaît dans ma cartouche de compte :

Star Trek Online
Jeux et Abonnements activés
Star Trek Online - Preorder
Star Trek Online - In game items
Startrek Online Lifetime Subscription

Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi et cela a-t-il été résolu ?
Merci Kalanye pour ton tuyau ! Bien que le site soit en anglais, j'y ai fait un copié/collé de mon ticket. J'espère qu'ils comprennent le français. Ce qui me console, c'est que je suis loin d'être le seul à qui ça arrive. Ils ne sont pas très au point chez Cryptic je trouve.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème que moi et cela a-t-il été résolu ?
D'après tes messages précédents, j'ai compris que tu as acheté 2 versions (Deluxe digital et Gold - Fnac) que tu veux enregistrer sur le même compte. C'est là qu'il doit y avoir un conflit à préciser à Cryptic.

Citation :
Star Trek Online - In game items
Correspond au bonus FNAC de la gold, mais tu n'as pas encore reçu la boite et le code d'achat (c'est ça ?)

Et il te manque par contre :

Citation :
Star Trek Online - Digital Collectors Edition
qui correspond au code pour la Deluxe Digitale

Ce qu'il faudrait demander à Cryptic, c'est est-ce que la Deluxe n'a pas été supprimée par l'item "Fnac"

(Ceci dit, c'est leur problème puisqu'ils ont dit qu'il était possible de cumuler... je voulais juste préciser les choses ... Tiens nous au courant ! )
Citation :
Publié par Meliagan
D'après tes messages précédents, j'ai compris que tu as acheté 2 versions (Deluxe digital et Gold - Fnac) que tu veux enregistrer sur le même compte. (Oui, c'est exactement cela.) C'est là qu'il doit y avoir un conflit à préciser à Cryptic. (En effet, je ne l'ai pas signalé à Cryptic, ne pensant à aucun moment que cela pouvait être une possibilité, mais peut-être que je me trompe.)

Correspond au bonus FNAC de la gold, mais tu n'as pas encore reçu la boite et le code d'achat (c'est ça ?) (C'est exactement cela : la FNAC ne m'a pas encore envoyé la boîte. Je n'ai même pas reçu l'e-mail comme quoi elle est partie.)

Et il te manque par contre :

qui correspond au code pour la Deluxe Digitale (Tu as parfaitement compris mon problème.)

Ce qu'il faudrait demander à Cryptic, c'est est-ce que la Deluxe n'a pas été supprimée par l'item "Fnac"

(Ceci dit, c'est leur problème puisqu'ils ont dit qu'il était possible de cumuler... je voulais juste préciser les choses ... Tiens nous au courant ! )
Je te remercie de t'être intéressé à mon cas. J'ai peut-être effectué une erreur en courant deux lièvres à la fois.
Meliagan, j'ai corrigé mon ticket chez Cryptic en respectant tes remarques. Je ne te dis pas la taille de mon ticket, car je le corrige au fur et à mesure. J'espère qu'ils ont de bons traducteurs : j'avoue m'exprimer dans un français assez pointu pour le commun des mortels.
J'ai reçu ma boite gold de Amazon.UK hier soir, juste avant la deadline.

J'ai rentré mon code gold qui est sur une feuille libre : OK, tout est activé.

Par contre, dans la boite du DVD, sur la manuel, il y a la clé normale avec les 30 jours gratuits.

Dans la mesure où j'ai un abonnement à vie, ai je l'utilité de cette clé ou puis je la donner/vendre ?
J'ai commandé à Amazone UK et j'ai toujours pas ma boite.

C'est un peu chiant de ne laisser que 4 jours pour ceux qui ont préco surtout que c'est Cryptic qui a demandé à Amazone d'envoyer les boites en retard.

Avec la Poste de chez moi j'aurais la boite entre 2 et 4 jours après le passage du facteur exemple lundi 8 j'ai l'avis de passage du 5 avec retrait possible dès le 6.

Je suis donc très triste.
Victoire ! J'ai résolu mon problème, tout seul, comme un grand !

Star Trek Online

Jeux et Abonnements activés
  • Star Trek Online - Preorder
  • Star Trek Online - In game items
  • Startrek Online Lifetime Subscription
  • Star Trek Online - Digital Collector's Edition
Abonnements

  • ACTIVE

En fait, il a fallu que j'entre mon code deux fois : la première fois pour activer l'abonnement à vie ; la seconde fois pour déclarer le Digital Collector's Edition (je pensais avoir acheté la Deluxe, mais bon, ils se sont peut-être mélangé les pédales chez Atari). Tout est bien qui finit bien. Il ne me reste plus qu'à attendre la boîte de la FNAC pour entrer le code et récupérer les bonus de la version Gold.
Citation :
Publié par Meliagan
Ah oui, là, c'est tout bon
En effet, c'est du tout bon. Je tiens à te remercier Meliagan pour l'intérêt que tu as porté à mes messages.

Cet après-midi, je suis monté pour la première fois à bord de mon Enterprise (bonus FNAC), que j'ai rebaptisé Dragon de Sang. J'ai eu la surprise de constater qu'il a 45 en inertie, alors que mon vaisseau d'origine en avait 50, (et crois-moi, ça influe pas mal sur la maniabilité) et qu'il possède deux slots pour le matériel des ingénieurs, contre un seul pour le vaisseau d'origine. Je trouve que c'est pas mal. Ce qui m'étonne, c'est que la FNAC n'ait pas communiqué sur ces caractéristiques, mais je suppose qu'elle les ignorait car Cryptic n'a pas dû le leur spécifier.

Si jamais tu rencontres en jeu Addromakh Freemoon à bord du Dragon de Sang, c'est moi. A un de ces jours, peut-être.
Citation :
Publié par BOGHOSS
[...]Ce qui m'étonne, c'est que la FNAC n'ait pas communiqué sur ces caractéristiques, mais je suppose qu'elle les ignorait car Cryptic n'a pas dû le leur spécifier.[...]
En fait, dans le descriptif du bonus, on avait les infos. Dans dans mon cas, c'est balo. J'ai reçu seulement aujourd'hui des US mon Collector avec l'entreprise. Quand j'aurai du temps, j'y jetterai un oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés