[Wiki] Les Joliens sur EE !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les joueurs francophones de EE n'étant déjà pas nombreux autant qu'on se connaisse nan ?
Le jeu devient plus intéressant en groupe




Pseudo - JoL Pseudo - EE Classe Niv. Guilde
SanzaSanza LebraveDruide1x--
vpkNick Tamerknight24--
SynthaxeAnpao GangazDruide11--


Au plaisir de vous voir ingame !
Dernières modifications :
(Voir) 12/11/2009 16:27:36 : Sanza (maj)
(Voir) (Comparer)20/10/2009 17:22:56 : Sanza (ajout)
(Voir) (Comparer)20/10/2009 17:22:55 : Sanza (ajout)
Salut à tous !

j'ai posté un message récemment sans savoir qu'il y avait déjà plusieurs sujets sur ce jeu.

Je joue à ce MMORPG depuis le 6 février. Mon nom in-game est "Hyek Triolph". Je me demandais s'il y avait un clan/guilde francophone... avec plus de 2-6 joueurs actifs.
Le post que j'ai écrit dernièrement devrait vous en dire plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057369

Sinon, je trouve ce jeu assez sympa (je suis level 23... pas très loin du level 24). Le jeu contient encore quelques bugs (crash du client principalement [environ toutes les 8-10 heures de jeu]). Il y a des joueurs, mais pas autant que l'on pourrait espérer. Par contre, la plupart semble plutôt assez adulte (pas de pyjama party ).

Les développeurs semblent suivre le jeu avec de nombreuses mise à jour/maintenance. En ce moment, il y a une maintenance pour la Saint Valentin nommé "Harts Fest", sans doute pour "Hearth Fest".

Comme je le signale dans mon post, il y a quelques lags, mais en jouant sans le navigateur je pense que l'on en évite pas mal.

Pour ce qui est du "vide". Je ne pense pas que cela soit le cas. Les quêtes sont nombreuses, il y a du vrai craft, des instances avec des challenges... Les perso sont customisables au niveau look mais aussi au niveau compétences/capacité... par rapport à de nombreux MMORPG, il a certainement pas mal de "choses" en plus.

j'espère que j'y répondu suffisamment à vous interrogations Yxnn et Xx-RoRoNoa-XX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés