Forum RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Je souhaitai savoir si il serai possible d'avoir un " Forum RP " dans cette section ( Mortal Online ). J'en vois certains par ci par là, et je pense que Mortal Online peut en avoir un aussi .

Bien sûr je suis favorable à cela et je suis pas le seu je pensel, histoire de réveiller la communauté RP FR s'il y a et d'animer un peu.

On est pas tous doués en anglais, alors poster et faire un RP sur le forum officiel peut-être compliqué pour ces personnes la .
Le jeu permet une très bonne immersion, nous sommes très libre, et voila pourquoi il me semble bon de profiter de MO aussi en RP car plusieurs choses nous le permettent ( La vue 1er personne, le housing etc .... )

Donc, je suis favorable pour ce forum RP et je vous invite à pratiquer, car MO nous donnes d'énorme possibilités et l'immersion est presque total .
C'était pour respecter les types de forums surtout, forum guilde pour guilde; forum rp pour rp, etc ... En même temps ici c'est général j'avoue , D'accord merci.
Tout à fait L2 MODO C2 D2 KON MDLOL !
C'est vraie et j'ai déja connu hein, pas partout bien sûr Faut pas prendre la mouche si vite

Sinon puis qu'on en parle , sur le forum du " Cercle de Vaatum ", nous avons une fofo' RP, dédié aux messages Inter-personnage / Inter-guilde. Si vous voulez lancer des intrigues RP ou autres ... http://ssis.forumactif.com/forum.htm ( Le monde de Nave )
PS : On est pas tous sur MO IG mais rien n'empêche le RP via le forum en attendant la release.
Citation :
Publié par Irkalam
C'est vraie et j'ai déja connu hein, pas partout bien sûr Faut pas prendre la mouche si vite

Sinon puis qu'on en parle , sur le forum du " Cercle de Vaatum ", nous avons une fofo' RP, dédié aux messages Inter-personnage / Inter-guilde. Si vous voulez lancer des intrigues RP ou autres ... http://ssis.forumactif.com/forum.htm ( Le monde de Nave )
PS : On est pas tous sur MO IG mais rien n'empêche le RP via le forum en attendant la release.

Je t'ai jamais vu répondre ni prendre part à une conversation RP sur notre forum?!

Donc, si vous voulez faire du vrai RPG sur MO et que vous êtes ouvert d'esprit, il vaut mieux passer sur le forum des ODL, en écrivant [RP] devant le post.

http://o-d-l.forumactif.net/

[Edité par rackam77 : Merci d'utiliser une taille de police normale]
Car comme tu as bien vu j'hésitez pour la guilde ODL ou refaire la mienne avec d'anciens amis, donc voila pourquoi je n'ai pas prit par au RP sur votre forum.

C'est compréhensible, je commence l'histoire de mon perso' dans le cercle ( la secte ), pas ODL.
De plus l'idée du RP sur votre forum c'est moi en passant qui l'ai lancé ... Donc ne nous faisons pas de fausses idées, direct comme ça ...

Il y a bien une période d'essai chez vous, ou un truc du genre avant d'être vraiment intégré ? Pour réfléchir à s'y on reste ODL ou pas ? Alors tu me comprendra.
Sans rancune car je sens la tension monter .

Et pour le forum RP sur le forum du cercle ce n'est qu'une proposition pour ceux qui veulent qui est à la disposition de chacun
Et puis faire du vraie RPG tankoua ? ... Bah si vous êtes si bon roliste, pas comme l'impression qu'on a eu ... On pourra RP ensemble cool
Citation :
De plus l'idée du RP sur votre forum c'est moi en passant qui l'ai lancé ... Donc ne nous faisons pas de fausses idées, direct comme ça ...

Il y a bien une période d'essai chez vous, ou un truc du genre avant d'être vraiment intégré ? Pour réfléchir à s'y on reste ODL ou pas ? Alors tu me comprendra.
Sans rancune car je sens la tension monter ..
Tu veux m'apprendre l'histoire et le fonctionnement de ma guilde?
Je n'ai fais aucune allusion a ta guilde, seulement de la pub indirect comme toi, donc merci d'en faire autant.
Ta tension monte, désolé, ce n'était pas voulu.




Tu as dis :

Citation :
Bah si vous êtes si bon roliste, pas comme l'impression qu'on a eu ... On pourra RP ensemble cool
C'est pour ça que j'ai dis :

Citation :
Donc, si vous voulez faire du vrai RPG sur MO et que vous êtes ouvert d'esprit
Pour information, ODL n'est pas une guilde à vocation RP du genre "Gourou Arthur, dieu que vous êtes grand! Puis-je vous cirer les pompes". Il y a un petit groupe de personne faisant du RP mais toujours en rapport avec le jeu et l'histoire actuelle de Nave.

http://o-d-l.forumactif.net/forum.htm [ Edité par rackam77 : taille normale]
Je ne fais aucunement de la pub pour ma guide. Je propose juste un forum RP sur le forum de ma guilde pour messages inter-personnage et inter-guilde, pour ceux qui veulent se rapprocher un peu du cercle " en RP "
je pense que tu n'as pas très bien compris le principe.

Ma tension ne monte pas t'inquiète pas, ne prend pas le mouche

( Je te répond alors que c'est l'anniversaire d'un pote, je suis bourré et je fais un GROs effort ! aplors rend toi compte, on en parlera aprés

Si tu as autres choses à me dire contact moi par MP et on vera plus tard
Prêt à continuer le débat
Je pense aussi qu'un forum RP serait le bienvenu... même si MO ne s'y prête pas beaucoup. Je trouve que créer juste un topic RP sur le fofo c'est un peu cheap

Mais je pense aussi qu'il faudrait attendre la release pour cela.
Message supprimé par son auteur.
C'est ici la pépèt pour le forum RP? Alors je signe!

Bien que le jeu ne soit pas en Release, il est tout de même en OpenBeta, et beaucoup y jouent depuis des mois.
Des ajustements sont en cours, des améliorations à venir, mais ce jeu est quand même très jouable, et a bien plus de possibilités gameplay de RP que beaucoup d'autres MMORPG.

Une section RP : ne serait-ce que pour y déposer quelques textes à propos des BG de nos personnages, sans qu'ils soient noyés derrière les questions d'ordre pratiques à propos du jeu, ce serait le TOP!

Merci d'avance,
[ Lendemain de soirée ... ]

Les joueurs de MO ne seront pas tous roliste forcement normal. Mais MO a un gros potentiel de RP .
C'est un jeu asser basé sur le réel, donc immense liberté pour les joueurs, on a de quoi faire dessus.

Justement pour ça que des amis et moi, on a décidé de lancer notre guilde RP sur MO, car on a plus de possibilité pour RP sur MO que sur d'autre jeux

Pour ceux qui connaissent pas le RP, MO est un bon début pour s'initier, à par le serveur international mais bon.
Le RP est une façon de s'amuser comme le reste
Le coté international du serveur n'a jamais été un problème sur Kauri[SWG] pour développer le roleplay en jeu. C'est venu très naturellement à cause du coté très immersif de l'univers.
D'un coté oui, mais pour RP, c'est chaud de le faire avec un étranger, si t'es mauvais dans sa langue, et lui aussi et que tu débute le RP. Après bien sûr c'est selon ce que cherche le type .
Faudra une bonne communauté FR pour que chacun y trouve son compte, le jeu nous offre les possibilités qu'il faut, après faut une bonne communauté pour prospérer .

Mais RP avec un étranger ça peut-être bien, la différence de la langue, chaque peuple a une langue propre, alors c'est aussi bien RP de ne pas comprendre ce que dit l'autre et ça peut déboucher sur plusieurs intrigues.
Après c'est chacun qui voit, d'autres vont préférer rester entre FR, d'autres iront plus loin
Oui, d'ailleurs, on l'a déjà fait (Gunnar, Muller pour ceux qui s'en rappel) et pour les nouveaux, notre celèbre Atila qui est toujours présent lors des raids (enfin, actuellement, les raids sont plus dur a organiser) mais c'était fun de l'avoir avec nous, je me rappels, on le mettait toujours dans le groupe le moins anglophone... mais on s'en sortait toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés