Merci BDO

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci aussi, mais ça sonne comme une fin ce post, j'espère qu'il n'en est rien

Comme le dit Aketo j'espère que le site va perdurer car je compte bien poursuivre l'aventure sur Daoc US et vu que je ne comprends rien à l'anglais BDO me sera encore plus utile qu'avant
Je dirai plus un a ce site, seul base de donnée inter réalm en francais.

Où l'ensemble de la comunauté apportait ses constats d'échecs et de réussite apres les diverses découverte des extensions.

Ce site vit toujours, Merci KAAR.

Il y avait aussi le daoc Cartographe complémentaire de BDO car il te donnait la loc exact sur les cartes pour les pnj, mobs et leur level. Mais surtt le logiciel de tixu te donnait a une époque le type de resistances des mobs...

Bref, un temps ou la communauté daociene signifiait qque chose.
Pour ma part je m'en sert toujours.
Je n'ai pas trouver mieux et aussi complet, facile d'utilisation et avec des commentaires utiles.

Merci Kaar
Un grand merci également, en espérant que Kaar continue après la fermeture des serveurs GOA.
Je serais prêt, comme un certain nombre d'entre nous je pense, à apporter ma modeste contribution pour compléter la base de données en anglais.
Tiens j'en profites pour vous donner une petite adresse ( http://www.cfmike.com/daocitems/) qui vous permettra d'utiliser les items qu'il y'a sur bdo et faire une recherche multi critères par exemple :

Je veux une arme qui a :

un decap force
des pdv
et compétences en armes.

Vous pouvez cumuler les critères de recherche en utilisant le moteur de recherche sur votre gauche. Je précise quand même que j'ai fait ce truc a la base pour moi et que donc il n'est pas optimisé pour cette m... d'internet explorer. Utilisez donc Firefox ou Safari.

Voili, Voilou.

Cf.

PS : Et sinon Merci Kaar pour tout ce boulot pendant toutes ces années.
Sous Chrome ça marche pas mal, hormis le fait que quand tu cliques sur un item après avoir fait une recherche par nom, le menu de gauche disparait.

Sinon, tu pourrais peut-être (si t'as le temps ) afficher le nom en anglais, pour certains items où il est spécifié sur BDO ?
BDO c'est puissen, c'est bon mangez-en

Sans ce site j'pense que j'aurais abandonné pas mal de quêtes, fais des sc moins bien et en général perdu énormément de temps et de patience .

Dommage qu'Allakhazam soit payant, quand on a le nom de ce qu'on cherche on trouve vraiment tout mais c'est loin d'être toujours le cas (d'avoir le nom).

Y a des gens qui payent 30€/an et qui ne joue QUE à DaoC ici?
Kaar à réussi ce qu'aucune autre personne n'a pu faire, mettre les 3 Realms d'accord pour une fois.

GG Kaar, BDO pour certains a surement aidé a prolonger DAOC.
clairement merci Bdo

Bizarrement même s'il était un peu moins bien fait, en tant que Only mid j'utilisais beaucoup plus la librairie donc merci aussi à la librairie. =)
c'est vrai qu'on ne saura jamais assez remercié Kaar pour son super travail qui a permis à nous tous de trouver l'objet tant convoité, de se sortir de cette quête toute pourrie, ou de trouver ce mob si introuvable !!!

et en plus la maintenance, la prise en compte des attentes des joueurs enfin bref un travail formidable qui a sorti tant de joueurs des incertitudes dans lesquelles ils se trouvaient

et le travail était d'autant plus intéressant qu'il permettait à chacun de compléter la base de donnée des objets et quêtes....

vraiment merci Kaar de nous avoir offert cet outil merveilleux!!
Citation :
Publié par Skiold
clairement merci Bdo

Bizarrement même s'il était un peu moins bien fait, en tant que Only mid j'utilisais beaucoup plus la librairie donc merci aussi à la librairie. =)
+1
Gros merci à Kaar, Tixu (pour Daoc Carto), et le Mr de La Librairie !
Pas d'inquietude Bdo restera en place apres la migration
Pas d'inquietude Bdo restera en place apres la migration. Des que que la migration sera effective (en plus je serais en vacances a ce moment la) je vais remanier certaines choses sur le site.
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Kaar
Pas d'inquietude Bdo restera en place apres la migration. Des que que la migration sera effective (en plus je serais en vacances a ce moment la) je vais remanier certaines choses sur le site.
hehe j'ai hate !
c'est vrai que la découverte de BDO et de cartographe m'a épargné bien des heures de recherches fastidieuses...

merci pour cet outil de qualité en accès libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés