[Wiki]Extraction et Raffinage

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon voilà ces skills sont vraiment très complexes à 1ere vue et ne sont pas vraiment "tutorialisés" ( comme pas mal d'autres d'ailleur ).
Je propose donc de nous entre aider afin que l'on y trouve tous son compte, et si vous savez déjà tout, n'hésitez pas à nous faire part de votre immense savoir

Bon je commence, ca va être rapide vu que j'ai à peine débuté...

EXTRACTION :

Toutes les extractions se font à l'aide de "Catalyst" achetable chez le NPC du coin.

- Saburra + Water/Palm Oil sur un Grinder = Bleckblende / Malachite/Saburra Powder.

Le Bleckblende semble pouvoir être raffiné sur un Furnace à plus haut niveau de skill en Bleck ( métal ).
La Malachite donnerai du Cuprum ( métal / réactif de sort ? ), par le même procédé.
Dernières modifications :
Le principe est simple : Toutes les pierres peuvent être utilisés pour faire de l'extraction.

Selon l'outil utilisé, tu obtiendras certaines choses ou pas.
Exemple, en broyant ou écrasant (crusher ou grinder) tu obtiendras de la poudre et du blood ore à partir du granum et d'un catalyseur.
Tu peux également le faire brûler/chauffer pour obtenir d'autres minerais...

Les skills d'utilisation et de connaissances (des matériaux mais aussi du matériel) donnent de plus grande quantité, ou de nouveaux minerais.

Petit aide pour l'extraction au crusher/grinder : http://www.mortalwiki.org/wiki/Refining

A savoir qu'à partir de la nouvelle mise à jour, il faut apprendre la lore des minerais pour pouvoir les obtenir et les utiliser.
il y as une skill pour utiliser le grinder ? depuis la mise a jours je n'arrive plus a refine a vadda ou c'est le lieu qui est buggué ?

edit: en fait en cherchant un peut pour grinder du granum il faut d'un coté:

material lore -> petrology -> igneous rock -> granum lore

de l'autre :

crafting appliance -> ore extraction appliance -> communitore -> grinder/crusher operation

mais aussi si le but est d'obtenir du blood ore la branche qui vas avec :

material lore -> petrology -> minerology -> blood ore lore

j'ai bon ?

chaud chaud le systeme du il me faut savoir ce que sa donne avant de le faire pour avoir des chances d'en obtenir, pour qq'un qui connait les rouages sa peut paraitre simple mais pour un debutant sa parrait bancale...

genre j'apprend sabbura lore comment je sait quel resultat escompter pour les aprendres :x

(ok me reste les wiki mais le systeme en jeu reste bancale a mon humble avis)
Mouep, Star Vault n'a pas vu la limite entre difficulté et in jouabilité.
Ca risque de leur jouer de mauvais tours si ce genre de chose reste en l'état, le jeu n'était déjà pas simple de base, là ca devient un calvaire ( et on joue rarement à des jeux pour se prendre la tête des heures....Enfin moi j'y joues surtout pour m'amuser j'sais pas vous hein ).
Et vous savez où on peut trouver le skill book pour extraction/refining s'il vous plait ? J'ai beau tourner, je ne le trouve pas... ( Et je commence à en avoir marre des armes en bois, c'est le cas de le dire )
Dans une ville particulière ? Je ne l'ai pas vu à Meduli, et à Fabernum non plus
Citation :
Publié par HyoGz
Dans une ville particulière ? Je ne l'ai pas vu à Meduli, et à Fabernum non plus
à Vadda, je pense.

Maintenant, tu as peut être un petit bug dû à l'ancien client.
Installes les fichiers contenu dans ce dossier (http://www.megaupload.com/?d=R1RN3FKP) dans MortalOnline/mortalonline/atlas/data/nowgame/content (où il y a un fichier avec des chiffres et lettres)/
Merci. Je dl ça et je teste de nouveau.

Edit : Ca venait effectivement de ça, merci.
ola,
vous y arriver vous a faire du "Blood Ore"?
j'ai les skills en material,refining et appliances, je vais devant un Grinder,
j'utilise Refining , pose 1000 Granum et j'ai test toutes les combinaison
de Catalyst entre Rock Oil, Palm Oil et Water.
Mais au mieux il me dit que c'est pas la bonne combinaison/pas assez de matériel ou alors c'est "vous ne connaissez pas le matériel de base".
Me manque un truc ou c'est complètement buger?
Oui j'ai du blood ore. Mais je n'arrive pas à le transformer :|

Edit : Tu as pensé à apprendre Blood ore lore ?
Maintenant pour raffiner une pierre faut avoir lu le livre et pour obtenir un métal ou autre il faut avoir lu le livre correspondant. Donc si on ne sait pas exactement ce qu'on va avoir, il va falloir lire le maximum de livre....
Citation :
Publié par HyoGz
Oui j'ai du blood ore. Mais je n'arrive pas à le transformer :|

Edit : Tu as pensé à apprendre Blood ore lore ?
Je te retourne la question, as tu pensé à apprendre Pig Iron lore?

Sachant qu'il faut une grande quantité de blood ore pour faire un peu de Pig Iron (métal).

D'autre part, il faut le transformer dans un Klin ou un Hearth.
Bien sûr je l'ai apprit (:
Oui, il est nickel ce guide, ça m'a permit d'enfin faire mon métal ! :P
ou trouve t'on, s'il vous plaît, le livre "Pig iron Lore" j'ai beau chercher à "Toxay" et "Morin khur" je n"ai trouvé que "Granum lore" , "Blood ore lore" et "Coke lore" .

d'ailleurs en parlant de "Granum lore", quand je veux lire le livre , il me dit que je ne peux pas , ça parle d' "Igneous Rock" , j'ai pas bien compris xD

PS: j'ai fais un Slag Hauler
Citation :
Publié par Da_SmoKe
je n"ai trouvé que "Coke lore" .
Tu serais pas un peu un drogué ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu serais pas un peu un drogué ?
Mouarf , non non , je me suis pas trompé, je crois que c'est une genre de pate de charbon

ps: j'ai enfin trouvé "Pig iron lore" , mais je n'arrive toujours pas à lire "granum lore" il me manque le livre "igneous rock lore", apparement il se trouve à Meduli, c'est quand même mal branlé , de pas pouvoir commencer un slag Hauler à Toxay, les livres importants devraient se trouver dans toutes les villes de depart !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés