Sauvage: Quad Hit= 8 touches?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu sur character builder qu'avec 50 en spé contact, le sauvage débloque la compétence Quad Hit; il peut donc toucher sur un seul coup sa cible 4 fois.

sachant qu'il peut porter deux armes, se peut il que le sauvage touche une cible 4 fois avec chaque armes soit un total de 8 touches?

Ou touche il uniquement 4 fois?

Merci.
Bonjour,

Merci pour ta précision, en fait je suis déçu donc, le sauvage ne touche aps toujours des deux mains contrairement à la spé hache Senestre, donc tu dois très certainement avoir raison, 4 touches en tout et sûrement 2X2.

Ps: Je profite du post pour demander si les buffs en sauvagerie écrasent nos stats ou se superposent à eux; je m'explique, j'ai 10% de chance de parer, je lance le selg buff parade +15% cela donne t'il 10+15=25% de chance de parer ou cela reste t'il à 15%?

Merci.
Encore heureux que ça stack...


Je pense que c'est le même tableau en HS que en H2H, plus t'as d'en la spé, plus la deuxième à de chance de toucher.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

Ben alors avec les derniers self buff esquive+parade+RA parade, ca doit être un mur en pve ou vs cac, non?
sauf que tu puises dans ta réserve de vie donc en groupe tu peux a la rigueur spam,mais en solo faut choisir le bon buff au bon moment.
Le style 50, ce qui est marqué x4 c'est que tu peux attaquer 4 cibles en même temps en pbae lorsque tu fais ce style. Dans le même genre, le stun de dos peut toucher 2 cibles, et y a un autre style qui en touche jusqu'à 3.

Pour les chances de touche, ça dépend de la différence de rang avec ta cible, si tu es plus haut rang que ta cible, tes chances de quad sont plus élevées que dans le cas contraire. Dans tous les cas, les chances de triple/quad sont relativement faibles désormais, et donc je te conseille fortement de spé 2h ou le dps est nettement plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés