[Release] Topic Unique : Problèmes de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

je me suis proccuré STO hier, jour de son lancement, et il apparaît que je n'ai pas pu encore y jouer! En effet, il semblerait que le serveur soit innaccessible. J'imagine que Cryptic n'anticipait pas un succès tel que celui-ci à l'ouverture du jeu mais bref je m'impatiente un peu.
Quelqu'un sait-il en combien de temps le problème sera réglé? Je n'ai trouvé aucun message de l'éditeur nulle part :/ Amoins que ce ne soit que mon pc ou ma connection qui ait un problème et auquel cas merci de me signaler si vous avez pu jouer correctement depuis hier soir 23h00 environ.

A bientot
oui il a crashé 3 fois cette nuit, aux heures de pointes US ...
du coup a toute chose malheur est bon, semblerait qu'ils annulent la maintenance de ce midi qui etait prévue vu qu'ils ont deja mis en place le nouveau patch
Coucou tout le monde.

là visiblement impossible (pour ce qui me concerne du moins) de me re connecter alors que je fus éjectée pendant une mission hyper longue...

Sans ajouter de l'huile sur le feufounet, je dois dire néanmoins que ces soucis de serveur (s) ça commence sérieusement à devenir pénible.

Me demande même si je vais poursuivre au delà du mois trial.

Même si je peux comprendre qu'il faille un temps d'adaptation histoire de tout bien paramétrer et d'avoir une bonne gestion de la charge, je trouve quand même léger la gestion. D'autant plus que Cryptic n'en est pas à son premier MMO.

Oui je sais, la critique est facile et l'art difficile. Vi vi. Mais là je commence à perdre patience et m'interroger gravement.

Bon sur ce, bon week-end à toutes et à tous.
Depuis le 2 février j'ai été étonnamment surpris de la stabilité du serveur. En dehors des coupures de maintenance, je n'ai pas subi de déconnexions voire de lags. Il y a peut-être déjà des crash du serveur dans la nuit (heures à laquelle je ne joue pas) depuis le 2 ou c'est vraiment le premier ?

Ce qui pour moi reste surprenant parce que depuis cette date la montée en charge aurait dû être supérieure à celle pendant le départ anticipé (qui lui a été finalement assez raté). Cette stabilité est vraiment ce qui me rend plus optimiste pour la suite sur ce point, en sachant que Cryptic est adepte des maintenances hebdomadaires.
Le bonsoir (ou bonjour selon les heures de chacun).

LA "queue" est à son apogée (à cette heure française) et je trouve presque pas normal que l'on soit obligé d'attendre une heure pleine avant de pouvoir jouer.

Je peux concevoir car je suis adulte (et réfléchie) qu'une période de rodage s'impose, mais là franchement depuis ce matin, ça commence à faire beaucoup.

J'ai une vie, un job (pour le moment bé oui nous sommes en 2010 donc ça peut s'arrêter de suite) et j'ai achetée un jeu. J'aimerai simplement, pendant mes heures (le soir, et le week-end) pouvoir jouer.

Pas de panique, j'ai fais ce mail aussi à Cryptic. Je poste simplement ici aussi pour ouvrir les yeux à certains.

Je reste cependant et malgré tout optimiste. Un début à le droit d'avoir des ratés. Mais il faut agir vite, très vite.
Il semble qu'ils augmentent petit à petit leur capacité d'après la news du 5/02 :

Citation :

Bonjour !

Nous vous annonçons l'augmentation de la capacité des serveurs afin de mieux répondre au nombre de joueurs qui souhaitent jouer à Star Trek Online. De même, nous continuons à travailler sur des solutions qui permettront un plus grand nombre d'y jouer à la fois. Cette augmentation de capacité devrait être mise en place lors de la prochaine période de maintenance.

Nous apprécions l'intérêt que vous portez à Star Trek Online et nous vous remercions de votre patience.

L'équipe Star Trek Online
l'info vient du site officiel
Citation :
Publié par WellsTrek
Si ils mentent autant sur ce sujet que sur la sois disant "traduction fr finit mais impossible a mettre pour cause technique" ......
Il y a quand même moins de down serveurs que pendant l'OB , par contre c'est même un retournement de l'argumentation sur le software.

Durant l'OB , ils affirmaient que ce n'était qu'un soucis dans leur programme , et maintenant ils rajoutent des serveurs physique . Ce qui peut prouver qu'ils n'avaient pas mis les moyens aux niveaux serveurs et qu'ils tentent de rattraper le coup . Comme pour les traduction FR , je dirais .

Ils commencent à accumuler les contradictions dans leurs propres propos
idem
Idem impossible de me co aprés plusieurs essais.....
Même pas de file d'attente ,juste ce foutu message ,you are not allowed to connect blablablah !!
C'est d'autant plus étrange que mon pote est co et pas moi
J'ai le même message que vous, et impossible donc de me connecter.

Petite question ou avez vous acheter le jeu ?

Personnellement je l'ai pris sur steam et je n'ai pas rentrer la deuxième clef qu'ils me disent d'entrer et qui nécessite de payer l'abo. Je reste pour le moment sur la clef beta qui est sensé comprendre 1 mois d'abo si j'ai bien compris (en tout cas ça fonctionnais parfaitement depuis le vrai lancement du jeu, ça ne merdouille que depuis aujourd'huis).

Je me demande si le problème ne viens pas de là.
non il fait entrer la vrai clef acheté pour bénéficier du mois gratos.

Y'a eu une période de tolérance avec la clef beta car les appro ont tardé et certains comme moi ont eu leur boite avec un peu de retard, d'autres ne l'ont même pas encore reçu.
Citation :
Publié par anygan
non il fait entrer la vrai clef acheté pour bénéficier du mois gratos.

Y'a eu une période de tolérance avec la clef beta car les appro ont tardé et certains comme moi ont eu leur boite avec un peu de retard, d'autres ne l'ont même pas encore reçu.

mon frere peu se connecter, moi non. on a pas reçu nos boites (arrivent par la poste demain) même piece, même maison.

et ça en parle sur le forum officiel : http://forums.startrekonline.com/sho...107951&page=13

meêm ceux qui otn entrés le code peuvent pas
Citation :
Publié par anygan
non il fait entrer la vrai clef acheté pour bénéficier du mois gratos.
Si je rentre la vrai clef il me demande de payer le mois d'abo direct, pourtant il était bien spécifié que j'avais un mois de jeu avec la version acheté sur steam. Ou alors j'ai mal compris et il me demandent juste de configurer pour le premier renouvellement après ce mois, mais j'ai pas vraiment trouver d'explication claire. (d'ailleurs je voulais aller verifier en écrivant ce post mais je ne trouve meme plus l'endroit sur leur site, pourtant pas énorme, ou je peu mettre la clef definitive ... )

edit : en effet mon premier paiement sera bien fait 30 jour apres la premiere activation du jeu si je rentre la clef maintenant

re-edit : après avoir rentrer ma clef definitive je peu aller sur le jeu ... bizarre.
probleme de connexion
Bonjour.

Je n'arrive plus a me connecter au serveur. J'ai acheter STO en pré-commande et j'ai pas eu de souci jusqu'a présent. Voici le message lors du login: "you are not allowed to log into this server at is time" Quelqu'un a t'il des souci de connexion aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés