[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
Personne sur ps3 dans + ou - 20 mins ? Et ça c'est passé comment la session chez Orochi ? Qui a pris le plus de défaite ?
En gros, Maz a gagné le plus, ensuite Callime, ensuite moi, ensuite Orochi, puis Kafka a la médaille de chocolat.
C'était très cool sinon, y'a eu pas mal d'excuses de sac car on jouait sur une télé 4/3 et donc ça ratait pas mal les distances. Y'a eu un certain nombre de ratés chez Maz au début, et chez Callime tout du long mais ils nous ont quand même offert des beaux matchs ^^

C'est dommage qu'Orochi ne s'enraine pas bcp car je trouve que sa Chun commence à devenir solide, bon zoning, peu de ratage, pour ton temps de jeu t'as un bon niveau !

J'arrivais pas à approcher avec mon Gief, heureusement que je t'ai escroqué deux fois à l'Ultra

EDIT@Seak: billets de train reçus.
Citation :
Publié par Tom_VFDC

EDIT@Seak: billets de train reçus.
Ahaha ca va donné !


Agaki : Merci pour les games =) dsl d'avoir Switch Guile, mais j'en pouvé plus de jouer boxer sur ce stick tous merdique et raté tout ce que jfaisait

Merci a Aylissol aussi c'était sympa J'espère que j'ai pas était trop moche si tu voulé voir des truc avec mon boxer :/
Citation :
Publié par TehSeak
Ahaha ca va donné !


Agaki : Merci pour les games =) dsl d'avoir Switch Guile, mais j'en pouvé plus de jouer boxer sur ce stick tous merdique et raté tout ce que jfaisait

Merci a Aylissol aussi c'était sympa J'espère que j'ai pas était trop moche si tu voulé voir des truc avec mon boxer :/
No prob, j'ai pas joué de la semaine qui plus est, j'ai fais que du caca
Message supprimé par son auteur.
Sonic boom that's It ! et le peigne quoi

Sinon bah, t'as bien du te marrer devant ton écran, quand t'as repris ton boxer c'étais juste insupportable de rien faire, juste content d'avoir mis un ptit link ultra :P

La au moins j'ai vue l'utilisation de tous les coups de boxer, même si tu ma pas fais de dash loop ou autre sa ma bien fais halluciner, et ma chérie derrière, "Ah ok lui il tatanne du boxer..."
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Aylissol
Sonic boom that's It ! et le peigne quoi

Sinon bah, t'as bien du te marrer devant ton écran, quand t'as repris ton boxer c'étais juste insupportable de rien faire, juste content d'avoir mis un ptit link ultra :P

La au moins j'ai vue l'utilisation de tous les coups de boxer, même si tu ma pas fais de dash loop ou autre sa ma bien fais halluciner, et ma chérie derrière, "Ah ok lui il tatanne du boxer..."
Tkt pas va je me suis pas marré, lol gt meme un peu deg de me raté autant ^^ Oué le loop c'est juste impossible sur ce stick ( fin possible mais faut que jtrain comme un porc donc ca sert a rien )

Tu ma foutu un bon petit headbut ultra sur une tentative d'overhead ca ma un peu calmé. lol je m'attendais pas du tout a ca xD
Quand tu veux t'acceptes l'ajout Aylissol.

Sinon c'était bien sympa aujourd'hui chez Gutsu, j'ai représenté mon low tiers avec honneur et non sans brio par moment.

Mais faut vraiment que je bosse l'ultra, je VOIS quand punir, mais je loupe mon exe comme un gland. Et ça fait backflip ou carrément cramage de barre d'ex à blanc.
Mouais

En fait j'ai vu que tu faisais pas un Straigh mais un Swing Blow j'ai sauté + HP (réflexe :x) ca a fais le Headbutt et les réflexes ont fais le reste, par contre j'ai toujours un problème avec le timing, et l'ex de l'ultra 2 super au lieux de l'ultra a cause de mes input trop approximatifs

Faudrais tu me donne un cours de boxing :P, pasque jabjabjabjabjabjabjab headbut jabjabjabjabjab ca doit être SOOOOO FUUUUUNYYYY a combattre

Tomne, c'est pas que, mais je viens juste de la voir donc bon
Citation :
Publié par Aylissol
Mouais

En fait j'ai vu que tu faisais pas un Straigh mais un Swing Blow j'ai sauté + HP (réflexe :x) ca a fais le Headbutt et les réflexes ont fais le reste, par contre j'ai toujours un problème avec le timing, et l'ex de l'ultra 2 super au lieux de l'ultra a cause de mes input trop approximatifs

Faudrais tu me donne un cours de boxing :P, pasque jabjabjabjabjabjabjab headbut jabjabjabjabjab ca doit être SOOOOO FUUUUUNYYYY a combattre

Tomne, c'est pas que, mais je viens juste de la voir donc bon
Habitue toi déjà a faire 2 jab et un Light kick accroupi après : Cr lp / Cr lp / Cr lk / et apres combo avec le headbut si tu automatise ca et après au moindre LP confirm tu colleras un headbut derriere, apres plus tard si le gars et debout tu pourra plutot faire un dash upper ex a la place pour faire le loop, mais c pas mal plutot que cancel un Lp to headbut.

après pour attaqué ton adversaire avec des charge hesite pas a faire autre chose que le straight, car facilement baisable par une FA, varie avec Dash low et Dash smash ( pour peté les tentative de FA ), et contre certain match up essai de travailler le combo Cr lp / Cr lp / St lp / St Hk, ca t'evite de faire une charge ( surtout apres un crossup ) et ca te permet de pas resté au cac ( Pas mal contre gief ) et a mi distance hesite pas a utilisé St hk ou Hp, comme ca les adversaire qui zone se prenne des bon gros poke

ah oui et contre les shoto evite le turn around punch a l'autre bout de l'ecran pour evite un hado, a une certaine distance fait plutot un neutral jump, une saving dash avant, un headbut light , voir un Jump vers l'avant ( sauf contre les bon sagat )

en faite tu peux sauté au dessus de hado Rapide, mais surtout pas les lights hado, a la limite faut mieu faire une saving ou les bloqué ceux la.
Hop coupure de courant désolé Aylissol.

En plus ça lagguait de manière phénoménale, vraiment bizarre parce que je te voyais à 4 barres.

Et arf Vryu, ça c'est pas de chance. :/ Enfin, y'a des finales tougeki qui se remportent avec des doigts en moins quand on a du skill.
Citation :
Publié par v-ryu
Tain, dash straight dans la porte de la salle de bains. Me suis pete le ptit doigt :-( pas de street pendant un mois.......
VVéééééé ! Tu es dispooo pourrr une partiiiieeee ?

Haha, ca fait chacal hein ?

Mais je m'inquiète pas pour toi, tu es comme MOV. Même un bras dans le plâtre ne t'empêcherai pas de gagner un tougeki.
Citation :
Publié par TehSeak
...

Nice :P

Pour Tomne, j'pensais que t'avais rage quit a cause du lagg, mais moi j'te voyais avec 3 barres, et j'ai jouer toute l'aprèm avec Seak et Cie donc je sais pas :x

Dispo pour la suite ?

@Tomne : Omg mais j'comprend pas comment c'est jouable contre claw o_O, c'est punissable Flying Barcelone ? Izuna drop ? dsl pour la campe, mais entre les perfects, les Izuna crossup, les laggs, mon cerveau j'comprenais plus rien donc j'attendais l'erreur par contre je sais pas si c'est le gameplay Claw qui veux ça, mais c'est mal les ultra piffer (et c'est moi qui dis ça ... lol), Au moins j'aurais enfin taper sur un claw, ça manque vraiment sur le PSN :'( !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés