Teppanyaki sur paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Juste un petit post pour savoir si vous aviez des bons plans de restaurant type teppanyaki sur Paris.
Le prix n'est pas très important, je suis a la recherche d'un endroit avant tout vraiment sympa, ou la nourriture est bonne (et si possible a volonté) et qui puisse accueillir du monde.
c'est quoi un resto "Teppanyaki" je ne connais pas tu as aiguisé ma curiosité

edit: le dieu wikipedia m'a renseigné, du coup ça m'intéresse aussi une adresse
C'est plutot chicos si je me trompe...

On voie une démo dans l'aile ou la cuisse. C'est de la cuisine japonaise sur plaque chauffante ou le cuisiner prépare le repas direct devant les personnes.
Ca demande un cuistot Overskill.
Le premier resto tester dans les mini IRL testage de restau en était un je crois.
Teppanyaki j'en connais quelques uns sur paris.


Par contre, c'est plutôt classé dans du haute gamme et donc pour la formule a volonté, tu oublies direct et pour le ''beaucoup de monde''....ben, t'as la contrainte des plaque chauffante qui fait qu'on peut pas être bien nombreux a table.


t'as celui la du coté de Montparnasse ( deja testé, le show du chef est marrant )
http://www.comptoirnippon.com/

celui la dans le 5 eme
http://www.restaurant-inagiku.fr/

T'as aussi le Benkay mais c'est un peu cher et j'ai pas eu d'echo de celui la.

L'Azabu, le resto jap de la premiere irl resto jol est pas un teppanyaki sinon.


Et pour le prix, disons que c'est cher, ca commence facile a 45 euros par tete.
pour ceux qui connaitraient des adresses et qui les donneraient, vous pouvez donner une indication sur le prix du menu par personne svp ? fourchette a la louche bien sur

erf les prix du 1er de maluka c'est pas donné quand même :/

tu as déjà été manger dans le 2eme maluka ?
C'est pas un resto où tu vas bouffer tout les jours le teppan, j'y ai eté au premier pour l'anniversaire d'une copine ( en tout cas, elle a adoré, surtout quand le chef fait flamber au rhum le dessert sur la plaque et que les lumières du resto sont eteintes pour l'occasion )

Disons que je considere ca plus comme du diner spectacle. Pis tout le monde se souvient de la scene dans "L'aile ou la cuisse" ou Dèfunes va manger dans un teppan \o/

Et le deuxieme, non, j'y ai pas encore eté mais j'en ai eu globalement des bons echo .
C'est du restau plutôt classe donc pas de soucis de ce coté la...

Il faut nécessairement de l'espace et du matos spécifique, donc ca implique direct un certain standing, surtout que la prépa en direct implique de produire moins de plats, et donc devoir les vendre plus cher.

Les plats sont très classiques/ basiques, tout est dans le 'spectacle'
Tres bon restau pour un dating aussi je tiens a préciser, y'a du spectacle, la bouffe est super fraîche et bonne (dans les bons endroits), et on fait face au cuisto ce qui aide pour les grands timides. De quoi en mettre plein la vue a mademoiselle.

C'était la parenthèse du jour.
Citation :
Publié par Calvin
Quand tu sors du restau, tu pues la bouffe où c'est bien aéré?
souvent ils ont des plaques aspirantes proche de la table de cuisson, mais ca doit puer quand même.
Citation :
Publié par bust3d
souvent ils ont des plaques aspirantes proche de la table de cuisson, mais ca doit puer quand même.
au pire tu prend une douche et tu change de vetements apres..

si tu aime ce genre de nourriture, pourquoi s'en priver parce qu'on pue apres? lol
Citation :
Publié par Gotika de Khean
au pire tu prend une douche et tu change de vetements apres..

si tu aime ce genre de nourriture, pourquoi s'en priver parce qu'on pue apres? lol
Sur Shanghai, les Teppanyak' sont bien aérés et c'est 15€/tête à volonté, saké compris. Si besoin d'adresses là bas, j'ai tout ce qu'il vous faut.
Il ne faut SURTOUT PAS s'en priver !
Citation :
Publié par Kroom
Sur Shanghai, les Teppanyak' sont bien aérés et c'est 15€/tête à volonté, saké compris. Si besoin d'adresses là bas, j'ai tout ce qu'il vous faut.
Il ne faut SURTOUT PAS s'en priver !
All you can eat ! All you can drink !

(tiens donc y a d'autre joliens a shanghai ?)
Citation :
Publié par Maluka
C'est pas un resto où tu vas bouffer tout les jours le teppan, j'y ai eté au premier pour l'anniversaire d'une copine ( en tout cas, elle a adoré, surtout quand le chef fait flamber au rhum le dessert sur la plaque et que les lumières du resto sont eteintes pour l'occasion )

Disons que je considere ca plus comme du diner spectacle. Pis tout le monde se souvient de la scene dans "L'aile ou la cuisse" ou Dèfunes va manger dans un teppan \o/

Et le deuxieme, non, j'y ai pas encore eté mais j'en ai eu globalement des bons echo .
Enfin, classe dans la version "occident". Pendant 4 ans à Taiwan, les Teppan faiseant parti de mes cantines de midi à des prix tout à fait modiques. D'ailleurs, chaque galerie commerciales en avait un . Bref, à peine plus classe que le MacDo...

Bien sur, il y avait aussi des versions haut de gamme avec vins français (Vive la note de frais et les clients!)

Une alternative est les restaurants coréens qui sont soit de type Teppan ou table basse avec "fondue" Bulgogi. C'est aussi trés convivial. Surtout là bas ou l'alcool de riz coule à flots!

Mais c'est comme tout, à part la chinoise, les cuisines "imports" sont souvent chéres!

En final, quand on est un groupe, il ne faut pas s'arreter à la carte. Il y a toujours moyen de négocier avec le patron quand on est assez nombreux.

PS: J'ai pas eu le temps de chercher de bonnes adresses coréennes depuis que je suis rentré. Je suis donc preneur d'adresses aussi!
Citation :
Publié par Lei Lyrken
All you can eat ! All you can drink !

(tiens donc y a d'autre joliens a shanghai ?)
présent, et depuis deux ans

( mais bon je vais surement repartir)

c'est clair que le teppan a shanghai, c'est loin d'être inabordable. rien de mieux pour s'exploser le ventre et se faire une cuite au saké ouais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés